Forum Territoire d'action
10 Février 2012 à 22:33:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHAMPIONNAT DU MONDE DES 24 HEURES A SEOUL OCTOBRE 2008  (Lu 188 fois)
Fée clochette
Néophyte
*

« le: 23 Octobre 2008 à 20:31:45 »

Et bien pendant que certains se font du mal sur ce forum,  il me semble bien  plus agréable de vous rappeler que nous avons dans notre ville une des championnes du monde des 24 heures par équipe. Elle a défendue les couleurs de la France et par la même occasion celles d'Oloron en parcourant samedi dernier à Séoul 203.039 km en 24 heures. Et oui c'est possible ! Notre Martine internationale a fini 13è féminine, Martine Guilhembet sera t elle récompensée lors de la soirée du meilleur sportif de l'année Huh?Huh?? Il faut espérer que cette performance soit connue des services concernés. En tout cas, il ne me reste qu'à la féliciter et souligner sa grande modestie. BRAVO MARTINE ET MERCI

Fée clochette...
verite64
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 23 Octobre 2008 à 20:34:03 »

bravo à elle !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2008 à 20:38:59 »

Quelle bouffée d'air frais
Felicitations Martine et gros bisous.
 Merci Fée clochette pour cette bonne nouvelle! Votre visite est "magique",et surtout: ne nous quittez pas!
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #3 le: 23 Octobre 2008 à 21:10:32 »

effectivement, la soirée des sportifs sera LA soirée où il faudra être pour féliciter les exploits sportifs de l'année. L'an dernier, c'était vraiment super ! Quelqu'un connait la date cette année ?
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #4 le: 23 Octobre 2008 à 21:30:04 »

Date prévue le 25 novembre. Oui, c'est une soirée des plus belles.
Fée clochette
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 24 Octobre 2008 à 18:47:24 »

Et bien merci Bazooka de m'inviter à rester sur ce forum, mais c'est vrai qu'hier je me tatais.... Je me dis que c'est injuste de partir alors que bien des membres méritent que l'on échange et que comme toujours, les minorités ennuient :Sourire. Oui j'ai envie de penser que l'on peut encore construire sur ce forum. Il est vrai que des choses sont à dire mais des choses sont aussi à créer, faire naitre, débattre, tiens je pense à une chose. Hier j'ai dit un mot sur Martine Guilhembet et la discipline qu'elle exerce avec autant de talent mériterait que cette ville organise un 24heures n'est ce pas ? Qu'en pensez vous amis sportifs de toutes disciplines confondues et même les autres ? Oloron a bien été la ville la plus sportive de France dans sa catégorie (strate) non ?

A vos claviers.....

Fée clocloclochette...
uluru
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 24 Octobre 2008 à 19:32:44 »

Eh oui,nous avons une vraie championne dans notre ville....une vraie de vraie......Championne du monde par equipe rien que ça.....mais va t'on savoir reconnaitre son immense talent ?...............la nouvelle municipalité saura t elle laisser de coté le penchant de Martine pour l'ancienne municipalité au profit de sa performance à l'inverse de ce qui s'est passé pour les dames du Téléthon Huh?? affaire à suivre....le temps de la réflexion est révolu.

BRAVO MARTINE !

Uluru
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #7 le: 24 Octobre 2008 à 20:09:08 »

Voilà un message pêchu, comme je les aime! C'est clair, net et.... correct! Clin d'oeil
Il a l'avantage dans sa concision de féliciter, de rappeler et de proposer.
Chapeau Uluru;j'en redemande!  Très souriant Très souriant Très souriant

Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !