Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 00:09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: au fil de l'eau  (Lu 473 fois)
Dissident
Invité
« Répondre #15 le: 23 Novembre 2008 à 13:11:54 »

;)Oloronaise le type même du personnage qui descend systématiquement tout ce qui bouge.
Hé bien les "encartés " donc je fais parti en ont assez de ton folklore et vont le faire savoir.
Dites vous bien qu'il y a crise au sein de territoire action .
loulou
Administrateur

« Répondre #16 le: 23 Novembre 2008 à 13:14:25 »

quelle crise? merci de developper.
Celi
Administrateur

« Répondre #17 le: 23 Novembre 2008 à 13:16:28 »

Je crois que la seule crise , c'est la vôtre!
Vous avez tout confondu.
Vous voulez un forum "anti-municipalité"?Créez- le!celui-ci n'a pas cette vocation.
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 13:18:30 par Celi »
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #18 le: 23 Novembre 2008 à 16:11:57 »

"Dissident " ?

Mais dissident de QUOI ?

A rechargé le quérozène, mais semble tout tourneboulé d'avoir voler à vide pendant 15 jours, le dissident ....

Faites de la dissidence si cela vous chante : contre qui, contre quoi, m'en fous, je ne fais pas partie ni de l'association, ni de ses sympathisants.

Bon vol à vous ! Bisous
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #19 le: 27 Juillet 2009 à 22:22:44 »

Où est passé unebonnedroite ? devenue courant d'air depuis le 16/11/08

Elle est devenue unemauvaisegauche incapable d'agir comme constaté par une majorité d'Oloronais

Unbonuppercut vous dirait que l'on ne rigole pas comme vous pouvez le faire mais l'on à presque envie de pleurer de voir le
  devenir d'OLORON.
   j'ai beau chercher, je ne  trouve pas d'incident intervenu sous la précédente municipalité suite au soit disant mauvais état des
   rues comme vous le dites ; Oui M. LUCBEREILH a obtenu des subventions pour les travaux effectués sur la voierie ; Où est le mal
   suite à çà vous vous contredisez d'une ligne à une autre car vous reconnaissez finalement que des travaux ont été effectués
    sous sa gouvernance. Alors maintenant on se contente de boucher des trous ça et là (sans subvention Sourire) un pansement sur
    une jambe de bois .   
   Au lieu de vous délecter sur des conneries (terme employé par vous même) dressez moi la liste des réalisations Uthuriennes (très
   vite fait, le Néant) par contre la liste des annulations de projets ....................

Depuis votre intervention  sur ce forum les temps ont changé au P.S. (Parti Séparé) Je comprendes pourquoi vous avez
   disparu car faire partie du parti le plus triste de France ce n'est par trés élogieux.

Passer du Modem au PS laissez moi rire -Du pareil au même- A lire votre laïus sur la politique je dirais que vous vous y connaissez
   comme un cochon dans la musique -  Adieu Cher Disparu !!!!

Pages: 1 [2]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !