Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:30:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE REPAS DES AINES...  (Lu 112 fois)
ASKI2008
Membre Junior
**

« le: 15 Février 2009 à 13:26:50 »

"...C’est ainsi que le repas des aînés connaîtra cette année une affluence exceptionnelle, à tel point qu’il a fallu organiser cette manifestation dans les salles Palas 1 et 2, afin d’accueillir l’ensemble des convives dans de bonnes conditions...." le maire dixit..
OU bien la population oloronaise  vieillit de plus en plus..ou alors les "critères d'invitation ont changé"
On a pu y voir des personnes bien plus jeunes, non retraitées et ...même pas oloronaises....De la démagogie?
L'année prochaine, si les amis de mes amis sont mes amis, il va falloir prévoir une 3ème salle ou davantage....
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #1 le: 15 Février 2009 à 21:18:28 »

Effectivement il y avait des personnes non oloronaises ... y a t-il une participation de la CCPO pour ces
convives  ? 

Pour se faire valoir M. BAREILLE se devait d'avoir plus de personnes présentes que l'année dernière et à
 partir de là tous les moyens sont bons  Clin d'oeil L'age minimum exigé pour la participation n'aurait il pas été ramené à 6Oans
 au lieu de 65 ans  :Sourire

Et vous M. le maire employez d'autres moyens pour satisfaire aux besoins des gens, mais tout cela est peut être fait en
 pensant aux échéances futures Sourire

J'appellerai ça purement et simplement  du CLIENTELISME
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 15 Février 2009 à 22:01:06 »

Il y en avait de moins de 60 ans, des pas retraités et ni oloronais ni de la CCPO...
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #3 le: 15 Février 2009 à 23:21:07 »

Choqué Choqué Choqué

Ben, l'an prochain, je m'inscris, alors....

Après tout, si toutes les conditions ne sont pas obligatoirement à cumuler, je tenterai ma chance...

Quoique... Pourquoi en doutions-nous ?... Mr Bareille était bien invité, lui.... Grimaçant
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !