Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:16:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ASSEZ  (Lu 100 fois)
MimiCracra
Membre Complet

« le: 05 Octobre 2009 à 23:04:32 »

ASSEZ !
Assez de tout enrober pour que personne ne soit choqué. Choqué de quoi ? Personne n’a été choqué par le post mensonger de « fotos » ? Et puis, comme « on » a les chocottes, « on » se retire en catimini, comme on est arrivé. Mensonges, encore et encore. C’est leur spécialité! 
Assez de ne pouvoir plaisanter sans que tout soit pris au pied de la lettre, et au ras des paquerettes. La fable, ne vous déplaise dénonce des dérives ;  qu’il faudrait taire,  sous peine de déplaire aux démagogues de tout poil ?
Assez de la presse locale qui réduit à la portion congrue les interventions de l’opposition,  limitant cette-dernière à un rôle de représentation.
Assez  de constater que certains n’ont pas compris l’aubaine qu’est ce forum. Où comptez-vous vous exprimer ?  Ils se marrent moins les ricaneurs. De nombreux posts les ont mis en défaut et ce forum les embête plus que vous ne croyez. Ils le « visitent » et  le « revisitent ».
Où est notre gaillard au sac à dos ? Est-il resté sur sa montagne ?
Ah, ils voudraient bien que le forum tire le rideau. Mais non ! Non, et non!
Forum correct,  oui, mais pas faux-cul ! ( fallait dire HYPOCRITE ?).

ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 06 Octobre 2009 à 19:56:43 »

Je comprends votre coup de "gueule" et je m'y associe. Que lit-on dans la presse? rien ou si peu.
L'opposition n'est pas écoutée, et ses courriers restent sans écho et sans réponse.
M. Uthurry réfléchit-il encore? à quoi, à mieux mentir ?
Son aura s'étiole un peu et si j'en crois les remarques entendues ici ou là, "il est gentil, mais...". Et ce gentil ne sonne plus comme au début.
Son discours est devenu purement politique, et a mon avis , Oloron a besoin d'un véritable chef. Un chef qui travaille pour sa ville.
Où en est M. Uthurry du cumul des mandats ?
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !