Sondage IFOP :
Au pouvoir le PS ne ferait pas mieux" - 23 % pensent que le PS à des réponses à la crise
76% avis contraire 39% le PS a des dirigeants de qualité
61% pensent l'inverse A OLORON distribution à gogo et à qui ? on ne parle que du passé -Toujours le même refrain
pas d'argent alors prudence,rigueur, pertinence et moi je rajouterais
Décadence plus
de projets, plus rien, le néant!!
M. GAILLAT un conseil : n'investissez pas vous risqueriez de vous noyer dans une goutte d'eau .
On prévoit pour la voie ferrée- ce projet n'est qu'une fumisterie- vous parlez des navettes ?
combien y avait-il de personnes vendredi dans l'autobus ? Ca me rappelle que du temps de la municipalité
DIESTE certains projets apparaissaient au budget plusieurs années en suivant mais ne voyaient jamais le
jour

D'autre part comme vous ne faites rien, heureux encore qu'il en restera dans la caisse mais attention
au gaspillage . M. MAILLET parle de l'augmentation des emprunts ; n'est ce pas un bon signe- l'emprunt
représentant entre 25 et 30 % du coût des opérations, le surplus ne viendrait-il pas des subventions ?
Je vous rappelle que la précédente municipalité avait renégocié les emprunts ainsi que les assurances
et puisque vous regardez de près les dépenses vous pourriez également parler de ces choses si difficiles
à reconnaitre.
Vous parlez d'une dette faramineuse alors expliquez moi pourquoi celle par habitant est
inférieure à la moyenne des villes d'égale importance dont la plupart sont gérées par vos camarades

Et oui la critique est aisée et l'art est difficile !!!!