ah la rumeur... C'est pas beau !
Les services des urgences à Oloron, ont une équipe formidable et en cas de soucis, c'est vers Pau que les patients sont orientés.
Quel pôle de santé ? qu'a foutu l'ancienne équipe municipale ? Rien pour ce dossier sinon soutenir un investissement à perte avec deux plateaux chirurgicaux pour une même ville en voulant vider l'hôpital de ses compétences pour soutenir une clinique fonctionnant avec un déficit chronique...
la rumeur rime avec le Flingueur ?
Aracel

Rumeur devenue réalité !!!! Ne jugez pas les autres d'après vous même .....
Vous n'avez rien compris à mon message ; relisez le et faite moi une réponse qui tienne debout
Vous ne voulez qu'un service public alors vous, vous envoyez les malades à PAU mais quand je dis qu'un
malade a été envoyé à ORTHEZ
c'est faux Vous ne pensez pas que c'est du pareil au même ?
Demander aux familles oloronaises de faire 40 kms aller et autant au retour est un peu exagéré je crois ...
Qu'a fait l'ancienne municipalité ? Votre raisonnement tourne au comique et au ridicule ... la clinique existe de plus fort
longtemps et n'a pas toujours était en déficit et si elle en est actuellement je ne vois pas que viennent faire les élus précédents.
Par contre la mise en place d'un pole de santé est indispensable pour éviter ces allées et venues et non pas vider l'Hôpital de
ses compétences comme vous le prétendez.
J'ose espérer que vos camarades ne pensent pas la même chose que vous ....Encore que .....
Si je comprends bien vous souhaitez la fermeture de la POLY car elle n'est pas compétente ... Mais je vous répète que
la concurrence ne peut être que bénéfique même dans ce cadre là.
Calmez vous svp et réfléchissez avant de dire n'importe quoi :