Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 00:09:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PARTICIPEZ AU GRAND JEU"RESTER VRAI"  (Lu 721 fois)
samlepirate
Membre Junior
**

« Répondre #15 le: 13 Février 2009 à 00:52:06 »

Il parait que quand bernard uthurry est arrivé, les étageres étaient vides;
ce qui est sur c'est que quand Hervé lucbereilh est arrivé il n' y avait meme pas d'étageres!!!!!
De quoi se plaint notre maire, maintenant il peut jouer au morpion avec ces adjoints dans son bureau.
Imaginons les etageres du bureau du maire divisées en neuf cases c'est facile elles sont toujours vides!!!!
M. Uthurry:" allez Robert ta croix rouge tu la mets où?"
M.Bareilles:" si j'étais malin je la mettrais au centre mais le centre me gène allez je la met en bas a gauche".
M. Uthurry:"a moi de jouer ou vais-je mettre mon cercle rose? le centre me gene aussi mais j'en eu besoin alors je mets mon cercle a la gauche du centre c'est a dire dessus ta croix".
M.Bareilles:" OULala bien joué Bernard il me reste que sept cases pour mettre mon autre croix rouge j'hésite, j'hésite c'est trés dur laisse moi réflechir.....en son fort interieur il refléchit "il me reste 3 cases a droite, impossible a jouer, ma carte du parti  me l'interdit, le centre c'est pareil, il me reste une case en haut a gauche, j' hésite lucbereilh avait fait de grandes et hautes étageres vu le nombre de dossiers qu'il traitait, je vais devoir sauter pour mettre ma croix rouge, le grand il va se foutre de moi, j'ai une idée'" "Bernard tu as gagné mais je veux ma revanche a la marelle sous le marché couvert et on va aller se faire tracer le terrain avec le reste de peinture des zones bleues".
M.Uthurry: "Daccord cela va me rappeler le club Mickey."
M. Bareilles:"Je prends un disque de stationnement en guise de palet"
M. Uturry:" d'accord mais nous ne pourrons  pas jouer trop longtemps car je ne sais pas toi mais moi je sais lancer le disque vu mon ancien metier mais je ne sais pas le regler car les tranches horaires sont de 1 heure et demi et je ne travaille jamais plus plus d'une heure vu mon ancien et mon nouveau metier".
M. Bareilles:" Si on dépasse on va etre verbalisés?"
M. Uthurry: "Mais non personne nous verra on va mettre un sens interdit........" Fâché Grimaçant
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #16 le: 13 Février 2009 à 23:09:49 »

Le nouveau maire a invoqué le caractère  contractuel du DGS, pour mettre fin à ses fonctions et le remplacer par un fonctionnaire, issu de la Fonction Publique Territoriale (?)
Or, l’offre de recrutement n’a même pas été diffusée sur le site internet de l’organisme public Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT), notamment chargé du placement des fonctionnaires territoriaux…
Cette annonce n’a été diffusée que dans la Lettre du Maire( 23 000 xemplaires)

Mais de grâce , restons vrais !

JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #17 le: 14 Février 2009 à 17:41:47 »

La presse du jour nous parle des propositions alternatives des riverains de la décharge de Précilhon.
La municipalité oloronaise actuelle nous avai²t promis de mener toutes les démarches pour la fermer au plus tôt.
Depuis l'adjoint, Conseiller Général est devenu vice président du syndicat gestionnaire et on ne nous parle plus que du mintien de la date prévue de fermeture 2014 si tout va bien, un risque de maintien jusqu'en 2017 planant ! Pleurs
jules
Membre Complet

« Répondre #18 le: 27 Février 2009 à 23:02:32 »

Comme tout le monde aura pu le constater, c'est parce qu'il faut que le débat ait lieu que Monsieur le Maire va convoquer à nouveau son Conseil. Ce n'est surtout pas parce que son opposition à écrit à Monsieur le sous préfet!
     Mais qui va le croire?  ???C'est encore et toujours: "rester vrai". . . :Sourire
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #19 le: 10 Mars 2009 à 21:42:47 »

J'ai lu aujourd'hui dans la presse locale que ça y est, Monsieur le Maire le dit: "depuis qu'ils sont arrivés, il n'y a plus d'installation de commerces en périphérie" . Mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est le bâiment en construction à côté de Gifi?
Un garage? Une grange? Un hangar? Merci à ceux qui auraient l'info de bien vouloir me la donner ! Embarrassé
pimousse
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 11 Mars 2009 à 09:56:21 »

J'ai lu aujourd'hui dans la presse locale que ça y est, Monsieur le Maire le dit: "depuis qu'ils sont arrivés, il n'y a plus d'installation de commerces en périphérie" . Mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est le bâiment en construction à côté de Gifi?
Un garage? Une grange? Un hangar? Merci à ceux qui auraient l'info de bien vouloir me la donner ! Embarrassé

Bonjour Jeanbono :

Je vous confirme qu'il s'agit d'une surface commerciale de plus de 1500 mètres carrés !!

Une entourloupette de plus  Choqué Monsieur le Maire se prenant pour le maître du territoire peut-il empêcher comme
 il le dit une implantation respectant le règlement d'urbanisme mis en place par une ancienne municipalité dont il faisait
 partie.

Cessez de parler dans le vide s'il vous plait, cela ne changera rien  Très souriant
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #21 le: 15 Mars 2009 à 13:03:56 »

"Je suis  contre le cumul de mandats et si je suis élu Maire d'Oloron, je ne serai pas Président de la CCPO" et qu est devenu Président de la CCPO? Le Maire d'Oloron! Et maintenant, si il faut en croire la presse, il serait candidat aux régionales!
Surtout, continuons à rester vrais! Il va continuer à nous donner des leçons ! ! !  Triste
arracheur de dents
Invité
« Répondre #22 le: 15 Mars 2009 à 13:31:36 »

Aucun journal n'a dit qu'il serait candidat aux régionales ! Il y a un point d'interrogation après le titre et ce n'est qu'une libre interprétation du journaliste...
alors les analyses "dirigées" de Territoire d'action, ne rappellent-elles pas le vieil adage "mentir comme un arracheur de dents ?" Pourquoi mentir, inventer, faire des analyses mensongères, cela ne vous fait pas grandir sur votre crédit politique que vous perdez semaine après semaine. Je pense que le conseil de demain soir lundi, va être souriant. Vivement qu'on me raconte
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #23 le: 15 Mars 2009 à 14:24:24 »

"Qu'on me raconte " ...!!!!.... Huh??

Allons, allons.... invité Arracheur de dents ,.... On ne vous racontera rien du tout, vous y serez en direct, car vous faites sûrement partie de ceux qui m'ont prise pour une COURGE !

Sûr que vous-même(s) ne gagnez pas non plus en crédit non plus en ce moment.

D'ailleurs, si vous faites partie de ceux, en poste, que je connais, je ne manquerai pas de le leur dire ouvertement, et pas en tant qu' "invitée".
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 14:38:45 par OLORONAISE »
LOLORO
Invité
« Répondre #24 le: 15 Mars 2009 à 14:37:07 »

Allons, allons, Arracheur de dent, tout le monde sait que c'est "sous la pression de ses amis" que notre maire se verra "contraint" de se présenter aux régionales. On en prend le pari ?
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #25 le: 15 Mars 2009 à 22:10:35 »

...alors les analyses "dirigées" de Territoire d'action, ne rappellent-elles pas le vieil adage "mentir comme un arracheur de dents ?" Pourquoi mentir, inventer, faire des analyses mensongères, cela ne vous fait pas grandir sur votre crédit politique que vous perdez semaine après semaine. Je pense que le conseil de demain soir lundi, va être souriant. Vivement qu'on me raconte
Vous n'osez plus dire "marrant"? Je me permets de vous rappeler tout de même, qu'il n'y aura pas de Conseil Municipal, mais un "débat" si toutefois vous le permettez....
Personnellement je trouve votre réplique "gonflée". Avez-vous oublié l'intitulé de cette rubrique? Elle cite "vos mensonges", et ils sont légion!
Et c'est exactement le genre de propos que je m'apprêtais à vous adresser, (mais vous aussi vous avez disparu)!car vous vous êtes  idéalement "surnommé"...inutile d'expliquer une expression on ne peut plus banale, et qui vous sied si bien! 
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 22:13:59 par Bazooka »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #26 le: 29 Mars 2009 à 12:15:30 »

Restons vrais, encore et toujours..

Manifestation samedi à Oloron , 1500 personnes ! (On racole pour le club des 500?) Pour la défense de l’emploi, contre la crise, m’a-t-on dit…Cela me paraît bien, malgré la présence du Maire en première ligne qui s’est révélé être un excellent pouvoyeur pour l'ANPE ….DEMAGOGIQUE !

A peine arrivés, ils ont augmenté leurs émoluments (+10%), puis augmenté les impôts (près de8%) . Je doute de sa sincère préoccupation pour une une partie de ses électeurs,dont bon nombre sont des fonctionnaires, (car des autres, on sait bien qu’il n’en a cure).

A l'heure où dans ce pays, il y a chaque jour de nombreux exemples, notamment proposés par des entreprises, des artisans et commerçants, pour réduire le coût de la vie.....Un beau geste ( à savoir  la réversion  de ces plus) serait à n’en pas douter plus convainquant.  C’est aux élus de montrer l’exemple à l'instar des ministres espagnols qui ont réduit leur salaire, surtout lorsque l’on brandit à outrance la bannière du désintéressement financier, de la générosité, de l’altruisme…Et, comme leur mandat va se dérouler dans un cocon de protection, sans développement, sans projets, sans bruit…heu, peut-être pas car les invectives à l’encontre des représentants de l'ancienne majorité sont tonitruantes, méprisantes et irrespectueuses. Quel beau panorama !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #27 le: 11 Août 2010 à 19:53:26 »

Il m'est venu à l'idée ( très bonne ) de relire certaines interventions sur le thème" restons vrai", avant de poster une petite info. Savourez l'outrecuidance d' arracheur de dents. On en redemanderait, s'il n'y en avait pas autant...Quel culot!

Aucun journal n'a dit qu'il serait candidat aux régionales ! Il y a un point d'interrogation après le titre et ce n'est qu'une libre interprétation du journaliste...
alors les analyses "dirigées" de Territoire d'action, ne rappellent-elles pas le vieil adage "mentir comme un arracheur de dents ?" Pourquoi mentir, inventer, faire des analyses mensongères, cela ne vous fait pas grandir sur votre crédit politique que vous perdez semaine après semaine. Je pense que le conseil de demain soir lundi, va être souriant. Vivement qu'on me raconte

J'adore ce post! n'en perdez aucune miette. Son auteur, qui  fait partie de la bande à BU, ( il doit même être aux loges de ce Conseil Municipal qu'il attendait qu'on lui raconte). Comme il s'indigne!

Avec le recul que nous avons, comment avons-nous pu soupçonner , BU d'être candidat aux régionales, ou de briguer d'autres casquettes?

Qui ment?
cyrano
Membre Junior
**

« Répondre #28 le: 03 Septembre 2010 à 11:22:21 »

quoi de neuf à la rentrée ?

à la fin de l'envoi, je touche
jules
Membre Complet

« Répondre #29 le: 03 Septembre 2010 à 15:44:21 »

Et pour vous, CYRANO, qui ne manquez pas de flair, quoi de neuf ? Grimaçant
Pages: 1 [2] 3
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !