Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:56:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ARRETE COUPURES ELECTRICITE-EAU-GAZ  (Lu 88 fois)
jules
Membre Complet

« le: 04 Septembre 2010 à 21:14:17 »

Comme, si j'en crois ce que l'on me dit, beaucoup d'entre vous je suis choqué par le spectacle auquel s'adonne l'adjoint aux affaires sociales de la ville d'Oloron au sujet de l'arrêté municipal pour lequel Monsieur le Préfet a saisi le tribunal adminastratif.

Instrumentaliser le social et utiliser les difficultés auxquelles sont confrontés les foyers de cette manière n'est pas acceptable et d'après moi l'aide d'une mairie doit se faire dans la discrétion et sans ce tapage "nauséabond". En écrivant cela je ne veux pas dire, que ce soit clair, que la Mairie n'a pas à aider les personnes confrontées à ces problèmes mais elle doit le faire avec un minimum de dignité.

Savez vous qui était choqué par "son clientélisme exercé sur le dos de la précarité et de la misère sociale qui me fait horreur"?

Le Maire actuel d'Oloron parlant de son prédécesseur dans la République des Pyrénées du 3 Mars 2008 ! ! !
Intéressant, non???
    MAis alors que faut il penser de son action actuelle?
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2010 à 12:26:24 »

Ne dit-on pas qu'il faut de la mémoire pour mentir?
Une fois de plus, nous pouvons vérifier la versatilité de BU. En fait, tout est criticable, selon le côté de la barrière où l'on se trouve. Il suffit d'en changer pour revoir la situation en fonction de ses intérêts.
 Il aurait d'ailleurs tort de s'en priver: QUI le lui reproche? Certainement pas ceux qui sonrt assurés de voir leurs factures acquittées par la ville (dans le besoin, ou tout simplement profiteurs).
Lui, cumule les mandats,met en place deux augmentations d'impôts (conséquentes), et en avant. Circulez, y'a rien a voir.
cyrano
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2010 à 10:14:30 »

le dire sur un forum, c'est bien, et en public c'est encore mieux, or je trouve que ce n'est pas assez fait en public...
dommage

à la fin de l'envoi, je touche
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !