Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:40:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La burka  (Lu 3186 fois)
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #105 le: 03 Mai 2010 à 20:29:21 »

Votre réponse illustre à merveille le propos de Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #106 le: 03 Mai 2010 à 20:47:40 »

Encore une réponse "facile". Laissez Desproges , svp! Ne me faites pas croire que vous vous hissez à son niveau, rassurez-moi.

Quel humour, lolo! et vous voulez , en plus, faire partie de ceux qui savent rire. vous l'avez bien caché jusqu'à présent.

Envoyée par un tout autre posteur, cette photo m'aurait amusée. Venant de vous, et l'intitulant "alerte, mobilisonnous", je regrette, ça ne le fait pas. la raillerie est trop évidente.

Mais, s'il s'agissait d'un retour au forum, avec l'envie d'échanger vraiment, alors, Lolo Roney, je vous fais excuse pour le " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", que je vous retourne.
« Dernière édition: 03 Mai 2010 à 20:52:27 par MimiCracra »
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #107 le: 03 Mai 2010 à 21:31:39 »

Votre sollicitude à l'égard de mobilisonsnous me touche beaucoup, MimiCracra. C'est beau et généreux. Du vrai mère Theresa. Mais ne pensez-vous pas qu'il est assez grand pour se défendre tout seul s'il se sent agressé ?
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #108 le: 04 Mai 2010 à 00:44:19 »

Ni sollicitude, ni gérérosité. Pas plus  mère Thérésa que soeur Emmanuelle (même si cette-dernière m'est très symathique).
Mobilisonsnous ne s'est peut-être pas senti agressé, après tout, et j'imagine que, si tel est le cas, il "se défendra". Mais, je réagis , en fonction de ce que je ressens.

Il s'agit aussi de sympathie, pour un posteur qui a régulièrement apporté des commentaires ( que je n'ai pas toujours approuvés) assortis de liens et autres éléments d'info. D'autres se sont tus, ou retirés.

Ses témoignages sont ce qu'il vit au quotidien ( oloronais expatrié à Paris, non?) et c'est ce que NOUS voyons dans les reportages télévisés; orientés, diriez-vous?

Votre dernier post est empreint d'ambiguité.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #109 le: 04 Mai 2010 à 07:14:16 »

Après loloroney qui se prend pour le modérateur du forum,voilà loloroney l'agresseur!

C'est facile les attaques et moqueries en tout genre derrière un écran d'ordinateur!"alertes,mobilisonsnous"je ne me sens pas blessé,vous pouvez essayer de faire passer pour ce que vous voulez je m' en contre fous!!!
Par contre je trouve pittoyable que vous vous en preniez a mimicracra pour avoir pris ma défense"mère thérésa" moi qui vient a la sienne a présent  je suis donc "l'abbé Pierre"?

Vous êtes tolérant mais avec les gens qui vont dans votre sens!!!Pauvre type!

Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #110 le: 04 Mai 2010 à 09:32:41 »

Touché, mais pas coulé, le mobilisonsnous ! Il faudra qu'il m'explique en quoi qualifier quelqu'un de "mère Theresa" constitue une insulte.  Huh? Quant à être traité de "pauvre type" par lui, à la limite, je vais m'en honorer. Très souriant
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #111 le: 04 Mai 2010 à 17:30:15 »

"Mère  thérésa" vous l'utilisé dans un contexte de moquerie malsaine pour qualifié Mimicracra!

Lolo roney avez vous des comptes a régler avec moi?

Vous vous ennuyez a ce point sur votre blog pour venir lancer des attaques sur Territoire d'action?

Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #112 le: 04 Mai 2010 à 17:56:47 »

Non, non, rassurez-vous, je prends beaucoup de plaisir à rédiger mon blog (j'en profite pour vous en rappeler les coordonnées : http://aucunsenspolitique.wordpress.com). Mais cela ne m'empêche pas (j'ai du temps !) de venir de temps en temps sur ce forum.
Rassurez-vous aussi : je n'ai aucun compte à régler avec vous. J'accepte votre racisme. Acceptez simplement que j'exprime mon désaccord. Mais ce n'est en aucun cas un jugement sur votre personne.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #113 le: 04 Mai 2010 à 18:17:42 »

AH!Le racisme! utilisé a toute les sauces!Arme absolue pour faire taire les gens!

Mais sur moi cela ne marche pas le mot "racisme"ne me fera pas taire!

Pourquoi opter pour la solution de facilitée lolo roney,en me qualifiant de raciste?Trouver plutôt des arguments,des liens qui attestent que ce que j'ai dit sur le sujet est faux ou fiction!

Mais attention lolo roney, car en plus d'être raciste je n'aime pas non plus les non-béarnais!!!

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #114 le: 04 Mai 2010 à 22:43:11 »

"Po,po popo, dis…..
En voilà un « mano a mano » tous les deux !
Lolo Roney, vous venez de manquer le prix Nobel de la paix. "... Voilà ce que je vous adressais le 10 octobre 2009, et je pourrais me répéter.

Mais, vous n'avez pas fini de vous chipoter?

On parlait de burqa, on y ajoute Mère Thérésa et soeur Emmanuelle....il manque un rabin, un moine bouddhiste...etc, et surtout de la tolérance; comment tout réunir sinon? à moins qu'il faille dresser un ring!

Soyez mignons, cessez vos invectives, elles n'apportent rien. Je suis certaine que Mobilisonsnous n'est pas raciste, mais sûrement  confronté trop souvent à des situations que nous n'imaginons pas...

Pas de chance Lolo Roney, les 2 meufs prennent le parti du petit parisien... c'est peut-être parce que votre propos tombe comme un couperet...
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #115 le: 05 Mai 2010 à 07:13:59 »

Pas de chance Lolo Roney, les 2 meufs prennent le parti du petit parisien... c'est peut-être parce que votre propos tombe comme un couperet...

Et bien, vous n'avez plus qu'à créer un comité de défense de ce pauvre mobilisonsnous odieusement agressé par cet ignoble Lolo,Roney  Très souriant

Je maintiens, après un nouveau tour dans les archives, que beaucoup de ce que j'ai été amené à lire de ce qu'il a écrit (affirmations ou insinuations) a un relent raciste. Je n'ai jamais remis en cause le droit d'expression de tel ou tel. Qui serais-je d'ailleurs pour me l'autoriser ? Mais souffrez que je fasse ici part de ma propre opinion. Sinon, à quoi sert ce forum ? À dire "bravo" à tout ce qu'on y lit, même quand on est en total désaccord ?
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #116 le: 05 Mai 2010 à 16:05:35 »

Comme vous y allez!

Contrairement à vous, je n'ai pas le temps de rechercher les erreurs ou contradictions dans les différents fils, mais je constate que vous avez ponctué votre post d'un smiley, c'est nouveau ça...
Vous trouvez votre répartie irrésistible, et vous nous invitez à rire? ou serait-ce  une injoction à le faire?

Vous n'avez rien d'ignoble Lolo Roney, je vous rassure, juste un peu trop tendance à vouloir avoir le dernier mot...je ne me sens pas raciste, oh, non. Quel amalgame! mais vous avez peut-être une conception très différente du terme.

Je suis contre la burqa ou niqab, pour les moultes raisons déjà exprimées. Ne "revêtant" aucun caractère religieux, cet accoutrement n'a pas droit de cité. J'ai dans mon proche entourage, des musulmans pratiquants, et qui ne comprennent pas cet acharnement à imposer ce qui n'est qu'une tradition POLITIQUE et MACHISTE.

« Dernière édition: 05 Mai 2010 à 17:45:27 par Bazooka »
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #117 le: 05 Mai 2010 à 21:09:37 »

Et non!!!Le raciste n'a pas dit son dernier mot!

http://www.paris-normandie.fr/article/societe/du-halal-au-menu-des-crs

Que l'on respecte les menus des musulmans c'est plus que normal,mais que l'on mette tout le monde au menu musulman là par contre je ne vois pas ou est la normalité!Ces crs sont peut-être racistes!

Qu'es ce être raciste aujourd'hui?
Ou qu'es ce ne pas être raciste aujourd'hui?

Qui serai en mesure de répondre a ces deux questions?

Une chose est sur on est garantie de ne pas être taxé de raciste si l'on se plie sans broncher a tout et n'importe quoi!Par contre si l'on ose l'ouvrir alors là...Pour ma part j'ai choisi de l'ouvrir et je l'assumes!!!
Je ne me sens pas raciste pour autant se serait un comble de par la fonction professionnelle que j'occupes,comment être raciste et a la fois être en contacte  quotidien avec des personnes de couleurs et en plus m'en occuper.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #118 le: 06 Mai 2010 à 13:33:43 »

http://www.leparisien.fr/societe/le-tract-anti-viande-halal-chez-les-crs-ne-passe-pas-28-04-2010-903166.php

Les crs et leur syndicat vont bientôt être jugés coupables,coupable de quoi?D'être contraint de manger halal,ou de pas manger pour ceux qui refuseraient de manger halal!

Mais ou sont les associations en tout genre pour crier au racisme;ben oui a l'inverse on crierait au racisme,a la persécution!Les catholiques serait-il moins respectables que les musulmans,la foi chrétienne serait elle moindre que la foi musulmane?

A être contraint de manger halal des catholiques croyant se sont peut être senti blessés ou insulté dans leur foi,mais aussi peut-être des musulmans non croyant qui ne veulent pas manger halal!Mais ce n'est pas grave!En gros c'est mange est ferme ta GUEULE sinon on dira de toi que tu est raciste et intolérent!

Pourquoi les catholiques devraient accepter ceux que les musulmans refuseraient?J'imagine le scandale médiatique si des musulmans fort croyant étaient contraint de manger non halal:racisme ,persécution,etc,etc...Le respect de la foi ne doit pas aller que dans un sens.

C'est dommage pour certains mais des p'tits cons comme moi il y a en de plus en plus!!!
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #119 le: 06 Mai 2010 à 14:35:13 »

Mais sur moi cela ne marche pas le mot "racisme"ne me fera pas taire!

Et non!!!Le raciste n'a pas dit son dernier mot!

Bon ben.... On reviendra plus tard...

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !