Bonjour Cyrano de je ne sais d'où !!
Ce forum n'a pas été créé, je pense, pour parler d'articles ménagers, de la pluie et du beau temps, de pêche ou
de chasse et d'autres choses que principalement de la vie oloronaise ; de ce qui a été fait de ce qui devrait se faire et de ce qui ne
se fait pas.
Pensez-vous que M. le Maire et son équipe accepteraient d'écouter les conseils utiles par exemple pour continuer
les démarches afin de classer la ville label "Art et Histoire" déjà mis en place par ses prédécesseurs

C'est vrai que les bons conseillers existent également dans l'opposition mais faudrait il encore les écouter de temps
en temps pour effectivement construire ensemble ; il y a trop de sectarisme chez nos gouvernants locaux pour que l'on puisse
travailler ensemble ; peut être vous seriez utile pour rassembler toute la troupe car en lisant votre message j'ai l'impression
d'avoir affaire à un grand moraliste.
Vous parlez de cloitre ; mais en toute objectivité je crois que cette ville devient fermée à beaucoup de
manifestations quand d'autres responsables se sont décarcassés pour faire bouger et sortir les gens.
Quant à la droite et la gauche, je vous conseillerais d'assister à la conférence de M. CHA ce soir jeudi à 18h30
à la mairie pour faire la distinction de ces deux idées et si elle a encore un sens .
Je suis tout prêt à vouloir savoir ce que vous en pensez car vous devez avoir du nez .
A bientot