Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:24:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: URBANISME SAUVAGE?  (Lu 520 fois)
mobilisonsnous
Invité
« le: 24 Août 2009 à 16:55:01 »

ftp://http://static.panoramio.com/photos/original/21622373.jpg
On entendu si ou la que l'urbanisme de ces dernières années avait défiguré a jamais Oloron!
Je trouve personnellement que les immeubles construits s'intègrent plutôt bien contrairement a ce que l'on a voulu nous faire croire.

Que pensez vous de cette vue magnifique vue d'Oloron en lien si dessus?
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 17:02:24 par mobilisonsnous »
jules
Membre Complet

« Répondre #1 le: 24 Août 2009 à 19:15:39 »

Vous avez tout à fait raison, mobilisons nous.
S'il était possible d'avoir le même type de photo avec la salle Jéliote, qui ressemble à un hangar à avions, nous pourrions "goûter" la différence  Clin d'oeil
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #2 le: 24 Août 2009 à 19:33:42 »

Finalement , nous ne devrions pas regretter l'inactivité des planeurs actuels...et s'ils avaient d'autres idées comme celle-là?( une suffit)
Comme ils n'y pensent pas, je leur signale l'aspect "baraque de gare" ou de "chantier" à certains endroits.Faudra penser à revernir.
Je me demande encore, comment ils ont pu envisager cette réalisation? C'est que ça coûte cher tout ça.
Ils auraient pu dresser un chapiteau, et basta.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #3 le: 24 Août 2009 à 19:43:31 »

Demandé si gentiment je ne peux évidemment pas, ne pas montrer cette oeuvre d'art unique qu'est la salle "jéliotte"

voici mon cher jules:
http://www.flickr.com/photos/assam/373900049/sizes/o/
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 19:52:17 par mobilisonsnous »
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #4 le: 24 Août 2009 à 19:53:01 »

Un grand merci! cette vue, illustre très bien mon précédent post.
J'ai trouvé sur le site de la ville, ( et ce n'est pas une idée des nouveaux) de bien belles cartes postales. les avez-vous visionnées?
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #5 le: 24 Août 2009 à 20:12:45 »

et aussi:
                           AVANT
http://www.flickr.com/photos/rydingsplanet/75361392/sizes/o/

APRES
http://static.panoramio.com/photos/original/24436082.jpg

N'est t-il pas bon ce souvenir comment cette ville était belle avant le passage désastreux de H.l?
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 20:28:08 par mobilisonsnous »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #6 le: 24 Août 2009 à 20:32:20 »

Vous en avez beaucoup des comme celles-là? je suis preneuse!
Le regard en arrière a du bon; on aurait pu oublier ( pas nous)
Mais que vont penser les nouveaux de ces "photos flagrantes? Qu'il y a du photoshop?
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #7 le: 24 Août 2009 à 20:42:10 »

Bien sur Bazooka.

AVANT(Oloron et son trou béant)
 http://www.lebearn.net/bearnais.fichier/oloron1.jpg

APRES(que H.L ai osé effacer le trou béant)
http://www.flickr.com/photos/30828157@N08/3441759208/sizes/l/
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #8 le: 24 Août 2009 à 21:00:18 »

Voila ce a quoi aurait pu ressembler le plus grand désastre du siècle pour Oloron "le projet bourdeu"

Attention! âmes sensibles s'abstenir fortement!
http://www.ovavision.com/Images/Galerie%20A%201/Oloron.jpg
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #9 le: 24 Août 2009 à 21:52:28 »

Bravo Mobilisonsnous!
J'avoue que vous me  surprenez. Pour quelqu'un qui vit loin de "sa ville", vous êtes très bien informé; certainement mieux que beaucoup de ceux qui
ralent, critiquent et tout cela sans avoir rien vu.
Le voilà le projet pour dynamiser la rue Louis Barthou, bien ficelé et nous aurions enfin eu un centre ville!
Si seulement les électeurs avaient pris la peine de se pencher un peu sur cet aménagement, au lieu d'avaler les couleuvres des "arracheurs de dents"!
Je crois que nous aurons un triste parking de zone pendant longtemps, en espérant que, las d'attendre, les quelques commerces ne mettent pas la clé sous la porte... j'ignore si c'est une idée, mais il me semble que l'on s'y gare très facilement, dernièrement.  
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 22:00:53 par Bazooka »
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #10 le: 24 Août 2009 à 23:10:52 »

Ma chère Bazooka,je vous remercie de ce compliment.
Il est vrai que j' essaye de rester informé de ce qui se passe a Oloron,bien plus que ce qui se passe a Paris finalement.Mais que voulez vous j'aime cette ville qui ma vue grandir et comme dirait la chanson "j'ai deux amour, mon Pays et Paris".

Et qui sait, du haut de la tour Eiffel l'on y aperçoit peut-être Oloron et je peut y observer les nouveaux.

Pour en revenir au sujet,les opposants nous demandent sans cesse:qu'avez vous fait? Et bien les images parleront d'elles même.Les gens oublient(PAS NOUS) et le NET non plus n'oubli pas.

Cela dit je n'ai dit et nous n'avons pas dit notre dernier mot!
fotos
Invité
« Répondre #11 le: 25 Août 2009 à 13:13:08 »

estas fotos están en flickr los derechos reservados. Usted no tiene permiso. ¡Gracias a retirar de su sitio político bajo la amenaza
enjuiciamiento.
webmaster
Administrateur

« Répondre #12 le: 25 Août 2009 à 15:01:19 »

Message du webmaster

Comme à leur habitude, les ennemis du libre droit d'expression (que nous laissons, nous, s'exprimer sur ce forum) essayent de nous désigner comme de vilains petits canards rageurs et médisants.
Ils postent un message souvent accompagné d'invectives, comme "fotos" qui n'hésite pas à nous menacer de procès, puis se désinscrivent dans la foulée. (C'est son cas.....)
Que du courage !!!!!!!
Pour le moment, en ce qui concerne l'utilisation des photos de Flickr, il ne s'agit pas de l'appropriation ou détournement par "mobilisonsnous" de photos qui ont certes un droit d'auteur, mais d'un simple lien vers elles, sur un site public.
Nous avons contacté leur auteur, et attendons de sa part sa décision de nous autoriser à conserver ou à supprimer le lien.
Dans l'attente je n'interviendrai pas en la matière.
Cependant, je notifie à "fotos" que nous avons les moyens techniques de vérifier la traçabilité des posteurs, même quand ils se désinscrivent.
S'ils ont déjà posté sous un autre nom, nous en avons la preuve immédiatement
fotos, vous êtes aussi "Huh???", ne m'obligez pas à le révéler publiquement, mais j'en ai la preuve.
A bon entendeur !!!!!!
Amicalement à tous
Le Webmaster

La curiosité et la volonté sont les véritables moteurs de la réussite !
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #13 le: 25 Août 2009 à 16:20:24 »

Allez, webmaster ! Jetez vous à l'eau et dites nous qui est fotos !
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #14 le: 25 Août 2009 à 17:52:18 »

Allez, webmaster ! Jetez vous à l'eau et dites nous qui est fotos !

Grimaçant 

En tous cas, Mobilisonnous, bravo pour ces recherches !
Pages: [1] 2
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !