Bon, nous voilà maintenant avec un adjoint qui se dit "blessé" par les remarques de ses concitoyens : SNIF ....

Je n'avais pourtant pas l'impression que ce monsieur-là était du genre à avoir l'âme à fleur de peau ! Foutage de gueule.... Ou l'art de s'en tirer à bon compte quand les critiques sont là : ah, la corde sensible du social, les vilains méchants qui n'ont pas compris qu'il donne du bonheur aux enfants !
En attendant, m'appuyant sur la presse d'hier, j'ai fait un calcul des plus crétins:
Et là, Cher Mr Touraine, je constate que :
Le foyer 2 parents +2 enfants à qui vous offrirez, vous et votre comparse roi de la carte bleue municipale,
2 heures de patinoire par
personne , vous coûtera 2h x 4€ x 4 personnes =
32 €uros.Quant à la famille moyenne que je représente, elle assumera une dépense de "seulement"
8 €uros.
Et savez-vous pourquoi, Mrs Touraine et Bareille ?...
Car chez nous, seuls les 2 enfants iront chacun 1 heure....Heureusement pour nous, ils ont chacun plus de 10 ans (ceux que vous couvez de vos yeux pleins d'étoiles aussi, supposons). Car s'ils étaient encore en maternelle, nous devrions passer notre chemin, pour éviter de passer à la caisse, nous aussi, adultes accompagnants.
J'ai,
comment dire,..... un tout petit peu, mais alors un tout petit peu, les boules.........................................