JEANBONO
Membre Complet

|
 |
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2008 à 22:44:49 » |
|
Oloronaise et aveniroloron, ma remarque ne concernait que le label ville d'art et d'histoire. Alors pour confirmer vos propos, je viens de sortir la plaquette bilan de l'ancienne équipe.Voici une liste de rues refaites durant le dernier mandat:Lotissement Mirande, Avenuede Lattre de Tassigny, Avenue du 14 Juillet, Traversée de Soeix, Rue des Basques, Rue Auguste Peyré, Rue Dalmais, Rue Cujas, Rue B.D'Aureilh, Rue Casamayor Dufaur, Rue Maytie, Allée du Fronton, Rue A.Rioux, Avenue George Messier, Rue des Oustalots, Rue de l'Union, Impasse desBarats, Z.A. Lanneretonne, Chemin des Barthes, Bld H.Laclau, Le Faget RD103, Rue du Pic d'Arlet, Rue du Pic d'Ayous, Rue des Trams, Rue Georges Brassens, Route de Barétous, Route d'Agnos, Routed'Esquiule. Des trottoirs refaits: Rues Albert Camus, J.Bonnemason, J.Supervielle,du 11 Novembre, des Lilas, des Edelweiss, Jean Moulin, Léo Lagrange, Francis Jammes, H.Baradat, St Exupéry, Pistole, Brossolette, Vigneau, Blum, Mozart, Veyrin, Verlaine, des 3 mousquetaires, Pasteur, Mail Arrouy, Chemin de Légugnon, Marguerite de Navarre, Lombars, Gaston Phébus Des giratoires ou carrefours aménagés:Oustalots prolongée, Place des Oustalots, Marc Bonnehée, Sainte arbe, Lahaderne, Carrérot, de Beauregard, J.A.O., Borderouge. Tout cela, c'est u factuel et pas des affirmations gratuites. D'ailleurs je souhaiterais connaitre le bilan des réfections de rues, trottoirs ou aménagements de giratoires ou carrefours de la dernière municipalité à laquelle appartenait M.Uthurry en tant qu'adjoint aux sports. La dégradation ne s'est pas faite en un jour !
|