Les prix devraient baisser pendant son mandat ..... je ne connais pas le prix de Saint pée mais on verra bien ....
Je crois que l'on nage en eau trouble.....
Quel rôle joue la municipalité dans cette opération industrielle ? Pas de fumée sans feu !! ça sent la magouille à plein nez

Aurais-je mal compris ? On classe un terrain constructible pour le céder à une entreprise qui elle même le cède pour partie à
un promoteur (la ville peut-être) pour construire 36 habitations et avec le produit de cette vente cette entreprise monterait
son usine.
Si mais souvenirs sont exacts la municipalité avait annoncé que ce futur lotissement était créé pour la construction
des maisons pour les salariés de cette future usine. On croirait revenir 70 ans en arrière du temps des corons en pays minier

Il y aurait 36 lots dont 36 emplois de créés .... mais que vont devenir les employés d'UZOS

?
La municipalité veut nous faire avaler une couleuvre pour se donner raison de classer ce terrain (agricole en zone
constructible) alors que pendant la campagne nos "brillantissimes"représentants actuels n'arrêtait pas de "braire" sur le nombre
de construction

N'existe t-il pas à OLORON ou à la CCPO de zone industrielle ou artisanale pour recevoir des industriels ?
Bien sûr qu'il est intéressant d'accueillir de nouvelles entreprises mais employez une manière plus claire S.V.P.
Une chatte n'y retrouverait pas ces petits