Alors messieurs de la presse pas grand chose à vous mettre sous la dent sur la vie oloronaise

C'est vrai, je vous comprend, rien ne se passe à OLORON mais quand même : une demi page pour le permis de
l'aspois qui se prête à ce jeu c'est de l'enfantillage et des lignes à faire rire la galerie

Par contre quand on parle de la PAU-OLORON le député de la circonscription est inexistant .
Remarquez il passe à la Télé à LCP à l'émission "Permanence" ; quelle démonstration pour la réception des citoyens ;
à se tordre de rire comme il se tord sur son fauteuil :
"Bonjour M. le Député.........."
Le député : "Qu'es- ce je dois faire pour vous ?" Embarrassé sur beaucoup de questions c'est la personne qui
l'accompagne (l'attaché parlementaire ?) qui répond à sa place etc .. etc ..
"Je suis un combattant, un berger" après ça "au revoir, adichat" Et j'en passe et des meilleures

Tout est dit dans l'interview de M. LELIEVRE ; je connais bien M. LASSALLE et je puis vous garantir que ce Monsieur
à bien décrit l'homme qui nous représente ; jusqu'à envoyer sa littérature à M. IMASU au Japon .
Voilà le boulot d'un député de la République française classé dans le bas du tableau des élus qui se distinguent par
leur travail de parlementaire.
Comme le Modem s'associe avec le PS (AIX) et ne gagne pas quand même il a du souci à se faire avec son ami BAYROU.