Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 00:03:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: refonte du site tnternet  (Lu 172 fois)
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« le: 09 Septembre 2009 à 21:20:08 »

Le site Internet de la ville et depuis maintenant en totale refonte. Après 18 mois, c'est pire que chez ACILOR mais les effets sont inexistants.
Regardez donc le pavé "urbanisme et habitat:" rien n'a changé! Ils ont du oublier de vhanger le moule!
Mais ce n'est pas le seul moule qui est figé !
Mais au fait, qui est en charge de l'entretien du site et à quel prix? Cest de l'argent public!
Le saura t on un jour?
Laura T.
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 10 Septembre 2009 à 17:22:36 »

ça doit être une refonte "durable" ... Grimaçant
Demandez-donc des nouvelles au Directeur de la Communication : http://www.oloron-ste-marie.fr/mairie/mai_services.php
Ah ? Aux dernières nouvelles, il aurait quitté la collectivité depuis plusieurs mois ! Désolée...
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 10 Septembre 2009 à 20:50:06 »

Il m'est difficile de ne pas en rajouter. Nous avions la chance d'avoir un site Internet de grande qualité. c'était un réel plaisir de le consulter à tout moment. La famille expatriée, recevait de belles cartes postales de notre ville, et je savais les miens informés par le menu de la vie oloronaise.
Il est vrai, que notre ville vivait, qu'il y avait des actualités, des reportages, des animations, etc...
Aujourd'hui, le site ne ressemble plus à rien. est-ce si long de le mettre en place? le plus difficile est fait, me semble-t-il.
Et s'il s'agissait encore d'incompétence?
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 22 Septembre 2009 à 20:25:04 »

Si vous avez 2 secondes, allez donc voir la rébrique "Marchés Publics" !
Depuis le début de l'année, le résultat des consultations n'est plus affiché . . .
C'était peut être le DGS qui le renseignait de ces informations . . .
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #4 le: 16 Décembre 2009 à 10:06:42 »

Fâché Fâché Fâché Fâché

TOUJOURS LE MEME VIDE SIDERAL !

P..... : après 22 mois, çà craint...

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #5 le: 28 Avril 2010 à 00:52:33 »

Refonte...."Encore un peu de patience, com'oloron dixit.

Je vous recommande la lecture de la rubrique "De nouveaux moyens pour redynamiser la ville".
Si j'ai bien compris:
"Ce sera plus long que prévu": ça on savait.
"Le chantier est complexe": Il y a pourtant de plus en plus de formations, et de personnes   
                                                    compétentes en la matière, sauf à la mairie!
"cela nécessite une formation préalable":  Evidemment.
Cela nécessite un investissement important: Nous y voilà!
"le résultat devrait être à la hauteur de vos attentes":...Huh???...on est tombé si bas......
"le nouveau site n'a plus rien a voir avec celui que vous connaissez" : j'espère bien! Ce dernier ne mérite en rien le nom de site, âprès  la "démolission, lente mais sûre de celui mis en place par la précédente municipalité.
"il priviligiera l'actualité": c'était bien sa fonction, AVANT.
"plus moderne": c'est souhaitable et inévitable.
"On y retrouvera toutes les informations sur les projets en cours" : çà aussi, ça existait parce qu'il y             
                                                                                                                        avait des projets!
...et bla-bla-bla...
J'ignore qui a pondu ce semblant d'explication, mais il s'empêtre dans de telles banalités que c'est navrant :  "il faut repenser toute l'arborescence"….alors là…..

Ah, j'oubliais,
 «  la mise en ligne de la nouvelle génération du site de la Ville doit intervenir dans les prochains mois, même si les contenus, incomplets au départ, resteront à enrichir au fur et à mesure. »…
TRU-CU-LENT !

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !