Forum Territoire d'action
11 Février 2012 à 21:46:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parlons pétanque  (Lu 109 fois)
B 52
Invité
« le: 22 Octobre 2008 à 20:18:38 »

:Sourire J'étais lundi à pau et je suis passé a mon ancien club (bernadotte) et j'ai appris qu'il a fallu faire appel au sieur Garcia (mon pote) pour venir former les jeunes à Oloron .Inutile de vous dire que j'en ais pris plein la musette .Il n'y a pas assez de "glandus" à la pétanque " pépé nunca" pour former des jeunes ? On continu dans le n'importe quoi !Pourtant le premier machin là ça ne lui coûte rien ! Il doit être auvergnat celui-là même avec son nom basque et se revendiquant béarnais
B 52
Invité
« Répondre #1 le: 22 Octobre 2008 à 20:28:11 »

Pour tout le reste on vous dit : FAUT ATTENDRE ! c'est pas moi qui suis aux manettes ! faut attendre ! tout le monde attend que tout le monde ait fini d'attendre .Moi j'y peux rien .
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2008 à 20:34:22 »

donc en attendant vous descendez tout ce qui bouge ? avec des manières peu orthodoxes.
n'avez-vous donc rien à proposer comme idée nouvelle, n'avez-vous pas un idéal à partager, des projets ? une envie d'aider à rassembler des gens autour de sujets importants pour la ville ? Ne vous êtes jamais vous posé la question de savoir si ce forum pouvait servir à proposer des vrais projets, les partager et les soumettre à l'équipe en place ? Bref, réfléchir et travailler constructivement ? sans tout cela, comment savoir qui sont les gens qui vous administrent ? et comment ils peuvent recevoir vos idées ? On vous parle d'une volonté d'associer les idées des habitants, et bien, banco ! jouons le jeu !
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #3 le: 22 Octobre 2008 à 20:51:44 »

Mais donnons lui ....une paire de boules...ou une carabine à air comprimé...pour faire jou-jou à la gué-guerre
B 52
Invité
« Répondre #4 le: 22 Octobre 2008 à 20:58:20 »

Huh? C'est très étonné que je vous fais une réponse : certes sous d'autres pseudos si quelqu'un a proposé des idées et non des solutions comme certaines personnes l'annoncent c'est bien moi.Encore cette semaine j'ai essayé de lancer des discutions ,une question : avez vous vus quelqu'un de la majorité venir s'exprimer franchement  ?Moi NON pourquoi , :parce qu'ils refusent nos idées (je ne suis pas un élu ) et dans la rue c'est la même chose !Alors de grâce stop à l'hypocrisie.
Par contre ne me demandais pas d'aller à la mairie en réunion fut-elle extraordinaire avec les cocos ! Faut pas non plus me prendre pour un con.
B 52
Invité
« Répondre #5 le: 22 Octobre 2008 à 21:03:23 »

Grimaçant Pour bazooka :j'ai des boules de pétanque (2 jeux de 3) car je joue en triplette .J'ai eu trois licences ,2 à pau (marca et la paloise) et une à paris (durouchou)
En ce qui concerne les carabines a plombs j'en ai une a vendre :une sapahk 4.5 assaut mais attention que sur déclaration car 7éme catégorie
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #6 le: 22 Octobre 2008 à 21:42:19 »

pardon, vous aviez proposé .... ?
et comment savez-vous que vos idées sont rejetées ? avez-vous débattu clairement et NORMALEMENT ?
vous vous excluez tout seul, c'est dommage... pour vous.
B 52
Invité
« Répondre #7 le: 22 Octobre 2008 à 21:44:56 »

Facile il n'y a qu'a compter le nombre d'interlocuteurs qui ont répondus .
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !