Où est passé unebonnedroite ? devenue courant d'air depuis le 16/11/08
Elle est devenue unemauvaisegauche incapable d'agir comme constaté par une majorité d'Oloronais
Unbonuppercut vous dirait que l'on ne rigole pas comme vous pouvez le faire mais l'on à presque envie de pleurer de voir le
devenir d'OLORON.
j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'incident intervenu sous la précédente municipalité suite au soit disant mauvais état des
rues comme vous le dites ; Oui M. LUCBEREILH a obtenu des subventions pour les travaux effectués sur la voierie ; Où est le mal
suite à çà vous vous contredisez d'une ligne à une autre car vous reconnaissez finalement que des travaux ont été effectués
sous sa gouvernance. Alors maintenant on se contente de boucher des trous ça et là (sans subvention

) un pansement sur
une jambe de bois .
Au lieu de vous délecter sur des conneries (terme employé par vous même) dressez moi la liste des réalisations Uthuriennes (très
vite fait, le Néant) par contre la liste des annulations de projets ....................
Depuis votre intervention sur ce forum les temps ont changé au P.S. (Parti Séparé) Je comprendes pourquoi vous avez
disparu car faire partie du parti le plus triste de France ce n'est par trés élogieux.
Passer du Modem au PS laissez moi rire -Du pareil au même- A lire votre laïus sur la politique je dirais que vous vous y connaissez
comme un cochon dans la musique - Adieu Cher Disparu !!!!