Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:49:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: police municipale ?  (Lu 126 fois)
aveniroloron
Membre Complet

« le: 02 Janvier 2009 à 20:33:56 »

La presse a fait mention de la création d'un nouveau service municipal chargé de faire appliquer les règles de stationnement, de veiller à la citoyenneté des gens, de faire de la prévention et de la répression quand nécessaire. Même si on joue sur les mots, cela s'apparente assez aux bases d'une police municipale ! Et je trouve amusant, après tant de débats lors de la campagne, de voir que c'est finalement la Gauche qui passe à l'acte ! Cela montre bien que les choses ne sont pas figées en politique et que l'intérêt général passe avant tout.

Comme quoi, que chacun balaye devant sa porte...
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #1 le: 02 Janvier 2009 à 22:27:59 »

C'est comme tout! On pourrait aussi dire que la gauche est tellement hypocrite qu'elle fait de la police municipale sans vouloir le dire. Que même pire, elle s'est battue contre l'idée de la création d'une police municipale et en a fait un de ses arguments de campagne et la crée (mais surtout sans vouloir le dire!) neuf mois après. Un accouchemet difficile?

Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2009 à 12:39:35 »

" Ah cette pauvre Iluro qui n'a même pas de police municipale équipée de tazers... " , ironisait pauvriluro le 3 octobre!
Maintenant, la nouvelle municipalité va mettre en place cette police (appelée autrement), et l'équipera sans doute de tazers...
Car, ça c'est leur idée...
pimousse
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2009 à 20:51:37 »

EH oui !!!   Une de plus !!

Toutes les idées durement critiquées avant et pendant la campagne électorale par les donneurs de leçons sont plagiées sans
  honte, sans vergogne par les mêmes devenus responsables et qui ne nous démontrent pas grand chose par ailleurs  Triste

Assermentation annoncée !!

Combien seront ils d'assermentés ? Et sur quoi pourront ils intervenir ?

Amélioration de la possibilité de se garer en ville OK !! je pense à la rue Louis Barthou (se vide de plus en plus d'enseignes
  qui je crois, M. UTHURRY en faisait son affaire personnelle) si vous voyez pourquoi  Clin d'oeil et à bien d'autres endroits .

Si les sanctions doivent être honnêtement appliquées, il n'y aura rien à redire ; mais en sera t- il ainsi ? Triste

N'oubliez pas M. le MAIRE que l'on reconnait l'arbre à ses fruits  Embarrassé

Qui vivra verra ..............
ASKI2008
Membre Junior
**

« Répondre #4 le: 04 Janvier 2009 à 21:20:22 »

Oui, mais eux, ils ajoutent les tazers....( c'est bien cela  Bazooka?)
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #5 le: 04 Janvier 2009 à 22:22:50 »

Les tazers, non ils feront pas. Mais qui vont-ils recruter pour jouer aux gendarmes ?
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #6 le: 04 Janvier 2009 à 22:30:03 »

Des voleurs...? ( excusez-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher) Très souriant Pleurs

je complète tout de même, il s'agirait de désigner des employés municipaux....(cf. le post de Flingueur dans Urbanisme et Aménagements, fil: Echos intra-muros)
« Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 23:03:14 par Bazooka »
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !