Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:32:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Colère : pris pour des courges !  (Lu 139 fois)
OLORONAISE
Membre Complet

« le: 11 Mars 2009 à 12:44:57 »

Extrait version net Sud-Ouest de ce jour : Mr UTHURRY parle du fameux audit... arlésien !

Quoi qu'il en soit, l'audit financier n'a pas été engagé dans la forme promise pendant la campagne. « Nous nous sommes adressés au percepteur. Il a relevé qu'il n'y avait pas d'opération délictueuse. On n'a jamais dit le contraire d'ailleurs. En revanche, nous réfléchissons à engager une étude sur notre travail de façon à s'engager dans de la prospective. »

Mr UTHURRY et son équipe,

La colère ne me quitte pas depuis la lecture de la presse ce matin.

Je n'ai jamais réagi à tous les posts qui réclamaient les résultats de l'audit dont vous avez brandi le spectre durant toute votre campagne, car j'étais persuadée qu'il viendrait un jour, sans augurer du résultat et dans l'expectative...

Messieurs, vous dont on devine tous ici que vous nous visitez sournoisement, puis nous quittez en semant de ci de là : facile aujourd'hui de nous dire : "Ah, mais on a jamais dit que...." PERFIDE !

Pourquoi ne pas avoir commandité cet audit ? Tout simplement parce que tout çà n'était que bidonnage, manipulation électorale, et vous le saviez !

Pour qui donc nous prenez-vous ? Des crétins de base ? Vous vous êtes "adressés au percepteur ". Et bien, vos notions en gestion et finances sont bien basses !... Depuis quand le percepteur fait-il des "audits" de bonne gestion ( et pas de bonne fiscalité)  ? Parce que c'est bien cela que sous-entendait la promesse d'un audit : le contrôle de la gestion de votre fameuse cagnotte, gestion dont vous n'avez de cesse de nous prétendre qu'elle n'a pas été bonne, argument de masse de votre campagne.

Mr UTHURRY, je ne fais pas partie du fan-club aveugle HL et souvent encarté UMP : vous l'avez sûrement lu, vous et vos compagnons de lecture sur ce site. Vous ne pouvez donc pas, comme le font souvent vos scribes lors de leurs visites éclairs sur le site, arguer que mon jugement soit altéré par mon fanatisme HL, ou UMP, certains ici cumulant les 2 .

Alors, je vous le dis comme je le sens :
Ma réaction de colère est à la hauteur de mon écoeurement aujourd'hui.... 

Un peu la même sensation de dégoût que celle que j'ai ressentie lorsque la candidate malheureuse S.Royal a déclaré, entre la poire et le dessert, 3 semaines après son échec aux présidentielles : "Le SMIG  à 1500 euros ? Je l'avais promis, mais c'était  peu crédible"

« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 15:23:53 par OLORONAISE »
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #1 le: 11 Mars 2009 à 14:11:48 »

Je rajouterai juste que je préfère passer sous silence l'art que vous avez maintenant de parler pour ne rien dire, ou comment s'en sortir la tête haute lorsqu'on est surpris les doigts dans la confiture :

"En revanche, nous réfléchissons à engager une étude sur notre travail de façon à s'engager dans de la prospective."
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 15 Mars 2009 à 11:31:18 »

Bonjour Oloronaise,
votre message me va droit au coeur! Merci pour votre objectivité.
Cependant, je ne peux que m'étonner du silence qui a suivi cet "aveu" de grand mensonge. Que sont "nos" amis devenus? ( Louis Michel,Ragot le Hamster, et tant d'autres?) Cautionnent-ils "la fin vaut les moyens"?
Les nouveaux ont brandi le spectre de l'AUDIT, et NOUS AVONS RECLAME SA PUBLICATION!
Aujourd'hui, cela semble passer comme une lettre à la poste...Le slogan "restons vrais" se révèle être une véritable litote, habile figure de style!
Oui, écoeurant.

OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #3 le: 15 Mars 2009 à 22:51:17 »

Le silence vous étonne, Bazooka ?...

Pas moi... M'en fous, ceux à qui ce post était adressé l'ont lu : peu importe sous quel(s) pseudo(s) ils auront fait cette lecture, mais ils l'ont lu.

Ah.... il était plus facile pour eux de "poster" à côté, sur l'autre fil "Le grand jeu du Restons vrais".

Mais souvent, le silence vaut acquiescement.

J'ai dit ce que j'avais à dire, et l'essentiel était qu'ils le lisent.
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 22:56:00 par OLORONAISE »
ragot le hamster
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 16 Mars 2009 à 14:15:41 »

Monsieur Bazooka,
   Il doit y avoir erreur, je n'ai jamais pris part au débat sur ce fameux audit. Je suis venu ici parler de notre bon député, et j'ai parlé une fois du golf. Je ne m'exprime que quand j'ai suffisamment d'éléments pour argumenter. Suffisamment de temps, aussi. Je viens souvent depuis que j'ai découvert ce forum, même s'il m'arrive de lire sans m'être identifié, et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.
   Peut-être est-ce pour ça que vous avez l'impression que les gens postent, puis ne vous répondent plus. Peut-être aussi que vous avez l'impression que ceux qui viennent ici sans taper systématiquement sur le maire et sa politique sont tous des "uthurristes"  Très souriant pour ma part , ce n'est pas le cas. Je suis plutôt de gauche, certes, mais je ne fais partie d'aucun fan-club.
                Bien à vous.

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #5 le: 17 Mars 2009 à 23:25:06 »

Sorry "ragot le hamster" Embarrassé de vous avoir associé à ces posteurs intempestifs, qui disparaissent en laissant des messages sournois...et qui reviennent en curieux sans pseudo, ou en le changeant.
Nous avons été accusés de "ragoter"... Fâché
Permettez-moi de rectifier: nous venons non pas  pour "taper systématiquement sur le maire", mais pour dénoncer ce que beaucoup ignorent!
Pas d'équivoque donc, et au plaisir de vous lire. Clin d'oeil

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !