Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:09:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut pas rêver  (Lu 168 fois)
BIBI
Invité
« le: 09 Juillet 2008 à 18:51:07 »

Bonjour tout le monde,
On vient de me donner cette adresse d'association d'opposition a ce que certains et certaines appellent une municipalité.
Moi je ne vais pas changer grand chose, mais je tiens a dire ce que je pense.
Comment voulez-vous qu'une équipe de "guignols de l'info" comme il y a actuellement en place à OLORON s'occupe sérieusement des OLORONNAIS quand on sait que ces fantoches n'ont eus qu'un programme Le plus pourri que j'ai jamais connu : DESCENDRE Hervé LUCBEREILH et tuer la ville d'OLORON.Moi la question je ne me la pose pas car malheureusement je connais quelques "spécimens" de cette bande de branleurs :ils n'ont absolument aucun autre programme .
Manque de pot pour eux ils ont perdus sur toute la ligne car 1)Ils ne représentent absolument rien au niveau municipal ,ils ne connaissent aucuns problémes à OLORON , 2)Hervé LUCBEREILH n'est non seulement pas disparru du paysage OLORONNAIS mais il a avec lui une équipe qui va sauver cette ville.
La façon dont a agit cette mafia est orduriére et pour certains coutumiére
Ne t'en déplaise nanard
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2008 à 19:31:44 »

Bonjour,

Je viens aussi de découvrir ce nouveau forum, le premier du genre à Oloron et j'ai décidé de m'y inscrire car il me semble être un excellent lieu de débat et d'analyse. Je suis de ceux qui souhaitent s'investir dans cette belle ville d'Oloron. Je dois, pour être honnête, commencer par manifester mon désaccord avec certains messages fraichement postés qui ne servent pas la cause de ce lieu. S'opposer dans un argumentaire construit est tout à fait normal et bienvenu. Par contre, dénigrer pour dénigrer, s'opposer pour s'opposer, critiquer pour critiquer, ne me semblent pas les moyens les plus efficaces pour faire avancer le débat. Ce que certains reprochent à l'actuelle majorité municipale, c'est d'avoir usé de méthodes peu conventionnelles durant la campagne électorale. Dont acte. Je pense aujourd'hui qu'il faut  dépassionner le débat, la campagne fait partie du passé. Une analyse régulière des faits sera, sans nul doute, le meilleur moyen de contrer les mesures auxquelles nous n'adhérons pas. D'autre part, il faut accepter de pouvoir aussi s'allier à la majorité actuelle lorsque les sujets l'imposent. La maternité par exemple. Je pense qu'un discours construit et nourri du fruit d'échanges intelligents permettra d'opposer de véritables arguments aux élus en place. C'est cela qui les contraindra à trouver de nouveaux chemins à proposer. Ainsi le débat politique deviendra passionnant ! Je noterais enfin que les attaques personnelles gratuites sont des nuisances détestables. Les idées sont opposées, il n'en reste pas moins qu'elles sont portées par des hommes et des femmes qui méritent le respect. Une fois ces règles acceptées, ce forum trouverait toute sa place légitime dans le débat municipal. Je suis heureux de pouvoir donc participer à vos échanges, de manière respectueuse, affirmée et volontariste. Bon vent au forum !
ULURU
Invité
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2008 à 21:26:48 »

C'est aussi mon avis Aveniroloron, il faut dire que la demie population Oloronaise a tellement été déçue le 09 mars dernier que les langues se délient à présent dans cet espace tout nouveau mais cela ne devrait pas durer longtemps. Les choses serieuses vont reprendre et tu verras, ce forum sera vraiment un tres bon lieu de conversation.

A +

ULURU
Grincheux
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2008 à 08:01:13 »

Je pense aussi que dans le futur, tout se mettra en place.
Même si certains ont envoyé des messages un peu limite, une fois qu'ils se seront "lâchés", ils deviendront je l'espère plus constructifs.
Toutefois, je salue l'initiative de mettre en place ce forum.
Il a le mérite d'exister.
C'est à nous tous d'agir, de lancer des idées, des sujets de réflexion, de le faire connaître.

Grincheux
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !