Bonjour Louis Michel.
Je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre post qui a le mérite de mettre le doigt sur certains aspects agaçants de ce forum...
Moi aussi,assez lasse de lire certaines approximations, mais pas assez au courant des affaires municipales pour corriger. Pas trop le temps de vérifier l'exemple du Bastet et ce qui en aurait été dit sur le forum, mais vous avez sans doute raison, car je me souviens moi aussi avoir consulté les archives municipales à ce sujet, et ainsi ,en arriver au même constat que vous : un seul candidat.
Je lève aussi les yeux au ciel en lisant parfois certains posts plein d'idolatrie, dignes d'un véritable fan-club : ce fut d'ailleurs l'objet de mon premier post sur ce forum, cela s'est calmé depuis. Mais après tout, chacun est libre d'exprimer ses sentiments

Par contre, assez bidonnée de constater certains faits :
- refus des élus communistes de valider hausse impôts locaux, mais se gargarisant de la hausse du budget CCAS (ENCORE sur la presse de ce jour !).
- ou bien encore l'amateurisme de l'équipe actuelle qui pourtant bénéficie de l'encadrement de certains vieux ténors, dont certaines erreurs sont ha -llu- ci- nan- tes ! Pour exemples :le dossier carnaval, ou bien dernièrement la bourde, motif du "clash" au conseil municipal . Totale légèreté !
Et d'autres encore ....
Quant à votre remarque sur l'orthographe... Vous le dites de façon plutôt "soft", le sarcasme n'est pas trop fort et je vous suis aussi sur l'idée que certains propos sont parfois incompréhensibles ( relisez, ceux-là restent sans réponse...),. Cette incompréhension n'est pas forcément due à cette orthographe ou grammaire anarchiques, d'ailleurs

Mais soyons tolérants, SVP : Vous remarquerez que mon orthographe vaut la vôtre. Il n'empêche, ces remarques "publiques" me mettent mal à l'aise pour ceux qui les encaissent. Alors, voici, pour votre pensée du jour un extrait du "Dictionnaire des idées reçues" de Gustave Flaubert génial écrivain, et qui souffrait de dyslexie et dysorthographie :
ORTHOGRAPHE: Y croire comme aux mathématiques. N’est pas nécessaire quand on a du style.
Bon, OK.... Il faut donc au moins du style !
PS : vous-même devriez faire quelques révisions en matière de conjugaison
A bientôt, Louis Michel !