Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 00:16:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Continuons à parler vrai (Bâtir moins cher!)  (Lu 197 fois)
pimousse
Néophyte
*

« le: 13 Novembre 2008 à 16:57:02 »

Lors de la campagne électorale, durant un débat radiophonique, le Maire actuel s'était engagé à faire baisser le prix du m2 constructible sur la commune d'Oloron pour faciliter l'accession à la propriété.
On m'a dit (m'aurait on menti?) qu'au contraire le prix au m2 augmentait pour atteindre pratiquement 100 € !
Que fait Monsieur Uthurry? AUCUN RESULTAT A CE JOUR ! Je croyais que c'était une priorité!
« Dernière édition: 13 Novembre 2008 à 17:00:35 par pimousse »
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #1 le: 13 Novembre 2008 à 17:08:00 »

Monsieur Pimousse, merci et bravo pour votre remarque. Encore un engagement qui ne sera certainement jamais tenu puisque le prix correspond à un prix du marché et non à une volonté politique. Cela est vrai aussi pour la fermeture de la décharge de Précilhon et combien d'autres promesses non tenues !
Cooky
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2008 à 18:13:30 »

Il parlait peut-être du prix du M2 constructible, comptant sur la générosité de ses électeurs propriétaires de parcelles?
Nous savons combien cette liste se soucie du pouvoir d'achat "d'autrui"... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #3 le: 26 Novembre 2009 à 20:00:42 »

A un an près le discours s'est inversé:
On achète un terrain,( à St Pée) on prétend je ne sais quelle construction et on remet les parcelles en vente EN MULTIPLIANT LE PRIX PAR QUATRE!
Et un mensonge de plus. Ah, ils sont bien entraînés!
A force de réfléchir, B.U. oublie tout.
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #4 le: 28 Novembre 2009 à 00:55:45 »

ERRATA?

L'acquerreur du terrain de St Pée, ne serait pas la municipalité.
Rectifier est chose de sages, dit-on. QUI en sait un peu plus?
A qui profite la transaction, donc? merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Embarrassé
Flingueur
Membre Complet

« Répondre #5 le: 29 Novembre 2009 à 17:25:30 »

Les prix devraient baisser pendant son mandat ..... je ne connais pas le prix de Saint pée mais on verra bien ....

Je crois que l'on nage en eau trouble.....
Quel rôle joue la municipalité dans cette opération industrielle ? Pas de fumée sans feu !! ça sent la magouille à plein nez Grimaçant

Aurais-je mal compris ? On classe un terrain constructible pour le céder à une entreprise qui elle même le cède pour partie à
un promoteur (la ville peut-être) pour construire 36 habitations et avec le produit de cette vente  cette entreprise monterait
son usine.
                Si mais souvenirs sont exacts la municipalité avait annoncé que ce futur lotissement était créé pour la construction
des maisons pour les salariés de cette future usine. On croirait revenir 70 ans en arrière du temps des corons en pays minier  Fâché

Il y aurait 36 lots dont 36 emplois de créés .... mais que vont devenir les employés d'UZOS Huh??

La municipalité veut nous faire avaler une couleuvre pour se donner raison de classer ce terrain (agricole en zone
constructible) alors que pendant la campagne nos "brillantissimes"représentants actuels n'arrêtait pas de "braire" sur le nombre
de construction  Très souriant

N'existe t-il pas à OLORON ou à la CCPO de zone industrielle ou artisanale pour recevoir des industriels ?

Bien sûr qu'il est intéressant d'accueillir de nouvelles entreprises mais employez une manière plus claire S.V.P.

Une chatte n'y retrouverait pas ces petits  Grimaçant
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !