Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:36:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: oloron ville d art et d histoire  (Lu 1086 fois)
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #45 le: 24 Novembre 2008 à 22:13:36 »

Je cois que des efforts sans précédents de réhabilitation de l'ancien ont été réalisés ces  dernières années: j'essaierai de trouver les chiffres et cela grace à l'OPAHRU et le Pact. Il suffit de voir le nombre de logements réalisés dans l'ancien ne serait ce qu'à Sainte croix.
J'ai cru lire il y a quelques semaines dans la presse que le futur PLU prévoyait la création de 3 000 logements! Surprenant, non?
benoit
Invité
« Répondre #46 le: 24 Novembre 2008 à 22:15:46 »

le PLU c'est qui qui l'a ficelé???
pour oloronaise : à priori, c'est la bonne direction...
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #47 le: 24 Novembre 2008 à 22:19:25 »

Le PLU est en cours d'élaboration et présenté par la nouvelle équipe
benoit
Invité
« Répondre #48 le: 24 Novembre 2008 à 22:20:45 »

demandez les bons papiers et stop la presse qui raconte ce qu'elle veut
JEANBONO
Membre Complet

« Répondre #49 le: 24 Novembre 2008 à 22:24:10 »

Benoit, si vous avez dles bons papiers pour étayer vos affirmations, n'hésitez pas à les transmettre sur le form.
Je crains que la presse ait communiqué ce chiffre après avoir participé à une réunion du futur PLU au mois de Septembre, je crois...
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #50 le: 24 Novembre 2008 à 22:47:34 »

Vous avez en partie raison JeanBono : le bilan sur l'ancien bâti était bon. Mais c'était cela qu'il aurait fallu intensifier, et non pas bétonner à outrance.
« Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 22:52:48 par OLORONAISE »
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #51 le: 25 Novembre 2008 à 09:32:17 »

Je ne comprends pas trop "jeanbono" il va y avoir 3000 logements construit par la nouvelle municipalité ou bien c était l ancienne qui voulait les construire et donc UTHURRY  n aurait fait que le modifier pour éviter cela?
Cooky
Néophyte
*

« Répondre #52 le: 25 Novembre 2008 à 10:29:57 »

demandez les bons papiers et stop la presse qui raconte ce qu'elle veut

La presse  annonce n'importe quoi , selon vous  Benoit,et en plus elle récidive..
Le 9 juillet déjà cette annonce de 3000 logements, prévue par la nouvelle municipalité, était abordée sur cette même rubrique, dans le fil "3000" logements, ouvert par Martial...
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #53 le: 25 Novembre 2008 à 10:49:07 »

c un projet c 3000 logements ou des conneries?C considérable bien plus que ce qu a fait LUCBEREILH!
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #54 le: 26 Novembre 2008 à 14:09:22 »

A benoît
pourquoi n'apportez-vous aucun élément? nombreux messages, tous contre , contre tout ce qu'a réalisé l'ancienne municipalité...
Ok, vous êtes "tout contre" la nouvelle, mais encore?
Rappelons que pour l'heure, on gèle des projets, dommage,
                                     on reconduit de bonnes idées, c'est bien....mais, ne vous en attribuez pas la paternité!
benoit
Invité
« Répondre #55 le: 26 Novembre 2008 à 22:35:45 »

les arguments sont là, ouvrez vos yeux, enlevez les oeillères
oui, je suis contre cette manière trop rapide de traiter les choses, déciisons prises à la va vite que vous aviez
la nouvelle équipe joue différemment. il faut arreter les mauvais projets. ah, quand on veut faire de la politique. Grimaçant Grimaçant faut pas décoller comme ça
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 22:50:23 par benoit »
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #56 le: 26 Novembre 2008 à 23:13:49 »

Et pour ces fameux 3000 logements, Benoît ?

Selon Cooky, c'est "eux".

Et selon vous, puisque vous avez les bons papiers : c'est qui ?

« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 23:15:36 par OLORONAISE »
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #57 le: 26 Novembre 2008 à 23:18:46 »

Benoit voudrait nous faire croire qu'il s'y connaît....
Quels arguments? Où?
  Au moins vous excellez dans " la mouche du coche"!

« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 23:23:59 par Bazooka »
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #58 le: 27 Novembre 2008 à 21:27:31 »

La question du chiffre ne règle pas. Mystère à suivre.

Mais ce débat soulève un autre débat  Clin d'oeil : l'information. On ne se poserait pas autant de questions si on était informé. Je regrette de ne voir aucune communication vers les habitants de cette ville. On ne sait plus ce qui se passe. Il se passe des choses, pourtant mais on ne le dit plus, on ne le fait pas savoir. On ne sait pas ce qu'il en est des projets prévus. On ne connait pas le résultat des réflexions et études annoncées (ex. audit). On attend, c'est vrai. On attend de savoir quelque chose.

Avoir critiqué la communication "à outrance" de l'ancien Maire, ne doit pas amener aujourd'hui à ne plus communiquer. La gauche disait : "il ne faut pas entrer systématiquement dans le faire-savoir". Peut-être. Mais, là, on atteint des sommets de non-information.

Même la presse s'y met. Clin d'oeil
mobilisonsnous
Invité
« Répondre #59 le: 27 Novembre 2008 à 21:45:56 »

Pourtant dans le programme du maire actuel il été précisé que rien ne ce ferais sans concertation avec les habitants et que les habitants seraient régulièrement informé des actions de la municipalité.Hors visiblement ce n est pas le cas du moins pour l instant comme le fait remarquer "aveniroloron".Ils n ont peut etre rien a communiquer finalement a part de remettre en cause le mandat de LUCBEREILH.
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !