Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:27:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Via les vallées  (Lu 557 fois)
pimousse
Néophyte
*

« le: 17 Décembre 2008 à 18:12:29 »

Monsieur le Député que se passe t-il  ?

Etes vous fatigué par un second mandat ou dérangé par la perte du carton rose pour omettre d'inviter M. le
 président de la région Aquitaine, principal financier de la déviation de Bedous, de participer à la réunion organisée par vous même !!!

Ce n'est pas reconnaissant vis à vis de M. ROUSSET qui vous le fait savoir avec juste raison. Clin d'oeil

Je profite de l'occasion de rappeler qu'il y a quelques années  auparavant, il avait été organisé un barrage par des
 acquisitions  par plusieurs personnes connues localement et nationalement de petites parcelles de terrain pour empêcher la réalisation de cet ouvrage.

Certaines de ces personnes se reconnaitront dans cette affaire qui avait à l'époque fait assez de bruit
 et scandale  Sourire

Tout est bien qui fini bien, en espérant que personne ne sera laissée en route pour l'inauguration  Très souriant
pimousse
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2009 à 19:04:28 »

Monsieur le Député où êtes-vous ?

Encore au stade de St Pée où vous nous rappelez que vous êtes député d'OLORON et de MAULEON

Si votre présence mauléonaise est la même qu'oloronaise , ils ne doivent pas vous voir souvent ; pourtant
 vous avez diverses relations en soule  Clin d'oeil

Mais quand je lis la République il faut que ce soit la Député de PAU qui se préoccupe de la déviation
  PAU-OLORON ; une fois de plus votre préoccupation de la 134 est nulle  Sourire

Vous n'oubliez pas les réceptions où il plus facile de se montrer !!! A chacun sa manière d'exprimer son
  efficacité ; mais tout de même !!!!!!!!!!!

aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #2 le: 17 Janvier 2009 à 18:49:04 »

...il est à la clinique... mais rassurez-vous il va bien !
pimousse
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2009 à 21:20:53 »

une triste nouvelle de la vallée M. Le Député après les attaques sur la polyclinique par vos alliés qui parlent de vigilance
et d'intransigeance après tout le mal que vous vous êtes donné pour trouver un repreneur !!!,

en effet, M. LELIEVRE a remis jusqu'à nouvel ordre l'agrandissement de l'usine TOYAL . Le transfert sur LACQ aurait été
plus que bénéfique car à ce jour tout serait en fonctionnement .

Alors M. le Député évitait une seconde grève de la faim car une fois de plus cela de servirait à rien. Clin d'oeil
pimousse
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 02 Février 2009 à 16:45:57 »

Le modem se distingue à nouveau :

Vous vous rappelez de la grève de la faim de M. LASSALLE éminent et presque unique député de cette
 formation ;
                       Et voilà qu'il possède un élu qui fait la grève du froid ; par 4 degrés il monte la garde devant les
 portails d'une entreprise, en chemisette, pour défendre l'emploi menacé ;

Apparait un syndicaliste CGT interviewé par un journaliste :

"Que fait ce monsieur devant l'établissement -

-Je ne sais pas on ne lui a rien demandé mais il ferait mieux de voir avec M. BAYROU pour nous
 aider dans les difficultés qui sont les nôtres" Clin d'oeil

A suivre de près pour constater l'efficacité du roi béarnais  Sourire

Flingueur
Membre Complet

« Répondre #5 le: 16 Février 2009 à 23:11:01 »

Pimousse  :je vous informe que l'élu du modem dont vous avez signalé la grève du froid a été hospitalisé d'urgence .

Par contre un autre de ce même parti est médaillé ; c'est bien mieux  Très souriant venons en au fait :

On rencontre un homme dans le jardin de l'Elysée   Huh? qui dépasse toutes les têtes et voilà que l'on lui reconnait
      des qualités de charité, de solidarité et de fraternité.

Et bien ce monsieur est tout simplement le légendaire et merveilleux Jean LASSALLE (Gréviste de la faim au palais Bourbon (qui
      a fait plus de mal que de bien), chanteur à l'Assemblée Nationale et avec cela une médaille acceptée avec gloriole, d'ailleurs
      épinglée du mauvais côté sur sa veste .

Attendez le meilleur est à venir : plusieurs qualificatifs "accompagnés de l'explication" Larousse"

Opiniâtre : qui manifeste de la ténacitéde la persévérance et de l'obstination ,

Altruiste : généreux , désintéressé, s'intéresse aux autres

Légendaire: fabuleux, mystique

Qu'en pensez vous ? Vous qui devez connaître le personnage que je comparerais à un "courant d'air" !!!!!

Pour moi rien ne correspond à ce monsieur et c'est loin  de la vérité  Grimaçant

Enfin on en reparlera plus tard et on regardera de plus près de ce qui ce passera dans la vallée  Clin d'oeil

aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #6 le: 17 Février 2009 à 20:22:50 »

Aïe Aïe Aïe, le député ne serait pas invité à une réunion du Pays... commencerait-on à l'ignorer pour certains sujets ? Pour certains ce sera le signe d'une lucidité retrouvée...
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #7 le: 21 Février 2009 à 12:03:44 »

Attention le fauve est de sortie !!!!!

Il fait le tour de l'Aquitaine pour faire peur à M. ROUSSET . En s'adressant au président de la région
il dit : "Alain Rousset me cherche depuis des années . Quand on me cherche on me trouve" dixit Jean LASSALLE
auquel il rajoute "en tout cas je ferai tout pour qu'il ne l'assume plus" Bien entendu vu le courageux personnage
il parle au conditionnel  Clin d'oeil mais avec qui compte t-il s'associer ?  avec les amis de M. ROUSSET peut être ou
avec les amis de M. CHASSAIGNE  Sourire mais ce ne sont pas les législatives...........

Quand on le cherche dans sa circonscription on ne le trouve pas, alors s'il part à BORDEAUX  il
deviendra l'homme invisible Très souriant Quelle opiniatreté... Quel entêtement .... nous avons un sacré député pour ne rien
faire les trois quarts du temps.
                 Fait il le même cinéma que lors des municipales d'OLORON pour que l'on parle de lui ?
                 Occupez vous un peu plus de votre vallée et cessez de vous éparpiller pour tromper tout le monde Grimaçant

samlepirate
Membre Junior
**

« Répondre #8 le: 22 Février 2009 à 20:02:09 »

A propos de m. rousset il a fait debroussailler la ligne ferroviaire oloron bedous avant les elections et depuis ...........rien .
tout les six ans il fait le meme coup. DANS SIX ANS la jungle aura repoussé et la région aura gaspillé de l' argent pour rien
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #9 le: 07 Mars 2009 à 14:02:10 »

Voilà que notre député se fait passer pour un amuseur public  Très souriant on pourrait même lui dire qui l'est un
 excellent v.....
 Franchement ça tourne au comique !!! Pour un élu parlementaire tout de même ..... ça ne fait pas sérieux
 "La télévision est triste alors il faut l'égayer" Un appel est lancé aux directeurs des chaines y compris la
 TNT; un humoriste est disponible.
          on se distingue comme on peu, ça fait parler de soi  Clin d'oeil

Par contre pour l'hôpital de MAULEON il fait son mea-culpa : C'est plus difficile et moins "rigolo"
  et pourtant c'est son boulot de représentant du peuple.

Il se doit d'être reconnaissant, compte tenu du vote législatif dans cette ville Huh?

Flingueur
Membre Complet

« Répondre #10 le: 19 Mai 2009 à 20:50:21 »

Le MODEM dans ses oeuvres :
 a) Le Roi BAYROU propose aux sujets
   - de l'UMP, du PS, des VERTS  la communication du programme Européen de son grand Parti.

En contre-partie les partis cités doivent faire l'inverse pour voir la différence avec lui et le vide et le plein Fâché

Comment peut-on appeler çà ? Utopie démesurée !!!  Mais tous les goûts sont dans la nature .....

b) L'un des rares députés de ce parti n'habitant pas loin d'ici se distingue comme il peut comme d'habitude ;
    Après la grève de la faim le voilà se pavanant en arborant  un autocollant sur la poche de sa veste et quel autocollant
    S.V.P. !! Rouge avec 3 lettres, emblème d'un syndicat bien connu en FRANCE (Neutre et objectif  Huh?)
    Peut être encore un geste de reconnaissance suite aux législatives Clin d'oeil

Les locataires du Palais Bourbon seraient ils adhérents syndicalistes ? Pourriez vous me tuyauter à ce sujet Très souriant
    Cela me parait un peu loufoque ni plus ni moins- mais venant de notre personnage local rien d'étonnant    Triste

MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #11 le: 21 Mai 2009 à 20:12:43 »

Flingueur...je ne vois vraiment pas!
Vous dites rouge, avec 3 lettres.
Est-ce bien un syndicat?
 Moi,pour les 3 Lettres, je pense à.....NTM =  Nique Ton Maire... Non?

( il s'agissait malheureusement de l'ancien maire)
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 20:55:11 par MimiCracra »
jules
Membre Complet

« Répondre #12 le: 30 Mai 2009 à 18:51:09 »

J'ai lu il y a quelques jours qu'une structure d'accueil des personnes handicapées allait fermer à Sarrance pour être regroupée avec une structure existante à Bidos. Cela peut techniquement se comprendre.
 En rvanche, le citoyen que je suis et que les années a enrichi j'espère de sagesse s'interroge.
L'abri montagnard envisageait de fermer: mobilisation générale: le député monte au créneau: grande bagarre pour le maintien en vallée d'Aspe.
En revanche, à Sarrance, une maison d'accueil du même ordre va s'en aller vers Bidos et là, rien, grand calme.
Y a t il quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'expliquer, de manière objectve, cette différence de traitement?
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #13 le: 20 Juillet 2009 à 21:28:38 »

Alors messieurs de la presse pas grand chose à vous mettre sous la dent sur la vie oloronaise  Clin d'oeil
    C'est vrai, je vous comprend, rien ne se passe à OLORON mais quand même : une demi page pour le permis de
    l'aspois qui se prête à ce jeu c'est de l'enfantillage et des lignes à faire rire la galerie Très souriant

Par contre quand on parle de la PAU-OLORON le député de la circonscription est inexistant .

Remarquez il passe à la Télé à LCP à l'émission "Permanence" ; quelle démonstration pour la réception des citoyens ;
    à se tordre de rire comme il se tord sur son fauteuil :

"Bonjour M. le Député.........."

Le député : "Qu'es- ce je dois faire pour vous ?" Embarrassé sur beaucoup de questions c'est la personne qui
    l'accompagne (l'attaché parlementaire ?) qui répond à sa place etc .. etc ..

"Je suis un  combattant, un berger" après ça "au revoir, adichat" Et j'en passe et des meilleures Sourire

Tout est dit dans l'interview de M. LELIEVRE ; je connais bien M. LASSALLE et je puis vous garantir que ce Monsieur
     à bien décrit l'homme qui nous représente  ; jusqu'à envoyer sa littérature à M. IMASU au Japon .   
     Voilà le boulot d'un député de la République française classé dans le bas du tableau des élus qui se distinguent par
     leur travail de parlementaire.
     Comme le Modem s'associe avec le PS (AIX) et ne gagne pas quand même il a du souci à se faire avec son ami BAYROU.

Flingueur
Membre Complet

« Répondre #14 le: 11 Octobre 2009 à 14:03:13 »

Rubrique "ENTRE LES LIGNES" Rép. des Pyrénées

Dixit une haute élue du Conseil Général des Hautes Pyrénées :

"LASSALLE fait n'importe quoi, il ne fait que desservir les valéens"

A vrai dire elle ne nous apprend rien Clin d'oeil

C'est bien la confirmation que beaucoup de ses électeurs pensent

Réunion très importante du Parc National des Pyrénées (élection du Président) quand Monsieur se promène au PAKISTAN

Il fuit ses responsabilités et tout comme ça  :Sourire
Pages: [1] 2
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !