Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: REGIONALES  (Lu 1463 fois)
jules
Membre Complet

« Répondre #60 le: 29 Mai 2010 à 09:54:08 »

Faisant parti des anciens de notre ville, j'ai eu le "privilège" de recevoir de lapart de Monsieur le Maire une invitation à la journée des anciens.
Et puis, cette semaine, regardant les questions des députés au gouvernement à l'Assemblée Nationale, j' vois M.Marleix traiter les élus des Régions d'OVNI ! Cela m'a choqué dans un premier temps qu'un Ministre puisse ainsi considérer un élu. Mais à la réflexion et en repprochant son affirmation de l'invitatio et d'un courrier du Maire d'Oloron Vice Président de la Région, je me suis dit que M.Marleix avait raison: OVNI: Objet Volant Non Identifié ! Non Identifié comme l'est le Maire d'Oloron qui ne veut pas indiquer sur ses courriers et invitations qu'il est Conseiller Régional. Soit il en a honte, soit il a honte d'avoir dit tout ce qu'il a pu dire au sujet des cumuls des mandats, mais cumuls qu'il trouve aujourd'hui bien "confortables" sans vouloir les assumer !
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #61 le: 03 Juin 2010 à 09:12:52 »

Voilà encore une illustration du culte du "restons vrai", mais dans l'apparence!
je me demande comment B.U. peut rester si paisible, après avoir tant dénoncé, menti, critiqué.A l'heure de la crise, il faut reconnaître qu'il fait partie des nantis.
Mais , tout d emême, quel culot! Ne pas compléter sa carte de visite, ça, c'est révélateur du politiquement correct chez les très incorrects!
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #62 le: 03 Juin 2010 à 14:57:36 »

Ne vous inquiétez pas MimiCraca ......

M. UTHURRY ne complètera pas sa carte de visite..... Pourquoi ??

Parce qu'il a peur d'être sollicité pour sa fonction régionale pour laquelle il n'est pas capable de répondre  Triste

Des échos me sont parvenus de BORDEAUX qui me disent qu'avec le Président dictatorial qui dirige notre région aucun élu régional
 ne voulait cette place et encore  moins le précédent  Clin d'oeil Alors on a trouvé le pigeon en la personne de l'oloronais qui n'est là que
 pour occuper le fauteuil des infrastructures  Très souriant D'ailleurs l'on s'en rendra bien compte au fur et à mesure que le temps passe.....

Contrairement à ce qu'il avait annoncé, comme d'habitude, ne serait-il pas plus souvent en balade à BORDEAUX que simplement le
 lundi Huh?

Attention M. BAREILLE veille au grain Grimaçant
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #63 le: 06 Juin 2010 à 20:37:12 »

Cher flingueur, lorsque vous lisez le communiqué joint, croyez vous réellement que Uthurry est débordé ou pensez vous qu'il passe à la caisse?

* article_presse.gif (64.52 Ko, 329x500 - vu 28 fois.)
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #64 le: 06 Juin 2010 à 21:00:42 »

Jeanbono, dans quelle presse avez-vous trouvé ce communiqué ? Et donc dans quelle presse du 02 avril se trouvait le 1er article ?
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #65 le: 06 Juin 2010 à 21:11:39 »

Oloronaise,

Il s'agit de la République des Pyrénées et de l'Eclair des Pyrénées du 8 Avril 2010.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #66 le: 06 Juin 2010 à 21:38:42 »

Merci jeanbono.

je viens de consulter l'article de 2 avril sur le Net.

Il est "gentil" ce Benat.... On dirait qu'il tombe des nues, dis donc ! Découvrant que la gestion du temps est difficile ( et oui, sans doute davantage que dans l'Education nationale !!! ), il se voit "forcé de s'organiser"... On croit rêver !

Dans son genre, le Pierre Chéret est pas mal gratiné aussi !

Cela s'appelle, je crois : avoir perdu une occasion de se taire...
« Dernière édition: 06 Juin 2010 à 21:40:40 par OLORONAISE »
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !