Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:52:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DEMANDE DE RESPECT AVEC LES PSEUDOS  (Lu 104 fois)
JEANBONO
Membre Complet

« le: 26 Décembre 2008 à 12:40:16 »

Pour que les choses soient claires, je m'autorise à reprendre dans ce fil de discussions ce que j'ai écrit sur le fil concernant la polyclinique:
Il est de tradition, semble t il, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants sur le site. Ce ne sera pas le cas pour Aracel, au moins de ma part car je suis choqué, non pas des écrits, et j'y reviendrai, car on a le droit de penser ce que l'on veut, mais par le manque de courage de certains qui, en utilisant Lulu, Aracel par exemple ciblent d'anciens élus et je trouve cela petit et je demande deux choses:
     1°) A ceux qui pensent la même chose que moi sur cette situation de l'exprimer très clairement
     2°) qu'à l'avenir le Webmaster (si cela est possible) supprime ces pseudos ce qui n'empêchera l'expression d'opinions différentes mais respectera les personnes.

Le non respect des individus, sous prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes idées est pour moi une forme de sectarisme que je n'accepte pas. Le respect de la personne n'empêchera jamais le débat d'idées par contre le manque de respect ne peut que nuire au débat, à l'acceptation des différences.

aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 26 Décembre 2008 à 12:56:45 »

Jeanbono, je vous rejoins complètement.
Au delà du manque de respect, c'est le manque d'intelligence qui s'affiche.
Et malheureusement, ça commence à s'accumuler. Espérons que ce soit toujours la même personne qui change de pseudo...
Ce qui me dérange, moi, c'est qu'on n'ait à lire que ses choses-là, à la "aracel" ou à la "lulu"...
Pas une idée, pas une avancée, que ressasser et ressasser.
Souhaitons-nous donc que 2009 soit l'année des...idées ! Puisque de toute façon, il ne faudra pas en attendre davantage.
webmaster
Administrateur

« Répondre #2 le: 26 Décembre 2008 à 13:10:49 »

Bonjour

Jeanbono, je suis entièrement d'accord avec vous sur ce sujet et nous ne tolèrerons plus l'emploi de pseudos tendancieux limite usurpation d'identité.
Un message a été envoyé dans ce sens aux modérateurs.
Je voulais également en envoyer un à ce dénommé "Aracel"
Trop tard !!!! il s'est lui-même déjà désinscrit.
On ouvre un compte, on envoie 3 messages et on annulle ce compte.
Bonjour la méthode !!!!
Cela parle tout seul

Le webmaster

La curiosité et la volonté sont les véritables moteurs de la réussite !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2008 à 14:55:45 »

la Trêve des Confiseurs....Je commençais à y croire, mais j'ai "tout faux"!
On a eu droit à une intervention de fort mauvais goût...Petit, petit, com'd'hab'.
Et ce posteur doit en plus être fier de lui, enfin, pas tout à fait, puisqu'il s'est cassé....affligeant!
« Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 15:01:53 par Bazooka »
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !