Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:48:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Festival d'Oloron  (Lu 309 fois)
Jonathan
Néophyte
*

« le: 08 Juillet 2008 à 17:04:32 »

Salut
Nous nous réjouissions de revenir dans votre ville et d'assister à votre nouveau festival des musiques du monde tel qu'annoncé en début d'année sur le site internet de la ville.
Depuis, les liens n'existent plus et le site du festival n'est plus accessible.
Quelqu'un sur ce forum peut-il nous dire pourquoi ?
Que se passe-t-il?

Par avance merci pour la réponse.
Jonathan
Bullitt
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2008 à 19:38:41 »

Bullitt
Néophyte

Festival des Pyrénées ?......
« Envoyé à: Bullitt le: 09 Juillet 2008 à 12:37:51 » Citation Répondre Enlever   

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Dans quelques jours devait raisonner dans notre bonne ville, les chants et les danses de divers continents.
Hors et nous le savons tous depuis un moment, il ne raisonnera à nos oreilles, cette années, que le chants des oiseaux (certes agréable) et le vrombissement des moteurs tournants autours du jardin public et cherchant leurs directions estivales.
Pourquoi me direz-vous ?
Tout simplement à cause de la décision d'une mairie nouvelle de ne pas apporter au moulin Festival,les derniers petits deniers nécessaires au bon déroulement de celui-ci pour cette année.
Je ne nommerai pas le ou les décisionnaires de cette action, ils se reconnaîtront aisément...
J'ai déjà entendu et vu des gens prendre des décisions stupides dans ma vie et peut-être, hélas en verrais-je encore, mais celle là mériterait " Le Prix Citron d'Oloron Sainte Marie 2008", s'il existait !
A bons entendeurs.....   
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2008 à 22:07:10 »

Pas de Festival! Mais, réfléchissez un peu:
Ils  n'allaient pas permettre que l'ancienne équipe rétablisse le Festival( supprimé pour cause de gestion plus sue périlleuse) alors que tout était prêt et son site en place !
 Cela leur permettra , dans 2 ans, de rétablir cet événement , ( le travail est fait) et de se donner le beau rôle!
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 22:14:00 par Bazooka »
FURAX
Invité
« Répondre #3 le: 17 Juillet 2008 à 18:22:28 »

Dans 2 ans remettre le festival c'est pas mal vu ,ça leur permettrait enfin de nous faire croire qu'ils sont les sauveteurs des animations d'oloron,mais moi je vous dis que dans 2 ans ils seront mal en point ces gens là.Quand on connaît oloron depuis 2000,et qu'on voit la gueule de la ville cet été (pourri) on se dit que dans 2 ans il faudra faire un truc du jamais vu pour ramener la foule à oloron.
PARISIEN
Invité
« Répondre #4 le: 24 Juillet 2008 à 10:52:23 »

Bonjour,c'est a quelle heure le festival  ?parce que titi il vient tous les ans pratiquement pour ça . C'est magique et unique au monde
Mais avant sur le jardin public il y avait tous les jours de la sique elle est ou maintenant ?
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #5 le: 24 Juillet 2008 à 21:33:31 »

Quel dommage d'avoir traversé la France pour prendre un rateau ...
Fée clochette
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2008 à 11:58:26 »

Festival des Pyrénées  3 p'tits tours et pis s'en vont .... et San Pançard alors ? et ben oui bon sang mais c'est bien sûr .... il a fait 3 p'tits tours et pis il est parti lui aussi.... pfffff qu'est ce qu'on s'em.... ici. Indécis
Bazooka, vous êtes d'une lucidité implaquable, je pense comme vous.... dans 2 ans, les honneurs pour les réfléchisseurs professionnels ! Le copier/coller est facile à faire mais à coût réduit  Clin d'oeil et hop le tour est joué mais attention les Oloronais ont une excellente mémoire....

Bye les amis.
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !