Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 02:00:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notre Dame  (Lu 62 fois)
mobilisonsnous
Invité
« le: 10 Juin 2010 à 07:38:52 »

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/06/10/notre-dame-l-avenue-de-lasseube-va-etre-reamenagee,141129.php

L'avenue de Lasseube va être réaménager,outre cela la suite de l'article je doit avouer m'a fait sourire,j'ai pas compris.Les habitants du quartier sont inquiets de l'insécurité;Quelle insécurité?Je ne vit plus a Oloron,mais je viens 3 fois par ans,je me suis jamais senti en insécurité a Notre Dame et puis passé 19H il y a plus un chat dans les rues d'Oloron.

C'est quoi le soucis?Il y a 3 jeunes qui se promènent dans les rues de notre Dame après 20h et c'est "panique au village"!Qu'es ce que ça va être quand Oloron sera confronter a de la vrai délinquance?

Après je parles mais ce quartier est peut être devenu un vrai coupe gorge,par mesure de sécurité j'éviterai ce quartier lors de mon prochain séjour cet été!Ouf!les portières de ma voiture se verrouillent après le démarrage!

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !