Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:57:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La burka  (Lu 3218 fois)
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #120 le: 06 Mai 2010 à 14:57:05 »

Ne revenez pas tout court,Oloronaise...C'est plus simple!
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #121 le: 06 Mai 2010 à 15:04:28 »

Vous êtes tellement la tête sous votre burka que vous n'avez même pas remarqué que vote fil s'est transformé en monologue.

C'est bien comme  je l'ai dit : je reviendrai plus tard, peut-être, juste pour voir, si par bonheur, ...

Et si çà ne vous passe pas, c'est bien comme vous le dites : je ne reviendrai plus du tout, du tout, comme beaucoup d'autres que vous avez lassés (pour ma part :vous m'avez aussi exaspérée)

----------------------------------------------------

mobilisonsnous
Invité
« Répondre #122 le: 06 Mai 2010 à 15:16:07 »

Oui c'est vrai que mon fil c'est transformé en monologue,faut dire que beaucoup n'osent donner leur position face a la question comme vous Oloronaise.Mais je ne force personnes a donner son point de vue et encore moins a me lire.

Je lasses,j'exaspères,surement mais comme l'avait souligné lolo roney "la burka" est le fils le plus visionner;cherchez l'erreur!

Mais il n'y qu'a demander si j'exaspères ce que je peut entendre,je peux me retiré et tout le monde aura enfin par bonheur....La PAIX!
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #123 le: 06 Mai 2010 à 15:29:48 »

Je lasses,j'exaspères,surement mais comme l'avait souligné lolo roney "la burka" est le fils le plus visionner;cherchez l'erreur!

À la réflexion, je me demande si vous ne multipliez pas vous-même les "clics" sur ce fil pour en faire exploser les statistiques de fréquentation Huh?
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #124 le: 06 Mai 2010 à 15:35:18 »

D'ailleurs, je m'en suis chopé un escarre au doigt a force de rester le doigt sur le clic.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #125 le: 06 Mai 2010 à 18:39:21 »

" je reviendrai plus tard, peut-être, juste pour voir, si par bonheur, ..."(désolé je ne sais par faire le copier coller de citation)

Donc si par bonheur de quoi Oloronaise?

Que dois je dire pour satisfaire tout le monde et pour paraitre brancher?
Je commence:
Je suis ravi de voir des prières sur la voie publique près de chez moi,et aimerais que cela ce généralise a l'ensemble des rues de la capitale et sa banlieue.
Je suis jaloux que des crs et autres soit contraint de manger halal et pas mes collègue et moi chez nous a l'ap-hp.
Je ne comprend pas que l'on veuille faire une loi contre la burqa,alors qu'il serait tellement plus logique que toutes les femmes la porte.
Etc..etc...

C'est plus cool non?
Allez je ne vais pas plus vous lasser et exaspérer j'en resterais là sur le sujet,néanmoins lassitude et exaspération peut être mais faut avouer que vous êtes bon public car pour pouvoir répondre faut bien avoir lu avant!Je sais être tolérant et a l'écoute,on m'a dit que j'en agacé beaucoup donc je m'arrête;

J'espère que pour une fois et pour le mot de la fin que je ferais des heureux,en répondant a leur attente.

Un jour surement, votre tolérance campagnarde sera elle aussi mise a l'épreuve et on verra ou plutôt on rigolera!
« Dernière édition: 06 Mai 2010 à 18:44:49 par mobilisonsnous »
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !