Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:14:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas  (Lu 769 fois)
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #45 le: 22 Août 2009 à 10:23:45 »

Point trop n'en faut. Quelle aubaine pour marc de revenir, après moultes allées et venues...Le voici en redresseur de torts.
Tout le monde n'est pas justement à la recherche du sensationnel.
Oui Oloronaise, petit,petit, petit, seulement d'y avoir pensé! Eh oui, "C'est pas nous"
marc
Invité
« Répondre #46 le: 22 Août 2009 à 10:24:26 »

Rebonjour , à Oloronnaise en quoi mon message est "petit, petit" ...? (je le maintient intégralement , d'ailleurs Celi s'est excusé en tant qu'admi.)

Je vois aussi que vos fiches sont à jour : j'avais parlé de Leblanc , une fois je crois , il y a plusieurs mois ....mais vu les réactions j 'ai cessé de participer à ce forum

Pourquoi vous étonnez alors que votre forum fonctionne en circuit fermé , car dés que quelqu'un émet quelques critiques vous   le dénigrez . C'est dommage.

OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #47 le: 22 Août 2009 à 10:30:53 »

Marc, pour ce qui est de ce que je juge "'petit", j'ai posté en messagerie privée mes raisons : je crois que ce n'est pas de l'ordre du débat public. C'est en partie ce que je vous reproche.

De plus, m'avez-vous entendu "mouragner" quand un "nouveau" posteur se présente Huh? Non.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #48 le: 22 Août 2009 à 10:31:13 »

Si cette réaction est sincère, je regrette de vous associer à d'autres qui le sont beaucoup moins. Pourquoi disparaître, après les posts?
L'échange est souhaité, mais il faut essayer au maximum de partir sur du "SÛR".
Auborddugave, évoque les énormes sommes versées à Luc Leblanc, qu'en sait-il? Ce sportif a bien été à l'essai,(guère plus de 2 ou 3 mois) et un contrat prévu pour septembre 2007, n'a jamais été signé. Il faut quand même le savoir, et l'accepter.
marc
Invité
« Répondre #49 le: 22 Août 2009 à 12:55:22 »

Oloronnaise , si cela "relève du privé" (ce que bien sur je crois ) pourquoi alors en parler dans un fil qui recense  les fermetures de commerce depuis les dernières elections ( sous entendu , c'est de la faute d Uthurry) ?

Bon c'était trés maladroit de la part de Laura T (par ignorance des faits )

Point barre

N'en parlons plus

Bonne journée.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #50 le: 22 Août 2009 à 14:29:39 »

Vous n'avez décidément rien compris, Marc.

ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #51 le: 22 Août 2009 à 19:31:40 »

Bonsoir à tous,
encore des interférences, semble-t-il. En prenant connaissance de tous ces nouveaux messages, je constate qu'il n'y a aucune volonté de se lire attentivement, autrement dit, de se comprendre.
 Ce qui me semble évident, c'est le malaise de Auborddugave. Lassé de lire que les siens ne font rien, il trépigne, râle mais n'apporte rien de nouveau. Et en attendant, on noie le poisson. Je réitère la question: Mais qu'a fait la nouvelle équipe depuis son arrivée?
Et H.L.? mais, vous n'avez qu'à regarder autour de vous.
En tentant de minimiser le travail des prédécesseurs, Auborddugave accentue le grand vide d'AVANT.
Et pour comble il annonce un EVENEMENT; lequel? Il semblerait que la prestation n'ait pas eu le retentissement espéré.Vos messages m'informent.Je compatis.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #52 le: 22 Août 2009 à 19:34:01 »

Non marc ce n'est pas Uthurry et son équipe qui est entièrement responsable de ces fermetures de boutique.Mais en même temps avec la gauche rien n'est jamais de leur faute c'est toujours le résultats de la politique catastrophique de la droite.N'es ce pas Marc?

Oui Marc ces boutiques auraient très certainement connues cette triste fin avec H.L,mais lui n'est pas resté bras croisé a attendre que ca se passe.
Vous lui reprochais d'avoir créé des grandes surfaces a la périphérie de la ville qui avait un but, réduire l'évasion vers les grandes surfaces Paloise et qui a porté ses fruits(votre mauvaise foi diras le contraire).

Il avait ensuite pour idée d'enménager la liaison bourdeu avec comme il l'aimait le dire l'implantation a Oloron de locomotives pour le commerce.Et ceci aurait sans doute une nouvelle foi réduit l'évasion vers Pau.

Peut être aurait du t-il faire l'inverse d'abord bourdeu et ensuite la périphérie,mais nul n'est parfait et tout le monde fait des erreurs.Au moins il a essayer de concrétiser ses idées qui dans le fond ne sont pas si mauvaise,il a essayer de redonné vie a Oloron.Avec ses défaullts ses qualités ses bonnes idées et ses moins bonnes H.L n'est pas resté assis sur son fauteuil a regarder le temps qui passe non il a fait vivre Oloron durant 7 ans.

Mais c'est sur a vos yeux les nouveaux H.L avait un gros défault celui d'avoir des projet Dubaiesque.Ne vaut mieux t-il avoir trop d'ambition que pas du tout?

Je vous le répète marc les boutiques qui fermes aujourd'hui ne sont pas directement de la faute d'Uthurry mais cela le deviendra si rien n'est fait.

Juste pour information ce soir au jt on apprend qu'il y a eu 10% de touriste en plus en france!
Et a Oloron le constat fait état de combien de touriste en plus ou en moins?Au vue des animations bien maigres j'ai bien peur que se soit -10%.

Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #53 le: 22 Août 2009 à 21:00:36 »

Si je puis mettre mon grain de sel (!) dans les échanges précédents, je dirai que Laura T. a fait preuve involontairement d'un humour noir très malheureux compte tenu du contexte dans lequel intervient cette fermeture. Quant à Marc, sa première réaction a été disproportionnée. Pour le reste, et cela va l'étonner, je suis tout à fait d'accord avec mobilisonsnous : si le petit commerce oloronais périclite c'est d'abord en raison de la crise et des nouvelles habitudes prises par les consommateurs. Mais si la municipalité de Bernard Uthurry n'y est pas pour grand chose, elle ne fait rien non plus pour en atténuer les effets. Quelqu'un peut-il d'ailleurs m'informer des actions qu'elle a menées depuis 18 mois en faveur du commerce ? Je crains de connaître la réponse : aucune.
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #54 le: 22 Août 2009 à 21:34:44 »

Trop fade LoloRoney?je parierais cher que LauraT n'aurait pas envisagé ladite rubrique, en ayant connaissance des faits. Ce qui me surprend, aussi, c'est le retour intempestif de marc, et son éclat.
Et comme vous , je les interroge: Qu'avez-vous fait depuis mars 2008? Rien à rectifier.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #55 le: 22 Août 2009 à 21:58:10 »

Tout a fait d'accord avec vous aski2008 et comme le dit lolo roney votre attaque "marc" envers lauraT est disproportionné et mérite que vous vous excusiez auprès d'elle.Elle a fait l'humour certes noir mais de l'humour sans connaissance des faits et donc cela ne pas d'elle une personne qui tiens des propos ignobles.
Marc sur ce forum tout le monde fait de l'humour et heureusement car si l'on ne devait faire que des constats du travaille fait par les nouveaux et bien on PLEURERAIT.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #56 le: 22 Août 2009 à 23:51:53 »

Post malheureux, voilà tout, indulgence pour la posteuse en question.

Le commerce. On tourne en rond. Moi je ne comprends plus le débat de départ. Pourrions-nous avoir le positionnement de la municipalité ET de l'opposition sur la question ? Ca, ça m'intéresse. Les idées des uns et des autres pour dynamiser, développer, rassurer, promouvoir...
Du concret, en somme.

Qui sont les interlocuteurs de chaque partie sur le sujet ? Je ne peux croire que personne n'a de projet à présenter ?
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #57 le: 23 Août 2009 à 12:02:59 »

Ben voilà Aveniroloron,
Ceux qui sont en place n'ont aucune idée, après tant de promesses et ceux qui proposent des solutions, ne sont plus en place.
ET comme rien ne se fait depuis près de 18 mois, et que ça crève les yeux, les partisans de la nouvelle équipe, déconfits accusent la précédente de n'avoir rien fait pour les petits commerces.
Auborddugave a lancé une pierre dans notre jardin, qui lui est vite revenue et il ne s'en est pas remis...
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #58 le: 26 Août 2009 à 11:39:13 »

Marc est intervenu, intempestivement pour remettre Laura T en place, l'accusant d'indécence sur un post , déjà dit, maleureux et forcémént involontaire.
N'a-t-il rien à dire, après l'intervention volontairement malsaine de Fotos (alias?...)? content ou confus?

« Dernière édition: 26 Août 2009 à 18:15:24 par Bazooka »
Laura T.
Néophyte
*

« Répondre #59 le: 26 Août 2009 à 18:04:16 »

Marc avait sans doute raison de me rappeler à plus de décence et c'est bien involontairement que j'ai commis cet impair...
Pour ce qui du post de fotos : disons que c'était son chant du coq  :Sourire
Pages: 1 2 3 [4]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !