Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:38:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: promesses électorales sportives  (Lu 724 fois)
auborddugave
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 11 Août 2009 à 12:51:38 »

vos amis de l'opposition au conseil municipal ne vous tiennent pas au courant ? Enfin ceux qui ont le courage de ne pas démissionner. C'est quand même dommage car ils vous donneraient des éléments de réponse. Il est vrai qu'on les voit pas beaucoup au stade comme par le passé, d'ailleurs... Quoi le public du rugby serait majoritairement opposé à Lucbéreilh et consorts ? Allez donc, on y croise quand même, quelques anciens adjoints qui ne font pas l'erreur de venir soutenir vos délires d'impuissance à exister politiquement. Même le PC, le PS semblent bien plus vivants que vous à Oloron. Qui est le responsable de l'UMP ?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #16 le: 11 Août 2009 à 13:56:42 »

Aubordugave,

Vous souhaitez faire grincer des dents, pas de souci pour moi, vous pouvez y aller ...

Mais par contre,  évitez de "botter en touche"  : car, vous aurez alors beaucoup de mal à être crédible quand ,vous-même, vous voulez chatouiller (pour le petit commerce, vos posts qui se mordent la queue... ; pour  Luc Leblanc beaucoup d'ironie, mais sans élément convaincant,=> résultat = 0. Mais de la rumeur, persistera la perfidie, c'est çà ?,  ...)

Alors,  à votre manière, je vous ré-interpelle :

Aubordugave, ILS EN SONT Où, des vestiaires du stade ?
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 14:50:30 par OLORONAISE »
pilipili
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 12 Août 2009 à 21:14:48 »

et aubardugave attention certains entraineurs et sponsors qui ne sont pas de gauche sont à Saint Pée non pas pour faire campagne, ils sont là pour que les leurs gagnent !!!!!! Et ceux qui sont de droite (Gaulliste) y vont pour regarder du rugby pas des élus incapables !!!!!!!!
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #18 le: 19 Août 2009 à 01:21:43 »

Je reviens vers vous aubordugave pour vous dire simplement que discuter avec les cons ça les instruits Très souriant mais quand même
  je viens vous dire que je suis surpris qu'avec la "chatche" de minable qui vous caractérise vous ne répondez pas aux questions
  précises que l'on vous pose dans ce forum  Clin d'oeil
         En tant qu'ancien joueur du FCO rugby au même titre que M. UTHURRY je fais partie de bon  nombre de spectateurs au stade
  qui contrairement à ce que vous dites ne manquent pas d'impuissance  Sourire mais je me rend compte que vous mélangez les torchons
  et les serviettes (mélangeant la politique avec le sport) vous n'êtes qu'un goujat parfait  Tire la langue

Contrairement à ce que vous dites  vous n'êtes pas en vacances, mais vous êtes plutôt à cours d'arguments et vous êtes
  au ras des pâquerettes .................... Je souhaite qu'une chose, revenez vite pour que je puisse dialoguer  avec vous une
  dernière fois pour démontrer que vous n'êtes qu'une petite "folle" avec une cervelle d'oiseau migrateur  :Sourire
Lolo Roney
Membre Complet

« Répondre #19 le: 19 Août 2009 à 08:59:19 »

Peut-être vous souvenez-vous, Flingueur, de ce ministre du Général de Gaulle qui s’appelait Maurice Couve de Murville. C’était un monsieur très bon chic bon genre qui avait une expression lorsqu’il voulait désapprouver totalement un acte ou un propos. Il disait alors en signe de condamnation : « Ce n’est pas correct ».

Et bien, Flingueur, à son exemple, je vous dirai que vos propos à l’égard d’aubordugave ne sont pas corrects. Certes il vous agace. Mais répondre par l’injure n’a pas valeur d’argument. Et, ce faisant, vous faites son jeu.

Je veux bien croire que seule l’heure avancée de la soirée à laquelle vous avez écrit votre message explique ce dérapage. Et j’espère que ce forum conservera le ton qui sied à tout débat démocratique.
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #20 le: 19 Août 2009 à 09:45:55 »

Il serait peut être bon Loloroney de relire le message du 5 août dernier rédigé par aubordugave car les termes employés sont loin
 d'être acceptables ; quand on parle de DIFFAMATION et de DERISION on ne peut pas le laisser passer .
            Quant à l'heure du postage je ne vois pas le rapport ; ne vous arrive t-il pas d'être pris d'insomnie passagère ?

Bon en ce qui me concerne je ne répondrais plus à cet individu car effectivement, là je vous donne entièrement raison, on lui donne de l'importance qu'il ne mérite pas mais je ferais remarquer que je ne suis pas le seul à lui avoir répondu ............. 
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #21 le: 20 Août 2009 à 20:05:42 »

Il y aura aussi beaucoup de monde au VTT dans quelques jours pour une immense concentration d'après les affiches en ville…

Ben, pour une immense concentration....moins de 180 inscrits ! Allez, 200 personnes en comptant  organisateurs et participants.
Profil bas , ofondelô.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #22 le: 21 Août 2009 à 20:08:43 »

Il faut encourager l'asso qui a organisé cette réunion de vttistes... mais il ne suffit pas de mettre des bandas...ça se saurait!
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #23 le: 21 Août 2009 à 20:39:59 »

Voui,....Sûr que le concept est sympa et correspond bien aux atouts géographiques de notre piémont.

j'ai toutefois remarqué davantage de touristes cette semaine; mais franchement, je ne pense pas que ce soit dû à cette animation : déjà; l'an passé, cette 3ème semaine d'août était celle où nous avions vu le + de touristes. Tout simplement dû au fait que c'est celle où le plus de gens prennent leurs congés d'été.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #24 le: 21 Août 2009 à 20:58:29 »

Oui, oloronaise, c'est sur cette concentration de fin août que comptait l'annonceur d'un événement exceptionnel...
Il a chanté trop tôt!
Bien vu Mimi, même si c'était gagné davance!
loulou
Administrateur

« Répondre #25 le: 22 Août 2009 à 07:45:57 »

je prends ce sujet un peu tard mais je tiens a rappeler a au bord du gave, qui repproche a HL de n avoir rien fait pour le sport, que l ancienne équipe en 7 ans a quand meme fait deux trinquets et un centre nautique et a agrandi le skate park !!!!!!!!!! si ce n est rien alors que sont deux salles de sport  faites en 60 ans. Noublions pas que les petites tribunes du stade ont été payées par le fco rugby et non par la mairie.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #26 le: 22 Août 2009 à 22:20:12 »

Merci pour ces précisions Loulou.
Mais EUX, où en sont-ils des vestiaires? A part cette animation au jardin Public ( Faut croire qu'ils ne connaissent que Paquito et vino griego ) que Auborddugave annonçait comme un exploit; les affiches mentent aussi....
Où en sont-ils, 17 mois plus tard?
Nous attendons des réponses.
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #27 le: 22 Août 2009 à 23:47:38 »

Pourquoi autant s'épancher sur le sport ! Y a ce qu'il faut à Oloron non ? La question n'est pas de savoir qui a fait quoi et quand. La question est de savoir si en matière de sport on a ce qu'il faut à Oloron. On a pas à se plaindre je pense, comparé à d'autres villes...
Concentrons davantage les efforts sur d'autres sujets plus actuels... le commerce tiens ! puisque ce sujet ne trouve pas d'avancées dans le débat...
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #28 le: 23 Août 2009 à 23:11:01 »

aveniroloron,a l'image de bazooka je trouves que vous empruntez un ton bien autoritaire pour ce fil également.

"Pourquoi autant s'épancher sur le sport!"et bien s'il en plait ainsi a certains n'en sont-ils pas libre?Tout comme si certains avait envie de parler des pâquerettes qui poussent au jardin public et bien libre a eux.

Ce forum est composé de plusieurs rubrique a la vie Oloronaise chacun est libre d'échanger dans celle qu'il veut,on est tous différents.Certains portent moins d'intérêt a l'urbanisme que au sport ou inversement et il faut le respecter.

Si cela  continue on aura bientôt plus le droit de parler de rien sur ce forum.
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 23:18:31 par mobilisonsnous »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #29 le: 24 Août 2009 à 00:38:20 »

Il faut raison, garder...Avenir Oloron est en super-forme, et semble nous reprocher...nous reprocher quoi?
Hormis le fil burqa, trop démantelé, ceux à propos du commerce et  du sport sont à relire, tranquillement. 
Ne nous fâchons pas, Mobilisonsnous. Que notre ami prenne le relais maintenant et  qu’il nous montre la marche à suivre ; il fera bon prendre un peu de recul.
A très vite.
Pages: 1 [2] 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !