Si comme moi et beaucoup d'autres vous en avez assez des remontrances et des "gambergeries" d'oloronaise ,de benoît , de bazooka et autres conseiller(e)s en éducation politique faites le savoir ici même et nous monterons une autre association réellement anti municipalité actuelle qui ne fait strictement rien et se laisse vivre sur les projets de la précédente.
Ce flicage de ces modérateurs et ces messages de ces gens qui n'ont rien a dire mais simplement critiquent tous ceux qui tapent sur la mafia uturiste deviennent lassant.
Si tu en a assez et que tu veux leur rentrer dedans (à la nouvelle municipalité) alors il faut sortir du 8 place de la résistance qui n'est qu'un nid douillet de xxxxx xxxx
HALTE aux REPRIMANDES ,HALTE AU JE T'AIME MOI NON PLUS , HALTE AUX CENSURES LAMENTABLES , HALTE A LA FAUSSE BOURGEOISIE OLORONAISE !
On leur rentre dedans a tous les sens du terme et on bouge ce que ne fait pas territoire d'action absent de toutes manifs contre ces vandales et xxxxxx de l'équipe municipale actuelle.