Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:55:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avenir de la polyclinique  (Lu 408 fois)
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #15 le: 23 Décembre 2008 à 17:02:42 »

Eh bien moi je dis : C'est une chance inouïe que la polyclinique est trouvée un repreneur  Clin d'oeil

Apparemment M. le Maire et M. BAREILLES ne sont pas totalement satisfaits.

L'un rendre dans des considérations qui ne lui regardent pas ;
      Il parle du montant de la reprise "prix d'une villa", du passif et du personnel. Mais de quel droit peut on critiquer
 une décision de justice à laquelle on peut rajouter Nécessité fait loi

Monsieur BAREILLES parle de trois personnes qui restent à reclasser !!!  Tout de même, Monsieur, un peu de sérieux  Choqué

Si toutes les entreprises se trouvant dans cette même situation laissaient en route si peu de personnel et dans les
 mêmes proportions, se serait un vrai bonheur.

D'ailleurs en ce qui concerne les trois personnes, M. Le Maire avait annoncé la reprise éventuelle du personnel par
 l'hôpital ; alors pour si petit nombre M. l'adjoint aux affaires sociales défendait leur cause auprès de votre supérieur pour leur faire
 un beau cadeau de Noêl Clin d'oeil

Laissons faire KAPA SANTE S.V.P. qui je pense n'a pas de leçon à recevoir d'un professeur et d'un syndicaliste :Sourire

Je pense que la concurence est la meilleure des choses même dans le secteur  médical.

Souhaitons que M. UTHURRY et son adjoint dans leurs soucis permanents d'aller à l'encontre de la POLY n'aurons pas
 un jour à le regretter en mettant l'Hôpital en difficulté.

Question subsidiaire : Seriez vous réellement,Messieurs, trés favorable au Maintien de la Poly ? J'ose espérer que
 cette question ne se pose Pas.

Alors à tous les deux un poil de sérénité  Cool
aracel
Invité
« Répondre #16 le: 26 Décembre 2008 à 11:41:16 »

encore un flingueur qui n'a rien compris, mélange tout...je crois entendre surtout que les élus locaux veulent soutenir la meilleure offre de soins possible avec son amélioration, que cela soit avec ou sans clinique... C'est vous cher flingueur qui entretenez l'opposition public-privé, là où les élus locaux parlent d'offre de santé sans distinguo.
Précisions, ce sont au moins une dizaine de personnes remerciées par Kapa. Il restait, je crois, d'après la presse, encore des emplois à trouver par deux personnes.
À l'hôpital, plusieurs dizaines d'emplois précaires contractés du temps de l'ancien président du conseil d'administration de l'hôpital. Comment s'appelait-il ? zut son nom m'échappe, il a disparu mais paraît-il qu'il reprends des fonctions à l'UMP... C'est marrant quand on parle des emplois à l'hôpital, l'ancienne opposition ne dit rien du tout ! et pourtant vous étiez tous au courant !!!
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #17 le: 26 Décembre 2008 à 12:14:59 »

Il est de tradition, semble t il, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants sur le site. Ce ne sera pas le cas pour Aracel, au moins de ma part car je suis choqué, non pas des écrits, et j'y reviendrai, car on a le droit de penser ce qu l'on veut, mais par le manque de courage de certains qui, en utilisant Lulu, Aracel par exemple ciblent d'anciens élus et je trouve cela petit et je demande deux choses:
     1°) A ceux qui pensent la même chose que moi sur cette situation de l'exprimer très clairement
     2°) qu' l'avenir le Webmaster (si cela est possible) supprime ces pseudos ce qui n'empêchera l'expression d'opinions différentes mais respectera les personnes.

Quant à la remarque d'Aracel concernant les emplois précaires à l'hôpital, ceux ci existaien avant Monsieur Lucbéreilh, existent avec Monsieur Uturry et, je suis prêt à le parier, existeront après Monsieur Uthurry.

Je constate simplement, comme flingueur, que la solution de Kapa Santé (qui est ne l'oublions pas une décision de justice!) a permis de sauver 70 emplois car personne (à part peut être Monsieur Bareille) n'a cru que ces emplois auraient été repris à l'hôpital. Je n'en veux pour preuve que les vagues que génèrent la demande, faite par le groupe d'opposition, aux dires du journal, de reclasser les personnels non repris (il y en aurait 2!).
« Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 12:20:19 par JEANBONO »
pimousse
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 26 Décembre 2008 à 21:05:16 »

encore un flingueur qui n'a rien compris, mélange tout...je crois entendre surtout que les élus locaux veulent soutenir la meilleure offre de soins possible avec son amélioration, que cela soit avec ou sans clinique... C'est vous cher flingueur qui entretenez l'opposition public-privé, là où les élus locaux parlent d'offre de santé sans distinguo.
Précisions, ce sont au moins une dizaine de personnes remerciées par Kapa. Il restait, je crois, d'après la presse, encore des emplois à trouver par deux personnes.
À l'hôpital, plusieurs dizaines d'emplois précaires contractés du temps de l'ancien président du conseil d'administration de l'hôpital. Comment s'appelait-il ? zut son nom m'échappe, il a disparu mais paraît-il qu'il reprends des fonctions à l'UMP... C'est marrant quand on parle des emplois à l'hôpital, l'ancienne opposition ne dit rien du tout ! et pourtant vous étiez tous au courant !!!

ARACEL d'où sortez vous ?

Flingueur à mon avis a trés bien compris Vous prenez vos désirs pour la réalité

Vous lisez la presse locale entre les lignes  Très souriant

Monsieur l'adjoint affaires sociales (La vie locale n'est pas l'EDF) a lui même indiqué qu'il restait trois personnes sur
le bord de la route . Demandez des précisions à votre camarade ça vous empêchera de dire des c......es

Quel sectarisme !!!! Si nous n'avez que ça à dire (parler de l'UMP) je crois que vous inversez les rôles !!!!!

Je n'ai pas la prétention de changer votre état d'esprit mais n'employez  pas de pseudo moqueur ;
 c'est tout simplement de la goujaterie

Adieu "fouteur" de m...e .............................!!!
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #19 le: 15 Janvier 2009 à 23:19:40 »

Je reconnais le mérite de notre Député . Pour une fois il a fait son boulot et j'espère qu'il continuera sur sa lancée avec
efficacité, mais là c'est une autre paire de manches .

Par contre le commentaire de notre Maire me semble un peu déplacé. Il parle de vigilance !! Ce serait plutôt aux Oloronais
à rester plus que vigilant sur sa gestion de la commune  :
   Comment peut il prétendre empêcher le développement de cet établissement privé; franchement c'est dur à comprendre ;
c'est fort de café !!! Penchez-vous sur le développement de la ville que vous avez sous votre responsabilité et là ce sera
reconnu par vos administrés .

Ce sont des propos scandaleux et indigne de la part de l'Edile de la ville.

Peut-être que l'ouverture 24 H sur 24 comme annoncée sera gênante pour le voisinage, si vous voyez ce que je veux
dire . Clin d'oeil
    Nous allons de surprise en surprise: content d'un côté pour l'emploi, pour le service maternité et de l'autre haute
surveillance du développement de l'activité ; mais de quel droit ?

C'est simplement porter atteinte à la liberté d'exercer un point c'est tout !!!!!!!
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #20 le: 23 Janvier 2009 à 17:45:57 »

Pauvre polyclinique !!!!

Ceux qui prétendre vous défendre à certains moments, vous enfonce lamentablement par des articles
 dans la presse locale .

Monsieur le Maire menace par une vigilance rapprochée, et voilà que BAREILLE  parle d'intransigeance !!!!

Arrêtez d'employer ces termes dictatoriaux SVP. Et la liberté d'exploiter pour vous ça ne compte pas ? vous n'êtes plus
  syndicaliste à EDF pour parler ainsi; occupez vous de ce qui vous regarde et ne mettez pas le nez où les autres ont le reste.
  A vous entendre parler les soins à l'Hôpital seraient gratuits ; ne prenez pas les gens pour des c.....s  Grimaçant
        Le libre choix des malades pour vous n'a plus le droit d'existeret dieu sait combien de
  personne de votre bord et de  celui de la rose font confiance à la clinique. Qu'avez-vous à leur dire Huh??  Rien ...
  Allez réviser votre leçon, cela vous fera le plus grand bien  Très souriant c'est vrai le rugby vous a rendu intelligent  :Sourire
  D'ailleurs le parti dont vous faites partie n'est pas très brillant si on regarde les divers résultats électoraux  Clin d'oeil
                       Et Monsieur LASSALLE (homme de droite) pour lequel votre parti a voté comme un seul homme aux
  législatives et qui a contribué à la reprise ; qu'en pense t-il ?
                        Tout cela n'est pas digne du politique que vous êtes d'une ville qui a besoin de progresser et de
  continuer comme la si bien lancée M. LUCBEREILH ; Encore faut il en être capable vous et vos collègues du conseil.
  Les rares communistes qu'ils soient du Nord, du sud, de l'est ou de l'ouest récitent tous le même chapitre Triste

Une fois vous défendez soit disant les 75 emplois et la maternité une autre fois vous faites tout
  le contraire ; en réalité vous essayez tout pour la démolir, mais là ce sera une autre histoire . vous souhaiteriez la
  fermeture pure et simple que vous ne vous y prendriez pas autrement.

Pour vous faire plaisir ainsi qu'à M. le maire il faudrait que Kapa Santé ne s'occupe que de la maternité
  avec les 75 Emplois .  Vous rêvez ... A votre age et aux fonctions que vous occupez c'est fou.
                        Ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! arrêtez de bafouiller ...
                         Demandez au personnel de l'établissement ce qu'il pense de vous deux et de vos propos malsains ;
  Un coup en haut un coup en bas MAIS DE QUEL PIED VALSEZ-VOUS  ?

Pour terminer un petit message personnel à M. BAREILLES -
                         Le 27 février prochain c'est la remise des césars du cinéma ; je vous conseillerais, vous qui avez le
  temps, de monter à PARIS car vous avez une chance de décrocher un trophée, soit celui de metteur en scène ou
  plutôt je pencherais pour celui de comédien de 2ème role.
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !