Pas de réactions a cette mesure prise par l'europe envers l'Italie?Etonnant pourtant dès lors que l'on s'attaque a l islam tout le monde ou presque crie au scandale,racisme et j'en passe.Là on s'attaque a chrétienté et personne ne réagit,peut-être que finalement tout le monde est d'accord avec moi sur le fait que je trouve cette mesure "normal"puisque l'Italie est un pays laïque.
"Normal"mais ne pouvons nous pas faire exeption pour ce pays a forte traditions catholique?Il est quand même dommage que l'Europe balaye d'un trait ses traditions,cultures pour ne pas offenser les minorités qui elles ont droit d'imposer beaucoup de chose a notre société.
L'Europe dit non au "crucifix" pourtant faisant partie intégrante des traditions Européennes,au nom de la laicité,effectivement ce n'est pas un mauvais argument.
Cela dit pourquoi l'Europe dit OUI a cela qui est la aussi du domaine du public et qui représente l'état:
http://www.come4news.com/les-policieres-dorigine-musulmane-seront-dorenavant-voilees-251947Bien que défenseur de la laicite,je dit bravo a Berlusconi qui NON a la suppréssion des crucifix dans la écoles!