Il parait que quand bernard uthurry est arrivé, les étageres étaient vides;
ce qui est sur c'est que quand Hervé lucbereilh est arrivé il n' y avait meme pas d'étageres!!!!!
De quoi se plaint notre maire, maintenant il peut jouer au morpion avec ces adjoints dans son bureau.
Imaginons les etageres du bureau du maire divisées en neuf cases c'est facile elles sont toujours vides!!!!
M. Uthurry:" allez Robert ta croix rouge tu la mets où?"
M.Bareilles:" si j'étais malin je la mettrais au centre mais le centre me gène allez je la met en bas a gauche".
M. Uthurry:"a moi de jouer ou vais-je mettre mon cercle rose? le centre me gene aussi mais j'en eu besoin alors je mets mon cercle a la gauche du centre c'est a dire dessus ta croix".
M.Bareilles:" OULala bien joué Bernard il me reste que sept cases pour mettre mon autre croix rouge j'hésite, j'hésite c'est trés dur laisse moi réflechir.....en son fort interieur il refléchit "il me reste 3 cases a droite, impossible a jouer, ma carte du parti me l'interdit, le centre c'est pareil, il me reste une case en haut a gauche, j' hésite lucbereilh avait fait de grandes et hautes étageres vu le nombre de dossiers qu'il traitait, je vais devoir sauter pour mettre ma croix rouge, le grand il va se foutre de moi, j'ai une idée'" "Bernard tu as gagné mais je veux ma revanche a la marelle sous le marché couvert et on va aller se faire tracer le terrain avec le reste de peinture des zones bleues".
M.Uthurry: "Daccord cela va me rappeler le club Mickey."
M. Bareilles:"Je prends un disque de stationnement en guise de palet"
M. Uturry:" d'accord mais nous ne pourrons pas jouer trop longtemps car je ne sais pas toi mais moi je sais lancer le disque vu mon ancien metier mais je ne sais pas le regler car les tranches horaires sont de 1 heure et demi et je ne travaille jamais plus plus d'une heure vu mon ancien et mon nouveau metier".
M. Bareilles:" Si on dépasse on va etre verbalisés?"
M. Uthurry: "Mais non personne nous verra on va mettre un sens interdit........"