Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:16:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit témoignage personnel  (Lu 673 fois)
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #15 le: 29 Juillet 2008 à 23:47:11 »

Re : Petit témoignage personnel
« Répondre #16 le: Aujourd'hui à 00:41:43 » Citation Modifier Enlever 

--------------------------------------------------------------------------------
  Re : Petit témoignage personnel
« Répondre #13 le: 29 Juillet 2008 à 14:29:56 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------
 LAborde-Maisonnave, quelle verve! mais pourriez-vous m'expliquer , en clair ce que signifie ce paragraphe littéraire...heu...en apparence seulement.
En effet, lorsque la pensée est claire , elle s'énonce aisément!
Il faut savoir que la pente naturelle d'un forum non modéré tend le plus souvent vers l'extrême-droite, ce qui, sociologiquement parlant, est plutôt intéressant. Qui l'a dit? vous?
Attention à ne pas en déduire que la vraie nature du français moyen tendrait forcément vers ce type de penchant politique c'est vous qui tirez des conclusions
mais disons plutôt que ses manifestations pourraient être facilitées par la conjonction d'inclinaisons qui s'accommodent peu avec le monde des fora, à savoir l'élaboration de pensées sur la seule base de ressentis (Actualités et Impressions),Alors là, mes "études" me lâchent, je ne comprends rien a votre laïus....( est-ce le but escompté?)cela me rappelle vaguement le théorème de Pythagore
une bonne dose d'intolérance, une mauvaise foi savamment pratiquée dans les meilleurs PMU de ecnarF, une certaine propension à dénigrer gratuitement pour se défouler, une certaine crispation dans l'appréhension des autres, la recherche d'une vision pour le moins manichéenne, un certain talent à manier la calomnie, les ragots en tous genres, certains ici sont hélas des cumulards...
Etes-vous familier de ces lieux? si oui, qu'est-ce que vous y faites donc?
 si non, de quel droit exécutez-vous ceux qui les fréquentent?
J'y trouve pour ma part de truculentes "brèves de comptoir"...

On prétexte l'attente de la fin de l'été pour nettoyer à grande eau ce forum, mais finalement, son but ne serait-il pas de se faire connaître dans un premier temps de la pire des manières ?
C'est vous qui le dites...vous vous faites les questions et les réponses.

Laborde-Maisonnave
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 30 Juillet 2008 à 00:41:58 »

Les résultats visibles de votre lutte contre la machine en sont presque émouvants.  Clin d'oeil On aurait presque envie de vous aider, mais en ce qui concerne la requête d'explication de texte, il faudra hélas vous contenter d'une simple relecture. Moi qui avais pourtant tenté de ménager votre sensibilité politique, je constate que mes efforts ont été vains.
Toujours est-il que mes affirmations sont sociologiquement vérifiées. Mais vous n'êtes pas obligé de regarder la vérité en face et pouvez parfaitement continuer à penser que vos "brèves de comptoir" s'adressent à l'intelligence. Mais le pire dans tout ça, c'est que tout comme moi, vous savez que non  Très souriant

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #17 le: 30 Juillet 2008 à 01:01:27 »

Il ne vous arrive donc jamais de faire de fausse manip sur le clavier? A mon grand âge, j'appends un peu chaque jour...et je répète: un peu plus de concision serait la bienvenue...
Une question: pourquoi vous cachez-vous??? (Nous sommes 2 membres et seul mon nom apparaît)
webmaster
Administrateur

« Répondre #18 le: 30 Juillet 2008 à 07:14:48 »

Bonjour

Citation
On prétexte l'attente de la fin de l'été pour nettoyer à grande eau ce forum, mais finalement, son but ne serait-il pas de se faire connaître dans un premier temps de la pire des manières ?

Rien n'est parfait et si des réajustements s'imposent, cela avait été prévu avant le lancement de ce forum.
Un mois de test, mise en veille durant les vacances d'Août, analyses et modifications et redémarrage début septembre.
Pas de nettoyage à grande eau, pas de lavage de cerveau non plus.
En tout état de cause, le bureau de l'association décidera !!!

Le webmaster

La curiosité et la volonté sont les véritables moteurs de la réussite !
Grincheux
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 30 Juillet 2008 à 08:24:36 »

A Laborde-Maysonnave

On y est, encore un grand penseur qui veut révolutionner le monde autour des ses "impressions".
Encore un grand tolérant à condition qu'on pense comme lui.
Encore un qui se dit constructif et ne loupe pas une occasion de taper sur les autres.
Encore un donneur de leçons à 2 balles.........
Laborde-Maisonnave
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 30 Juillet 2008 à 12:03:53 »

A Laborde-Maysonnave

On y est, encore un grand penseur qui veut révolutionner le monde autour des ses "impressions".
Encore un grand tolérant à condition qu'on pense comme lui.
Encore un qui se dit constructif et ne loupe pas une occasion de taper sur les autres.
Encore un donneur de leçons à 2 balles.........

Grincheux, je vous trouve de fort bonne humeur en cette journée de grand beau temps  Très souriant

La première des tolérances, en politique, c'est de respecter à la fois l'issue d'un scrutin et l'ensemble des protagonistes, de quelque bord que ce soit.
Or à la vue des premières semaines d'existence de ce forum, on peut constater que les photo-montages, ragots, fausses rumeurs et même parfois calomnies sont le pain quotidien de la demi-douzaine d'intervenants. Pourquoi ?

Oloron mérite mieux que pareille gabegie.

aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #21 le: 30 Juillet 2008 à 12:11:00 »

vous allez vite en catégorie ! ça vous arrangerait de mettre tout le monde dans le même panier ! oui, il y a des gens hors des partis dont je suis qui ont des choses à dire loin de considérations partisanes aveugles et qui revendiquent un lieu comme celui-ci ! Que l'on fasse taire les menteurs et les perturbateurs et que l'on fasse la part des choses ! merci de votre écoute.
Laborde-Maisonnave
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 30 Juillet 2008 à 12:14:13 »

Bonjour

Citation

Rien n'est parfait et si des réajustements s'imposent, cela avait été prévu avant le lancement de ce forum.
Un mois de test, mise en veille durant les vacances d'Août, analyses et modifications et redémarrage début septembre.

Le webmaster

Je ne mets pas en cause votre mode de fonctionnement mais sa relative inertie. Votre idée était une bonne idée. Mais son entame en laisse certains perplexes... La République, c'est aussi l'idée d'une certaine réconciliation. En laissant s'installer un ton si gratuitement caustique, vous pouvez donner la sensation à des lecteurs moins politiquement engagés que vous, que l'heure est aux règlements de compte. Or la vie publique n'a pas besoin de ça, surtout avec les 4 années difficiles qui seront celles de la ruralité à cause du "réformisme" effréné de votre petit caporal de l'Elysée.
Oloron a besoin que l'on s'adresse à son intelligence et non à sa bêtise, non ?

Gillou
Invité
« Répondre #23 le: 30 Juillet 2008 à 16:14:57 »

Bonjour

Citation

Le webmaster

Webmestre,

Concrêtement, quelle "mise en veille" entendez-vous mettre en place en août ?

A+

Gillou
webmaster
Administrateur

« Répondre #24 le: 31 Juillet 2008 à 08:17:19 »

Bonjour Gillou

En créant un espace de libre expression, l'équipe de Territoire d'action se doutait bien que ça ne serait pas facile et qu'il y aurait forcément quelques débordements.
Elle avait donc pris la décision de le lancer en trois temps.
Phase 1 : Un mois de test en essayant de limiter les dérapages (juillet)
Phase 2 : Un mois d'analyse et de réorganisation (Août)
Phase 3 : Lancement définitif (début septembre)

Comme la plupart des membres de l'équipe de Territoire d'action, le forum sera en vacances durant le mois d'Août et sera donc inaccessible.
Les membres enregistrés en seront avertis par messagerie privée, il en sera de même pour sa réouverture.

Le webmaster

Gillou
Invité
« Répondre #25 le: 31 Juillet 2008 à 08:59:23 »

Bonjour Webmestre,

Aviez-vous annoncé cette fermeture temporaire au lancement du forum ?

G.
webmaster
Administrateur

« Répondre #26 le: 31 Juillet 2008 à 09:20:43 »

Gillou

Ceci avait été annoncé lors de la conférence de presse de présentation de l'association au mois de mai au même titre que la création de commissions de travail dès septembre.
Cette mise en place de commissions fera par ailleurs l'objet d'un communiqué (en préparation par le bureau de l'association) dans la rubrique actualités du site officiel.

Le webmaster

Gillou
Invité
« Répondre #27 le: 31 Juillet 2008 à 09:42:37 »

Ok.

Je pense qu'il eut été utile de le redire à l'ouverture du forum, cela dit en passant.

Merci. Bonnes vacances.

G.
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !