Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:13:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: URBANISME SAUVAGE?  (Lu 519 fois)
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #15 le: 25 Août 2009 à 21:21:30 »

Pas joli, joli tout ça...
Il m'importe peu de savoir qui vous êtes "fotos", mais je sais ce que vous êtes.
Dans quelle intention avez-vous inventé cette fausse intervention espagnole? Semer la panique?
Le webmaster a bien expliqué (si besoin était) qu'il n'y a aucun délit passible de poursuites.
Et en avant les "restons vrais" et les mensonges!
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #16 le: 25 Août 2009 à 21:48:08 »

Pas très malin Fotos. Il ne suffit pas de prendre un dico pour faire croire que. Si j'avais vu le message plus tôt, j'aurais signalé qu'un espagnol n'aurait jamais écrit ça.
Pas de mérite pour moi, j'étudie cette langue. c'est ce que devrait faire l'imposteur.
Ce n'est même pas décevant, seulement concluant.
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #17 le: 25 Août 2009 à 22:49:30 »

Positivez, les amis ! Si le post de Fotos est bien une tentative pour semer le désordre, cela prouve simplement une chose : les photos sont tellement parlantes que nos amis d'en face ne trouve aucun argument à leur opposer. Mission accomplie, mobilisonsnous. Et bravo pour votre travail.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #18 le: 25 Août 2009 à 23:23:09 »

Il parait évident que ces quelques magnifiques photo nous ravissent(a nous).Malheureusement elles ne sont pas vraiment a votre goût en face.Elles témoignent du travail, effectué sans relâche par l'équipe H.L.D'ailleurs il faut en remercié les auteurs qui sans le savoir ont dissipé quelques mensonges,du genre:"H.L a porté atteinte au charme de notre ville".

Car en effet peu d'Oloronais(ses) vont a bellevue,qui est une promenade de touristes, ainsi ces photos montrent que NON!Oloron n'est pas défigurée!

FOTOS je comprend que tout ceci vous rende fou de rage au point de faire des menaces,puisque vous en face vous n'avais rien a présenter!
Pourtant croyez moi "fotos"je me suis aussi donné la peine de chercher une de vos réalisations,malheureusement je n'en est point trouvé.Même l'attelage qui circule en ville,aucune trace.

Nul doute que vous allez de nouveau nous rendre visite sous un autre pseudo et de nouvelles menaces.Jusqu'a votre prochaine visite,essayé d'apprécier tout de même ces photos et prenais en exemple.
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 23:25:00 par mobilisonsnous »
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #19 le: 27 Août 2009 à 22:40:13 »

Après une telle boulette, "IL" essaiera de se faire oublier, c'est mon avis. Mais comme il vient de faire une démonstration de son mauvais esprit et de sa fourberie, (de sa bêtise aussi), il n'hésitera pas à se rebaptiser et à revenir sous un ennième pseudo:
"minus", "fauxderche","supermenteur","fotoschopé"? Il n'y a que l'embarras du choix.
A propos, Aveniroloron, que devenez-vous?
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #20 le: 27 Août 2009 à 23:01:10 »

Aski2008, je vais bien merci et vous même ? Je viens d'acheter un vélo, tellement mieux pour apprécier les beautés de notre ville. Puisque HL a eu la bonne idée de créer les pistes cyclables, autant en profiter !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #21 le: 27 Août 2009 à 23:26:29 »

Mais nous allons peut-être nous croiser... J'ai sorti mon vieux vélo, et comme il grinçait de partout, je m'en suis offert un tout neuf.
L'ennui, c'est que les grincements ont continué: c'étaient mes articulations!
Par mesure de sécurité, j'éviterai la rue casamayor, des vélos dans les deux sens et les voitures au milieu...trop,trop pour moi.
A un de ces jours.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #22 le: 31 Août 2009 à 16:54:28 »

H.L avait certain goût pour la décoration des nouveaux rond-point.

http://static.panoramio.com/photos/original/24436534.jpg

Mais malheureusement Uthurry fait largement mieux!jugez s'en vous même!

http://static.panoramio.com/photos/original/24436647.jpg

Alors verdict,que préférez vous?
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #23 le: 31 Août 2009 à 20:27:03 »

Alors là, Mobilisonsnous, bravo! Que votre post est plaisant!
Continuez de nous délecter: Y a pas FOTOS!
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #24 le: 20 Septembre 2009 à 23:58:52 »

Il est bon prendre de la hauteur pour ce rendre compte d'un soit-disant urbanisme non réfléchit et des aménagements fait a la hâte.
Voici le site de la confluence avec la médiathèque:

http://www.schaffitzel.de/img/aktuell/oloron/oloron5_copie.jpg

http://www.schaffitzel.de/img/aktuell/oloron/oloron3_copie.jpg

Dommage que le reste du projet est abandonné!Il est sûr qu'il vaut mieux laisser une médiathèque flambant neuve sur un site en voie de délabrement et au milieu de friches,ça c'est ce que l'on peut appeler de l'urbanisme réfléchit.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #25 le: 21 Septembre 2009 à 00:19:31 »

Voici un peu plus de précision au sujet de ce que devait être l'aménagement Bourdeu:

http://www.oloron-ste-marie.fr/Actus06/boudeu_jp.htm
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #26 le: 26 Novembre 2009 à 19:53:01 »

Il serait intéressant de bien photographier la ville, dès à présent.
Après avoir dénoncé un excès de constructions, il est à craindre de l'hurbanisme sauvage, vraiment sauvage, avant longtemps.
Voir du côté de St Pée.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #27 le: 29 Novembre 2009 à 23:33:47 »

Le lotissement de Ste Marie est des plus réussis, n'en déplaise aux détracteurs. Il s'inscrit bien dans le style du quartier; de plus, en arrivant du rond point Pétillon on a une belle vue sur la cathédrale. Bravo!
 Les râleurs, râleront. Mais on ne pouvait mieux combler cet emplacement.
Ximista
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 24 Décembre 2009 à 14:33:11 »

Quant au projet de St Pée, jamais nom ne serait plus appropié:
Entreprise et surnombre d'habitations ( seulement 10 ouivriers), sur un terrain agricole.
Eco-quartier pour la la municpalité et les promoteurs! mais urbanisme sauvage pour les autres.
ce n'est pas le même dicours, mais pas du tpout.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #29 le: 28 Février 2010 à 02:24:12 »

Détendons l'atmosphère et passons a des choses plus local!Qui espérons ne génèreront pas la discorde!

Google maps a mis a jour ses vues satelites,on peut voir a quel point Oloron a changer avec ses nouveaux lotissements,ses nouvelles zones commerciales,le nouveau quartier guynemer...C'est que il y a pas si longtemps Oloron bougé elle ne faisait  pas ronron!!!
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.188845,-0.611801&spn=0.018649,0.068493&t=k&z=15

Enfin ne parlons pas trop vite,la discorde pourrait venir de FOTOS!
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !