Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:10:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salon de l'Agriculture  (Lu 165 fois)
ASKI2008
Membre Junior
**

« le: 28 Février 2009 à 21:24:16 »

Le Salon de l'Agriculture, est un passage obligé pour tout élu qui se respecte..."Notre" député s'est fait remarquer!
Ni rumeur, ni ragot. Appréciez...
A présent, que doit-il dire de ses électeurs?...qu'ils sont des ânes?

Admirez le magnifique et sympathique député dont nous avons hérité en cliquant ci-dessous.

http://www.lepost.fr/article/2009/02/26/1438003_jean-lassalle-depute-modem-ma-femme-est-une-petite-cochonne.html#xtor=AL-235

On ne peut plus voir la vidéo,mais le texte est en ligne:

“Mon cochon préféré, c’est une petite cochonne… C’est mon épouse !” , dixit Jean Lassale, député Modem !
« Dernière édition: 03 Mars 2009 à 18:48:01 par ASKI2008 »
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 28 Février 2009 à 22:37:40 »

Edifiant.
Il est ridicule. Complètement ridicule.
Trainer dans les salons mondains porcins, ça attaque pas mal les neurones...
En tout cas, ça en dit long sur le personnage. L'humour, faut savoir le manier...
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #2 le: 01 Mars 2009 à 17:02:24 »

Oui vu aussi.... Ma stupeur devant ma TV a été à la hauteur de celle des invités du plateau.

Mais humour aussi :
J'avoue : l'espace d'un 1/3 de seconde, j'ai revu Marie-Josèphe, la chère et tendre  d'Edooouuard....

Les cochons ne font sans doute pas bon ménage avec le golf, Aveniroloron...

« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 17:11:20 par OLORONAISE »
ragot le hamster
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 07 Mars 2009 à 23:20:30 »

"Edifiant", "stupéfiant", comme vous y allez ! Certes le propos est surprenant, pour un député,
 mais le bougre nous a suffisamment habitué à ses frasques pour qu'on ne s'ébaubisse encore de cette saillie, si j'ose m'exprimer ainsi. (J'ai vu qu'il y avait débat sur le niveau de langage, je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un inculte ). Pour une fois qu'on a un bon client dans le paysage politique local, on va pas se plaindre. Franchement, les Bayrou, Alliot-Marie, Saint-Josse, Habib, ils sont légers, à coté. En plus, pas besoin de l'attaquer sur son humour, les résultats de sa politique parlent pour ses adversaires...
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #4 le: 08 Mars 2009 à 12:51:17 »

Croyez-vous vraiment que l’on réagisse aux propos, non « surprenants » mais inadmissibles, venant d’un député ? Non, nous connaissons le personnage.
Une fois de plus il montre qu’il est sans limites pour faire parler de lui;toutes ses interventions sont orchestrées…
Qu’en pensent ses électeurs? Ne vont-ils pas regretter de ne le voir que dans les « zappings » ?

Ah, j’oubliais, votre petit laïus sur le langage faisait-il allusion au correcteur Louis Michel ?

ragot le hamster
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 08 Mars 2009 à 13:16:41 »

Entre autres, oui. Ce louis michel n'a pas été le seul à pointer le doigt sur le niveau de langage utilisé ici. Mais bon, pas de langage sms ici, pour moi c'est déja pas mal.
 Pour le reste, et au risque de vous surprendre encore, je pense que les électeurs de Jean Lassalle ne doivent pas regretter, parce que je crois qu'il a été élu justement pour sa personnalité atypique plus que pour ses convictions. Il suffit de lire son autobiographie et de prendre un peu de recul sur son action pour s'en rendre compte. Ceci dit, je pense que c'est une posture relativement habile, puisqu'elle lui permet d'exister dans un système politique où l'influence d'un député est réduite à pas grand-chose.
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #6 le: 08 Mars 2009 à 19:37:38 »

A  ragot le hamster .......

Si l'on doit élire un député qui ne sert à rien il vaut mieux rester à la maison le jour du vote.

Pour ce qui est de l'influence heureusement que tous les députés ne ressemblent pas à Jean LASSALLE ;
 Chanter à l'assemblée nationale (du jamais vu) gréviste de la faim sur le canapé rouge au palais Bourbon (du jamais vu)
 dire n'importe quoi au salon de l'agriculture devant les caméras de Canal+ ça relève du comique .

Pour être atypique on ne pourrait pas faire mieux et à ses électeurs je pourrais leur dire que s'il n'ont
 besoin de rien ils seront vite servis  Triste

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !