Ca y est ... on y est ....
M. le Maire à bien vu

Pour favoriser anciens collègues et camarades, les récompenser de leur soutien à sa campagne par une pétition
qui ne tenait pas debout on modifie le sens de circulation de la rue pour se garer plus facilement, élargir les
trottoirs existant (pour pouvoir marcher à 3 personnes de front)

Pour une dizaine de pistonnés combien seront-ils en subir les conséquences ? les résidents de la rue voisine
entre autres ; ou tout simplement la désertion de ce petit coin samaritain qui sera délaissé par une circulation extérieure
pour rejoindre l'ouest de la ville
Existera t-il deux cotés de stationnement ? La plupart des maisons de cette rue qui n'est pas surpeuplée possèdent
un garage; et alors ?
Cette modification ne serait t-elle pas la conséquence de la bordélique réunion de quartier où l'on pouvait
remarquer l'absence de l'élu (e) non bénévole ; Comment pouvez vous M. le Maire savoir de quel coté la balance
penchait si oui ou non il fallait changer de système ; Ah oui !!! je vois ..je n'insiste pas... et ça sera toujours
comme ça. CHOIX PREFERENCIEL AVANT TOUT

Il s'agirait soit disant d'une expérimentation ; ce qui m'étonnerait fort
A vous M. Gaillat (adjoint Urbaniste..hum...) d'ouvrir l'oeil et le bon - Beaucoup de vos amis l'on fait avant vous !!!