Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:58:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RUE LOUIS BARTHOU  (Lu 213 fois)
jules
Membre Complet

« le: 14 Février 2009 à 23:02:24 »

Pleurs Me promenant Rue Louis Barthou, je me suis aperçu avec une certaine tristesse que les bureaux du Crédit Immobilier étaient fermés. Me rapprochant des grilles baissées, j'ai lu sur une affichette qu'il en était fini du Crédit Immobilier à Oloron et q'il fallait maintenant s'adresser à Pau!
Signe des temps pour Oloron Huh?, relance de l'activité de la Rue Louis Barthou tant promise par les élus majoritaires Huh? Huh?
Tristesse d'en tous les cas de voir disparaitre d'Oloron une enseigne installée depus plus d'une décennie Pleurs Pleurs
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #1 le: 15 Février 2009 à 23:23:13 »

Triste à mourir, samedi après-midi, la rue Luis Barthou...

Mais sans doute va-t-on nous dire que Jules et moi, étions les seuls à ne pas regarder le rugby à la TV ce jour-là...
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 10:33:57 par OLORONAISE »
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2009 à 09:36:33 »

Fermeture,fermeture....Voilà de nouveau, les tristes nouvelles de Sud Ouest ce matin pour la rue Louis Barthou.La boutique 1001 cadeaux tire le rideaux et deux autres sont sur le point de faire de même.
Mais BU rassure en disant il n'y a pas de fatalité,certes,mais pour l instant que fait il lui et son équipe?La rue Louis Barthou n'était elle pas son cheval de bataille pendant la campagne?
Ha si ils y travaille avec soit disant avec la zone bleue et les navettes,navettes qui devaient être mise en service au printemps dernier,ce sont-elles perdu en route?

Cela dit hier Sud Ouest a fait un article sur la confluence,ou l 'on pouvait lire l'avis de BU sur la pépinière d'entreprise je cite: "Quant à la pépinière ou l'hôtel d'entreprise, on a constaté que l'emplacement du centre-ville ne donnait pas satisfaction"

Pourtant la création d'une centaine d'emplois au bout de la rue Louis Barthou aurait pu être bénéfique a celle ci ,enfin c'est ce que je pense personnellement.

Hier j'ai vu dans une rue une affiche qui disait" la gauche a besoin de toi pour se relever" on pourrait mettre celle ci a Oloron  "Oloron, a besoin que la gauche dégage pour ce relever"
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 09:54:41 par mobilisonsnous »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #3 le: 31 Octobre 2009 à 11:00:32 »

Bien vu! Excellent post, Mobilisonsnous!
A ce rythme, la rue Louis Barthou pourra devenir le "Parking Municipal", surveillé, qui plus est.
Ah, les promesses! Ah l' équipe " salvatrice!
En cette veille de Toussaint, ayons une pensée pour notre plus triste ville.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #4 le: 31 Octobre 2009 à 18:26:20 »

"Notre plus triste ville"si vous me permettez Bazooka je rajouterais"notre plus triste ville d'INACTION"

On nous a pondu un vaccin pour la grippe A,et bien je demande aux laboratoire Baxter,novartis...si ils n'ont pas un vaccin pour immuniser Oloron de la grippe PS.
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 19 Janvier 2010 à 19:36:45 »

Ouf ! Nous voici rassurés !
La presse nous a largement informés sur le sujet: Monsieur le Maire n'est pas interdit de séjour chez sa belle soeur rue Louis Barthou!  Très souriant
Il a été y manger une galette des rois !
J'espère qu'il n'a pas eu la fêve parce que dans l'état où sont les finances locales . . .  Très souriant Clin d'oeil
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !