Lolo Roney
Membre Complet

|
 |
« Répondre #45 le: 19 Février 2010 à 14:09:34 » |
|
Cher mobilisonsnous,
Je crains que vos sources ne soient pas des plus fiables. Et le contenu des blogs dont elles émanent me semble, comment dire, un peu……. extrême.
C’est pourquoi, plutôt que de me fonder sur des informations incertaines, je préférerais que vous nous fassiez part de votre propre expérience. Avez-vous été personnellement (j’insiste sur ce mot) confronté à ce genre de situation ? Si oui, quelle a été votre réaction ?
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #46 le: 19 Février 2010 à 14:56:55 » |
|
http://www.dailymotion.com/video/x133vp_lintegrisme-musulman-a-lhopital_newshttp://www.youtube.com/watch?v=7oxCTRVKyIYhttp://www.youtube.com/watch?v=laMvTaEC3_ICela vous semble plus fiable comme source lolo roney? Car vous seriez presque en train de dire que c'est faux!Si ca peut vous rassurez je n'ai jamais était agressez physiquement( je suis grand et costaud sa dissuade) mais verbalement oui!quel est ma réaction et bien il faut rien dire lolo roney mais quand cela me gonfle un peu trop et bien je les jète en l'air(comprendre envoyer chi....) Et oui Lolo ronney on m 'a déjà demander si la personne pouvait être soigner par un medecin femme,et même par un medecin femme musulmane.Et bien je répond poliment qu'ils auront le medecin qu'il auront il n'est pas rare d'avoir que des medecins homme dans un service d'urgence du moins la ou je travaille. Mais peu importe vous trouverez toujours le moyen de mettre en doute les sources,et cette réalitée des hôpitaux Parisiens et bien d'autres en france.Ce qui reviens un peu a cautionner cette violence gratuite. Après si vous voulez en avoir la preuve on peut toujours faire l'émission"vie ma vie"vous prenez ma place,une semaine la nuit dans des urgences Parisiennes. Comme beaucoup lolo roney j'ai l impression que vous êtes dans une bulle,mais un jour la bulle elle éclate....
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #47 le: 19 Février 2010 à 15:02:03 » |
|
Après ces vidéos lolo roney,dans la mesure ou vous ne diriez pas que c'est un montage,vous en pensez quoi!(car vous remarquerez que cala sort du jt de tf1 et france 2)
Par pitié lolo roney ne détournez pas le problème.
|
|
|
|
|
ASKI2008
Membre Junior

|
 |
« Répondre #48 le: 19 Février 2010 à 15:32:29 » |
|
Je constate, non sans étonnement, la grande quantité de visiteurs silencieux. Et j’en veux pour preuve cette rubrique, que Mobilisonsnous défend avec pugnacité et je l’en félicite. Surtout face au mutisme des lecteurs, qui n’osent se positionner sur le thème. Merci Mobilisonsnous de nous informer de votre quotidien. Je doute que l’on reste indifférent à ce genre de comportements et que l’on fasse encore et encore appel à la tolérance. Imaginez un instant de semblables situations à Oloron. Qu’en dites-vous ? N'y aurait-il que des autruches?
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #49 le: 19 Février 2010 à 23:44:13 » |
|
Imaginez un instant de semblables situations à Oloron. Qu’en dites-vous ?[/
C'est juste une question de temps,il est vrai que le Sud Ouest est beaucoup moins exposé aux revendications diverses qui se réclament de L'Islam,que l'IDF,la région Rhône alpes ou encore le Nord de la France en passant par l'Est. Mais l'islamisation de la sociétée française avance doucement mais surement(n'en déplaise a certains).Rassurons nous en se disant que la situation est bien plus préocupante en Belgique qui prévoie dans peu de temps que Bruxelles devienne la capitale islamique de l'Europe;En effet la population musulmane devrait devenir majoritaire,et bon nombres de quartier de Bruxelles sont sous contrôle de l'Islam déjà.On pourrait aussi parler de la Grande Bretagne...
Alors ce qui veulent des preuves,des sources fiables,rassurez vous les preuves viendront a vous toutes seules!Faut juste être patient!
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #50 le: 19 Février 2010 à 23:46:12 » |
|
Le paragraphe noir n'est pas volontaire,j'ai seulement mis en gras la phrase bleue mais cela a tout mis en gras.
|
|
|
|
|
Lolo Roney
Membre Complet

|
 |
« Répondre #51 le: 19 Février 2010 à 23:57:11 » |
|
( je suis grand et costaud sa dissuade )
À bien réfléchir, mobilisonsnous, je vais finir par être d'accord avec vous car, pour ma part, je suis petit, maigrichon et presque malade. Plus sérieusement, ce qui m'agace, c'est de constater qu'on a un peu trop tendance à généraliser des situations qui, si elles sont condamnables ou regrettables n'en restent pas moins très minoritaires. Mais, bon sang, ce n'est pas parce que quelques personnes se réclamant du catholicisme ont des comportements inadmissibles (voir le scandale qui secoue en ce moment l'église d'Irlande après celle des Etats-Unis ) que vous allez voir en tout catholique un pédophile ? Ce qui m'agace, c'est aussi de constater que certains partis politiques, notamment à la veille d'élections, jouent sur la peur de personnes tout à fait respectables pour augmenter leur fonds de commerce. Ce qui m'agace, c'est de constater que la France devient un pays où la liberté de penser est de plus en plus contrainte. Alors, désolé, mobilisonsnous, je reste sur mes positions.
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #52 le: 20 Février 2010 à 00:24:02 » |
|
Rassurez vous lolo roney,je ne suis pas méchant!
Bien sur que vous avez le droit de penser ce que vous voulez!ce sont des actes minoritaires,je suis d'accord mais es pour autant qu'il faut les passer sous silence pour ne pas s'offusquer! Que fait t on pour remedier à ce genre d'incidents?RIEN!!!
Savez vous combien" l'Assitance publique hôpitaux de Paris" a recensé d'acte de violence physique et verbales 3064 pour l'année 2007 il s'agit de personnes qui on portés plainte,toutes ne le font pas! en 2004 145 agressions physique,en 2005 185 aggressions physique a l' ap-hp seulement!
Moi aussi je suis agacé il y a en France des agressions qui sont surmédiatisée,avec toute une propangande derrière et tout le monde trouve cela normal!Par contre un medecin, un infirmier(re),un aide-soignant(e) qui ce fait agresser pour des revendication religieuse,ça il faut pas l'ébruiter au risque d'offusquer,de stigmatiser BRAVO LA FRANCE
Moi aussi lolo roney je reste sur mes positions!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2010 à 07:43:35 par loulou »
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #53 le: 20 Février 2010 à 00:54:31 » |
|
Par contre je suis entièrement d'accord,avec vous lolo roney sur le fait que les politiques s'emparent de ce genre de sujet a la veille des élections,c"est regrettable car le probleme existe avant et après les elections. Mais que voulez vous, faut bien faire semblant de rassurer les Français en promettant moulte mesures!D'ailleurs bizzarement le gouvernement a identifiés les bandes nuisibles en région Parisienne tout ca avant les élections!C'est pas formidable ça lolo roney?Faut rassurer les Parisiens qui representent quand même 10% de la population du pays!
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2010 à 07:44:32 par loulou »
|
|
|
|
|
|
Bazooka
|
 |
« Répondre #54 le: 20 Février 2010 à 15:11:47 » |
|
Bonjour à tous, On ne peut s’empêcher d’y revenir…la burka dérange, bien plus que certains ne l’avouent. En qualité de femme, j’ai beaucoup de mal à ne pas réagir contre. Si la France, « Pays de la Liberté », doit étouffer la sienne pour permettre à d’autres cultures de transgresser ou/et d’imposer leurs lois ICI , (il n’est pas question de Religion), alors je dis NON ! Pourquoi ne suivent-ils le droit chemin que chez eux ? Pourquoi devrions-nous nous plier à leurs exigences, chez nous et chez eux? C'est qu'ils aiment taquiner la liberté!
Mobilisonsnous, en visionnant les vidéos que vous avez jointes, il apparaît que le problème est bien « masculin » (soyons soft) et non religieux, encore une fois.
Que se passe-t-il dans certaines banlieues ? les femmes ne peuvent s’habiller « en femmes », sous peine d’injures et/ou de viol ! Les hommes au cerveau un peu trop bas, se croient au self : je me sers, je jette, je lapide, j’injurie, c’est mon droit elle l’a cherché….et la liste est trop longue (+ que celle des Cent Noms). La burka serait donc un refuge ? Je n’extrapolais pas en parlant des femmes défigurées par des incontinents qui resteront impunis.
Mes propos vont sans doute choquer, mais il est temps de faire la distinction ! L’Islam colonisateur, n’est pas fait de Foi , mais de mépris. Eux-mêmes ne s'y retrouvent pas dans cet énorme amalgame. Les VRAIS musulmans ont tout mon respect.Et les autres me direz-vous ? Qu’ils apprennent ce que respect signifie.
J’allais évoquer un sonnet de Du Bellay, qui appelle cette « mère » qu’est la France, et qui reste muette aux cris de son enfant…
Marianne, que deviens-tu ?
(Ci-contre...Mouloud et Aïcha, Version musulmane d'Adam et Eve)
|
adam.jpg (57.44 Ko, 480x506 - vu 53 fois.)
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2010 à 15:28:43 par Bazooka »
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #55 le: 20 Février 2010 à 17:02:29 » |
|
Il est vrai qu'il y a beaucoup de débats sur la place a donné a l'islam en France beaucoup crées la polimique(lolo roney sera d'accord avec moi).Les médias s'emparent de ces polimique,cela engendre des débat politiques entre les divers partis etc...
Mais moi je suis très étonné,oui très étonné,car il y en france des situations qui ne font absolument pas polimique et qui pourtant sont du même ordre que l'intégrisme islamique. Je donne pour exemple la présence en France de tribunaux Rabinnique,qui selon moi est contraire aux valeurs de la République.Pourquoi deux poid deux mesure?
Lolo roney avez vous un élément de réponse?pourquoi un tel acharnement de la part des médias et politiques dès qu'il s'agit d'islam(pour finalement rien faire)et pas un bruit pour d'autre?
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #56 le: 24 Février 2010 à 23:50:41 » |
|
Passé sous silence une fois de plus!seules quelques lignes dans le Parisiens! http://fr.novopress.info/49684/profanations-tout-le-monde-n%E2%80%99est-pas-loge-a-la-meme-enseigne-dans-les-medias%E2%80%A6/Pourquoi?pour ne pas offenser?stigmatiser? Les familles dont les tombes sont dégradées n'ont telle pas droit a l'indignation des pouvoirs public et autres associations qui se disent lutter contre toutes forme de descriminations en France? Mais comme me le disait une collègue,et oui c'est le genre de sujet qui revient souvent dans les conversations ICI,sans tabou ni retenue!"C'est comme pour tout,dans la mesure ou l'on est pas concerné,cela ne nous regarde pas!Mais le jour ou cela atterit dans notre jardin et bien on commence a réagir."
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #57 le: 25 Février 2010 à 06:29:53 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=srdgae_iatQJ'ai été très surpris du commentaire de l'auditrice de Moissac,je la rassure on en s'en rend compte a Paris!Cette auditrice pourrait aussi dire que dans le Béarn ils ne se rendent pas compte! Visiblement Oloron Pau orthez...Le Béarn est bien épargné!
|
|
|
|
|
Lolo Roney
Membre Complet

|
 |
« Répondre #58 le: 25 Février 2010 à 16:34:01 » |
|
|
|
|
|
|
|
mobilisonsnous
Invité
|
 |
« Répondre #59 le: 25 Février 2010 à 20:54:55 » |
|
Votre article lolo roney,ne me traumatise pas rassurez vous!Cela fait des années que l'on dit que la France et l'Europe s'islamise.Le constat de cet article est un DETAIL parmis tant d'autre!!!
J'imagine lolo roney,que vous trouvez absolument NORMAL que l'on ne s'attarde pas sur la profanation d'un cimetière chrétien ou église et qu'a l inverse on surmédiatise la profanation d'un lieu musulman ou juif?
|
|
|
|
|
|