Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 00:17:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je me souviens... du débat Radio Oloron....  (Lu 81 fois)
OLORONAISE
Membre Complet

« le: 07 Mai 2009 à 20:43:54 »

Une petite pensée, comme çà, en passant par le nouvel ilôt des Trams....

Encore plus aujourd'hui qu'hier, je trouve cette construction bien peu réussie ... Mais voilà que surgit le dernier des bâtiments (le "dernier", je suppose, puisque bien peu d'espace reste vide aujourd'hui !)

Et voilà que me revient en mémoire le débat des élections municipales sur Radio Oloron entre BU et HL...

Tiens, tiens, il me semble me souvenir que.... BU s'était montré plein de sarcasmes au sujet de cette construction et la proximité de celle-ci avec le domicile d'HL.... Et d'insister lourdement " Non, Mr HL, on ne construit pas "devant"  (ou "derrière" ? ma mémoire me fait faux bond....) chez vous, on construit "à côté " de chez vous. Sous-entendu, vous n'en serez pas trop gêné...............................
HL avait bien relevé, mais Mr BU avait répété " A COTE", pas DEVANT !

Alors, Mr BU, nous avez-vous, là aussi, pris pour des courges et avez-vous, là aussi, joué la médisance ?...
Ou bien étiez-vous si ignorant de ce dossier comme moi, pauvre pékin oloronais,alors que vous siégiez pourtant aux affaires municipales ,  ? En clair, encore une fois, mensonge et calomnie, ou bien, encore une fois incompétence et légèreté ?

Mr BU, vérifiez les plans : ils sont en train de construire DEVANT chez Mr HL ....................

Dommage............... Lé débat n'est plus dispo en post-écoute sur le site Radio Oloron ...............
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #1 le: 08 Mai 2009 à 23:28:42 »

Enfin de retour, Oloronaise!
Pas tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne les constructions de l'îlot des Trams. En effet, l'ensemble s'inscrit bien dans l'environnement de la cathédrale, faisant une transition avec les pavillons plus modernes, de l'autre côté de la rue....
mais il me faut féliciter votre mémoire. Elle nous rappelle combien la machine du mensonge arrogant de B.U était bien huilée.
Tous les jours nous pouvons jouer au "restons vrai"!
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !