Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:58:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre jeune à Oloron  (Lu 490 fois)
Yan Solo
Invité
« Répondre #15 le: 28 Juillet 2008 à 21:42:56 »

Et si les jeunes s'en allaient tout simplement à Pau (ou ailleurs) faire un beau voyage
pour s'en revenir à Oloron plein d'usage et de raison ?
Laissons-leurs le soin de s'encanailler au Triangle où en quelque autre endroit de leur âge (ceux de ma génération savent qu'ils ont provoqué l'ire de leurs aïeux avec leurs flirts dans l'arrière salle du bar et leur musique électronique). Je crois qu'il serait de la plus sotte utopie de vouloir les retenir à tout prix chez nous. Intéressons-les plutôt à ce qu'Oloron pourra leur offrir une fois qu'ils seront entré dans la vie active et qu'ils auront le souhait de revenir vivre dans leurs vallées natales.
Gillou
Invité
« Répondre #16 le: 28 Juillet 2008 à 22:47:07 »

Je crois qu'il serait de la plus sotte utopie de vouloir les retenir à tout prix chez nous.

---> bah...personne ne prétend ça !

Intéressons-les plutôt à ce qu'Oloron pourra leur offrir une fois qu'ils seront entré dans la vie active et qu'ils auront le souhait de revenir vivre dans leurs vallées natales.

---> je vous propose de créer un nouveau fil "Revenir vivre dans nos vallées natales". Ca peut être tout à fait intéressant.

Gillou
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #17 le: 29 Octobre 2008 à 22:14:41 »

il manque une vraie boite de nuit pour les jeunes.
un endroit sécurisé pour faire la fête, écouter de la bonne musique !
samlepirate
Membre Junior
**

« Répondre #18 le: 30 Octobre 2008 à 22:06:19 »

et les plus vieux......encore jeunes ils font quoi? ils s abonnent a meeetic.
B 52
Invité
« Répondre #19 le: 31 Octobre 2008 à 00:28:09 »

Grimaçant Mais il existe depuis longtemps à oloron " danse passion "tenu par Mme Liliane ARA 1 rue André Malraux .
Hé ouais pour les petits vieux comme moi il y a ce qu'il faut !!!!!!!!!!!
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #20 le: 30 Août 2009 à 23:01:43 »

j'ai bien envie de jouer au jeu de Laura T, dépoussiérer les vieux post et voir ce qu'il en est. Pour celui-ci, "être jeune à Oloron", ne passionne pas les foules. Personnellement, depuis 10 mois que ce post est resté sans réaction, je me questionne. Soit ce n'est pas un sujet qui intéresse les posteurs, soit c'est qu'il n'y a rien à dire sur le sujet. En tout cas, on peut dire que c'est un sujet qui ne déclenche pas grand chose. Pourtant, les plaquettes en couleur des municipales en mettait une tonne...
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #21 le: 30 Août 2009 à 23:07:03 »

Et vous, vous en pensez quoi?
A les entendre, les jeunes sont avec "eux". ( moi pas)
Comment voulez-vous qu'ils réclament, ou rafraîchissent la mémoire des aujourd'hui élus? La discipline veut que l'on se taise. Et puis, par idéologie, on continue d'y croire.
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 23:12:30 par MimiCracra »
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #22 le: 30 Août 2009 à 23:22:35 »

vous avez sans doute raison, je pense comme dit précédemment, q'il ya ce qu'il faut en terme éducatif (sports, structures d'accueil..) et je pense aussi qu'il manque des choses pour les jeunes de 16 - 20 ans. On va pas se mentir, les jeunes vont à Pau parce qu'ici il n'y a que les fêtes de village l'été et une boite de nuit (à moins qu'elle soit fermée) pour l'hiver. Ca pèse pas lourd pour s'épanouir...
j'avais aussi lu durant les municipales qu'il était question de faire des maisons de quartier, effectivement, il y bcp de jeunes qui se taisent par "soutien" mais qui n'en pensent pas moins.
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #23 le: 30 Août 2009 à 23:34:15 »

Patience!Martine Aubry promet une grande rénovation du PS,Uthurry prépare peut_être lui aussi une rénovation du PS Oloronais.Et il va nous en mettre plein les yeux suite a cette rénovation promise sans cesse.
Mais comme le dit si bien Aubry "ce n'est que des mots,des mots toujours des mots".
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !