Le fil est long et s'est largement délié, regroupe plusieurs sujets de discussion qui malheureusement se sont perdus
- Ce fil a été démarré sur les tags qui dénoteraient un certain "laisser-allez" ? Perso, les tags, pas vu, mais si vous dites...
- Cà dévie ensuite sur les trottoirs et les rues dignes de Bagdad .
-Puis sur le caractère "ville dortoir".
Benoît :
-Votre avis sur les tags et le laisser-aller qui semble ressenti par les Oloronais ?
Perso, pas vu les tags, mais c'est vrai que j'entends (et pas que sur le forum) des gens qui se plaignent
-Les trottoirs : j'ai écrit que votre descripition de la voirie municipale me semblait vraiment abusive. Pourquoi n'argumentez-vous pas davantage ? Avez-vous réellement le sentiment que TOUTES les rues ont été laissées dans un état minable par l'ancienne municipalité ? Je vous trouve abusif sur ce coup-là.
-Ville trottoirs/ville dortoir ( je vous laisse le jeu de mots )
Vous reprochez de ne pas avoir refait les trottoirs, mais reprochez aussi d'avoir pensé à les refaire dans le seul but d'obtenir un semblant de Label de Ville d'Art... Bref !

Concernant votre vision de constructions tout azimut et mal pensées : suis tout à fait OK avec vous. Totalement irréaliste, totalement inadapté aux demandes (et aux possibilités ) des foyers oloronais et esthétiquement lamentables (je sais, je sais : on nous répondra "accepté par l'Architecte en Chef"...)
A présent, sur le qualificatif de "ville dortoir" : même pas vrai, car pour cela, il faudrait encore que des gens viennent pour y dormir "grâce" à ces nouveaux logements. J'ai l'impression qu'ils ne viendront "même pas " pour cela....Là aussi, on nous rétorquera : explosion démographique. Mais moi, je parle des constructions immobilières faites sur ces 2 dernières années qui étaient largement de trop pour une ville comme Oloron.