Eh bien moi je dis : C'est une chance inouïe que la polyclinique est trouvée un repreneur

Apparemment M. le Maire et M. BAREILLES ne sont pas totalement satisfaits.
L'un rendre dans des considérations qui ne lui regardent pas ;
Il parle du montant de la reprise "prix d'une villa", du passif et du personnel. Mais de quel droit peut on critiquer
une décision de justice à laquelle on peut rajouter
Nécessité fait loi Monsieur BAREILLES parle de trois personnes qui restent à reclasser !!! Tout de même, Monsieur, un peu de sérieux

Si toutes les entreprises se trouvant dans cette même situation laissaient en route si peu de personnel et dans les
mêmes proportions, se serait un vrai bonheur.
D'ailleurs en ce qui concerne les trois personnes, M. Le Maire avait annoncé la reprise éventuelle du personnel par
l'hôpital ; alors pour si petit nombre M. l'adjoint aux affaires sociales défendait leur cause auprès de votre supérieur pour leur faire
un beau cadeau de Noêl

Laissons faire KAPA SANTE S.V.P. qui je pense n'a pas de leçon à recevoir d'un professeur et d'un syndicaliste :
Je pense que la concurence est la meilleure des choses même dans le secteur médical.
Souhaitons que M. UTHURRY et son adjoint dans leurs soucis permanents d'aller à l'encontre de la POLY n'aurons pas
un jour à le regretter en mettant l'Hôpital en difficulté.
Question subsidiaire : Seriez vous réellement,Messieurs, trés favorable au Maintien de la Poly ? J'ose espérer que
cette question ne se pose Pas.
Alors à tous les deux un poil de sérénité