Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:50:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3000 Logements !!!  (Lu 219 fois)
Martial
Néophyte
*

« le: 09 Juillet 2008 à 08:22:08 »

J'ai lu dans le journal dernièrement qu'il était prévu de construire 3000 logements, d'ici 2020, à Oloron Sainte-Marie et alentours.
J'avais cru comprendre pendant la campagne des élections municipales que l'on avait beaucoup trop construit à Oloron !!
Nous aurait-on menti?

Martial
FURAX
Invité
« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 17:45:49 »

Ma fois mon cher martial si des gens ont trouvés que l'on avait trop construit à OLORON,il faut alors qu'ils disent aussi qu'il y a trop d'industries,trop de travail,trop de bruit et que ce serait mieux qu'il n'y ait que 200 habitants et pas de festivitées et pas de musique gratuite en plein air et pas de sport et pas et pas et pas..........
On pourrait dire aussi qu'il faudrait pas que ces mêmes personnes habitent Oloron !!!!!!!!
Mais comme d'hab. on attend la réponse de ces gens dont je connais certains qui nous lisent .Mais faut pas d'ordinateurs à Oloron c'est vrai !!
idefix
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2008 à 17:53:40 »

Je pense surtout que pour beaucoup, on peut tout faire tant que ça ne dérange pas personnellement et tant que l'on ne touche pas à son petit confort individuel

Idefix
SABALOS
Invité
« Répondre #3 le: 27 Juillet 2008 à 18:18:51 »

Bof les gens quoi qu'on fasse ça les dérange et puis de gueuler sans arrêt ça occupe aussi .
OLORONAISE
Membre Complet

« Répondre #4 le: 27 Juillet 2008 à 20:49:59 »

Bof les gens quoi qu'on fasse ça les dérange et puis de gueuler sans arrêt ça occupe aussi .

Si c'est vous qui le dites....

"Quoi qu'on fasse " : je ne sais pas, peut-être pas de quoi en faire non plus une généralité pour tous...

"gueuler sans arrêt çà occupe" : çà, c'est certain...
Ahbonépourquoi?
Invité
« Répondre #5 le: 27 Juillet 2008 à 21:01:19 »

Bonsoir,

C'est dit comment dans le journal? C'est présenté comme une décision municipale (maire actuel ou précédent), une masse de projets de promoteurs privés ou publics, en fonction de permis de construire en cours d'instruction???

Il y a bien quelques précisions dans cet article?
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !