Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:55:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tiens tiens  (Lu 370 fois)
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #15 le: 23 Novembre 2008 à 18:12:22 »

Sincèrement, je me sens bien sur ce forum où les uns disent qu'à Teritoire d'action on ne dialogue pas et les autres que l'on dalogue sur n'importe quoi! :Sourire!
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #16 le: 23 Novembre 2008 à 18:33:49 »

bien d'accord avec vous Jeanbono. Nous avons ici un espace d'échanges qui permet de mettre des gens d'horizons divers en relation : unique moyen sur Oloron, actuellement, pas d'autres sites de débats. donc très bon point pour Territoire d'action. Dommage que la majorité actuelle ne soit représentée que - non officiellement - par des pseudos haineux, refusant tout débat et posant uniquement des actes sans suite. Dommage aussi que des militants encartés ne comprennent pas ce qu'est l'échange politique. Avançons, avec nos différences, nos convictions parfois opposées, mais discutons, confrontons et faisons émerger de vrais débats.
pimousse
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 23 Novembre 2008 à 19:34:33 »

Pour DISSIDENT :

Quel drôle de pseudo  ..........  Huh?

Jugerait-il les autres comme lui même !!!!!!

Peut-être ? Clin d'oeil
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #18 le: 24 Novembre 2008 à 09:44:14 »

oui des projets aux oubliettes, heureusmeent non ?

Et pour les manifestations effacées du calendrier dont vous parle Pimousse, heureusement aussi ?
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #19 le: 24 Novembre 2008 à 10:44:01 »

A quelles manifestations faites vous allusion oloronaise?
benoit
Invité
« Répondre #20 le: 24 Novembre 2008 à 21:25:11 »

oui à quelle manifestations faites vous allusion oloronaise
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #21 le: 24 Novembre 2008 à 21:50:52 »

Et bien, c'est à Pimousse qu'il faudrait demander de préciser ce dont il a voulu parler ! Sourire

Je ne fais qu'interpréter ses dires (en plus avec un fil un peu tronqué)

J'ai donc imaginé qu'il voulait peut-être parler du carnaval, du festival folklo. D'autres peut-être ?
benoit
Invité
« Répondre #22 le: 24 Novembre 2008 à 21:58:03 »

ok folklo stoppé. vous vouliez payer la facture? carnaval : ça intéresse qui?
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #23 le: 24 Novembre 2008 à 22:06:10 »

Apparemment, pas mal de monde, puisque la nouvelle mairie veut rebondir face à cet imprévu en organisant un carnaval dare-dare !

benoit
Invité
« Répondre #24 le: 24 Novembre 2008 à 22:17:52 »

dc tout va bien! rien d'effacé à part folklo ruineux
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #25 le: 24 Novembre 2008 à 22:30:01 »

Nous avons connu une grande première: la ville d'OLORON malgréé des engagements dans la presse, a dû payer
12 500 € pour ne rien faire: c'est une grande nouveauté: on paye pour ne rienfaire!
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #26 le: 24 Novembre 2008 à 22:44:20 »

Hou la ! Raccourcis un trop trop rapides et expéditifs Benoît !

San Pençard, c'est tout de même Mr San Pençard ! Lui accoler Mr Toutouille, est une excellente idée, mais que ce dernier lui dame le pion, difficile de ne pas le déplorer ! Sans parler du ridicule de la situation pour la municipalité évincée comme chique molle : tout de même mortifiant pour les Oloronais, non ?

Concernant le festival : jeanBono soulève quand même aussi un argument de taille : je ne sais pas qu'elle aurait été finalement la facture pour la municipalité, mais que vous le vouliez ou non, c'est quand même une animation qui aurait été bénéfique pour le commerce de tourisme local.
« Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 23:07:10 par OLORONAISE »
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #27 le: 26 Novembre 2008 à 23:26:37 »

Benoît nous répond sur un autre fil que 12500 euros, c'est rien, vu ce que "vous" auriez "stupidement" dépensé avant "eux". Indécis

Ouais, bof... Voilà justement le genre de réponses que j'espérais ne pas lire... ( "C'est pas moi, c'est lui";......... "et pourquoi, lui, il aurait le droit, et pas moi ?")

Le seul argument que vous trouveriez serait donc d'user de votre droit au gâchis, au même titre que "les autres" l'auraient fait avant vous ?

Pourquoi ne pas avoir maintenu cette manifestation,pour un montant moins outrancier peut-être (d'ailleurs, était-il outrancier ?...), mais pourquoi ne pas l'avoir maintenue ? Vous ne jugez donc pas les retombées suffisantes pour l'économie locale ?
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 23:36:05 par OLORONAISE »
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !