Ca y est, on y est..............le choix est fait ....... Pas étonnant,c'est flagrant, le P.S. des P.A est triste en personnalités
comme dans d'autres départements d'ailleurs......
Pour quelqu'un qui disait en parlant de son prédécesseur qu'il était là que pour faire de la politique ; sans vergogne et sans honte
eu égard à ce qu'il a fait

OLORONAISE si vous avez l'occasion de réécouter le débat radiophonique entre H.LUCBEREILH et B.U précédent les élections
vous en seriez plus que dégoutée. Au point où il en est il serait capable de dire que c'est un faux enregistrement. B.U. mange ses
paroles, ses promesses ce moque du monde et surtout des électeurs qui ont voté pour lui

La preuve : On a entendu dans des réunions certaines personnes, qui l'ont soutenu pendant la campagne qui ont voté pour lui, le
regrettent énormément aujourd'hui et lui disent en face. Je dirais à ces gens qu'il fallait anticiper et réfléchir avant de mettre
le bulletin dans l'urne !!!!
Le voilà maintenant en position d'élu (élection par liste ne l'oublions pas -si vous voyez ce que je veux dire-) dans la liste P.S.
Il prend gout au cumul des mandats (son camarade MONTEBOURG, fervent opposant à ce cumul est bien devenu en plus du
mandat de député président du conseil général ou régional, peu importe, ) l'exemple vient d'en haut

pourtant d'après ce qu'il prétendait ce n'était pas son dada de cumuler mais de s'occuper de la Ville d'OLORON qu'il jugeait mal
gérée (on voit ce qu'il en est actuellement- quel gâchis )au fait qui va le remplacer pendant son absence bordelaise (qu'elle bouillie
Devra t-il renforcer son assistance, déjà trop importante pour le travail accompli, au niveau de son bureau (Chef de cabinet et
autres.......)
Alors JEANBONO ce qui pousse B.U. ? C'est la tranquillité comme il le dit dans la presse locale (Ca s'appelle se dépêcher
lentement) Vous n'êtes pas étonné moi non plus :

C'est un véritable fantôme qui ne joue pas effectivement son rôle dont il a été chargé par 51 % d'oloronais que je plains