Forum Territoire d'action
27 Mai 2012 à 02:09:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les quartiers délaissés  (Lu 253 fois)
patlou
Invité
« le: 09 Juillet 2008 à 16:54:44 »

Une petite question :je prends un exemple au hasard :
La Filature(rue de)qui donne par un escalier un accés au gave ou étaient installés des mobiliers urbains pour accueil de touristes ,car il s'y trouve en plus une borne N° 7 touristique.Ce matériel a été saccagé par des vandales (13/15 ans)A plusieurs reprises les riverains ont demandés à la mairie la réabilitation de ce coin .La nouvelle équipe sûrement épuisée par une campagne éléctorale calomnieuse et hors sujets sur toute la ligne n'a pas crue bon de venir y faire un tour.Pouvons nous éspérer qu'elle se penchera sur ce probléme ainsi d'ailleurs que sur l'entretient de cet endroit qui est déplorable?(tables et bancs jetés à l'eau,escalier d'une saleté repoussante,dêchets de toutes sortes jonchant le parking et l'aire ect...)
idefix
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 17:58:22 »

Cet endroit devait être déjà comme ça au moyen âge.
Pourquoi y changer quoique ce soit puisque.........on va y retourner.
Idefix
FURAX
Invité
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 18:30:44 »

On m'a dit aujourd'hui que les visites de quartiers avaient commencées.Quels sont les privilégiés qui ont vus le nouveau?
Moi rassurez vous je n'y tiens pas du tout a le voir ce zigue
Je pense que se sont les casamajor dufaur qui ont eus ce privilége.Surtout gardez le merci
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #3 le: 17 Juillet 2008 à 18:43:12 »

Moi rassurez vous je n'y tiens pas du tout a le voir ce zigue
Je pense que se sont les casamajor dufaur qui ont eus ce privilége.Surtout gardez le merci

Encore une fois, Furax, à lire vos posts, sûr qu'ils n'auront guère envie de venir ne serait-ce que sur ce forum....

Et moi, franchement çà me gêne un peu, voyez-vous
FURAX
Invité
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2008 à 18:50:42 »

Chére oloronaise en clair vous aimeriez que je la ferme et que je dise tout comme vous !Pas de chance c'est pas du tout dans mes cordes.Tout ce que j'écris je le pense et je tiens a ce que ça se sache.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #5 le: 17 Juillet 2008 à 19:45:31 »

Chére oloronaise en clair vous aimeriez que je la ferme..............

Franchement ?.... En toute sincérité? ....Et bien, je vous réponds OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Car comme vous l'a dit par ailleurs Avenirolorn, vous ne servez que ceux que vous voulez combattre : ils doivent bien se marrer en vous lisant !

Que vous disiez tout pareil que moi ? Je réponds non, mais çà je sais que ce n'est effectivement pas dans les cordes de tout le monde, de savoir écouter sans cracher sa colère aveugle....

FURAX
Invité
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2008 à 19:54:21 »

Alors si ça peut vous rassurer,il y en a qui ne se marrent pas du tout en me lisant .J'en ai rencontré qui n'étaient pas contents de mes "écrits" et qui me l'ont fait savoir.Je parle bien sûr des gens proches de "la majorité" actuelle.
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #7 le: 17 Juillet 2008 à 19:57:12 »

Pfffffffffffffffffff...................
Cooky
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 17 Juillet 2008 à 20:19:28 »

Chers Oloronaise et Furax, que de passion! Sans aucun doute, vos échanges sont attendus. Ne vous fâchez surtout pas:
vous êtes ( ensemble) la clé de voûte de notre cher forum...
Mais que se passe-t-il, Oloronaise? ce Pfffffffff serait l'attaque s'une minette? Je vous l'avais dit....patte de velours ou toutes griffes dehors.
SABALOS
Invité
« Répondre #9 le: 27 Juillet 2008 à 18:07:50 »

LA FILATURE est le plus bel exemple !
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !