Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:53:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soyons dissident et montrons le  (Lu 92 fois)
Dissident
Invité
« le: 23 Novembre 2008 à 13:02:37 »

Fâché Si comme moi et beaucoup d'autres vous en avez assez des remontrances et des "gambergeries" d'oloronaise ,de benoît , de bazooka et autres conseiller(e)s en éducation politique faites le savoir ici même et nous monterons une autre association réellement anti municipalité actuelle qui ne fait strictement rien et se laisse vivre sur les projets de la précédente.
Ce flicage de ces modérateurs et ces messages de ces gens qui n'ont rien a dire mais simplement critiquent tous ceux qui tapent sur la mafia uturiste deviennent lassant.
Si tu en a assez et que tu veux leur rentrer dedans (à la nouvelle municipalité) alors il faut sortir du 8 place de la résistance qui n'est qu'un nid  douillet de xxxxx xxxx
HALTE aux REPRIMANDES ,HALTE AU JE T'AIME MOI NON PLUS , HALTE AUX CENSURES LAMENTABLES , HALTE A LA FAUSSE BOURGEOISIE OLORONAISE !
On leur rentre dedans a tous les sens du terme et on bouge ce que ne fait pas territoire d'action absent de toutes manifs contre ces vandales et xxxxxx de l'équipe municipale actuelle.
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 15:04:46 par loulou »
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #1 le: 23 Novembre 2008 à 13:57:52 »

Que proposez vous "dissident" pour cela je pense que a part pour le groupe d opposition de préparer les prochaines municipales qui sont encore bien loin y a rien a faire on changeras pas de maire avant 2014 si toutefois on en change.
loulou
Administrateur

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2008 à 15:03:30 »

Cher dissident on peut s opposer et rester poli alors pour les faux culs et les vendus je vous dit au revoir va voir chez le pen si il y a un blog ou comme tu le dit monte le tiens. Maintenant tu es personna non grata adieux
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 15:05:19 par loulou »
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2008 à 15:52:00 »

Effectivement, quand on est dissident on va ailleurs et crée autre chose. exemple : Ségolène va se faire avoir en beauté et va devenir dissidente du PS : elle va créer un autre parti.
Que "dissident" crée son parti, son association, son site etc. voilà qui serait un véritable acte pour se faire entendre.
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !