Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 00:09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Images, photos et documents dans vos messages  (Lu 213 fois)
webmaster
Administrateur

« le: 02 Novembre 2009 à 07:58:02 »

Depuis le lancement de ce forum, la possibilité d'incorporer vos propres documents existe, même si jusqu'ici elle n'avait pas été utilisée. Pour cela, il suffit d'être membre inscrit.
Vous pouvez télécharger vos documents directement à partir de votre ordinateur, ils seront enregistrés dans un dossier spécial sur le serveur de terraction.org et seront de ce fait accessibles à tous les visiteurs.

Les documents autorisés sont :

- Les images ou photos (jpg, gif, png) jusqu'à 800 pixels de largeur maxi et 600 pixels de hauteur maxi. Il faut vous assurer également que ces images ou photos soient libres de droit ou que vous en soyez l'auteur.
- Les fichiers Word (doc) et les fichiers Acrobat (pdf).
Il n'est pas possible de prévisualiser ces types de documents avant l'envoi.

Avant d'envoyer votre message, il faut savoir que :

- La limite en poids des documents  insérés ne doit pas dépasser 300 ko en cumul et le nombre de documents maximun est de 4.
Exemple : monimage1.jpg (80 ko), monimage2.gif (50 ko), mondocumentword.doc (85 ko), monfichier.pdf (50 ko).
Vous pouvez connaître le poids de vos fichiers en les sélectionnant dans votre ordinateur puis en cliquant avec le bouton droit de votre souris et choisissez propriétés
Pour incorporer vos documents à vos messages, procédez comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous, lors de la rédaction de votre message.

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème.
Le Webmaster

* Capture.gif (33.48 Ko, 800x366 - vu 121 fois.)
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 08:03:12 par webmaster »

La curiosité et la volonté sont les véritables moteurs de la réussite !
cyrano
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2009 à 18:29:59 »

on peut aussi stocker gratuitement ses images sur un hébergeur comme http://www.casimages.com/ ou http://www.servimg.com/  ou http://imageshack.us/

à la fin de l'envoi, je touche
dupontlajoie
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2009 à 00:31:24 »

Je suis un nouveau et j'aimerai poser une question: j'ai vu que certains ont des avatars, et une signature, or j'ai chercher dans la modification de profil et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ils ont faits ?
webmaster
Administrateur

« Répondre #3 le: 03 Décembre 2009 à 08:47:14 »

Bonjour
Information sur le profil utilisateur  > cocher la ligne avatar ci ce n'est fait > sélectionner actors, musicians etc.... > faire votre choix...

La curiosité et la volonté sont les véritables moteurs de la réussite !
dupontlajoie
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2009 à 01:31:02 »

Merci beaucoup
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !