Forum Territoire d'action
26 Mai 2012 à 12:47:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un grand nom dans votre Histoire le territoire  (Lu 160 fois)
B 52
Invité
« le: 22 Octobre 2008 à 08:49:11 »

Huh? Un nom sera rentré dans l'histoire de cette "capitale" et de sa vallée :LUCBEREILH
Tout ce qu'a fait ce grand Monsieur , détruit en peu de temps par n'importe quoi .
Quand vous aurez un moment faites donc la liste de ce qu'a fait revivre ou amené ce MONSIEUR à OLORON et sa vallée ;
Puis ensuite ( ça va aller très vite ) faites une autre liste de ce qu'a fait d'oloron une bande de pirates (électeurs et élus) car des électeurs sont aussi responsables de ce carnage .
Que les retraité(e)s dorment tranquilles !
aveniroloron
Membre Complet

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2008 à 20:05:39 »

prendriez vous les électeurs, les citoyens pour des imbéciles, on est encore dans un pays de libertés non ? vous n'avez toujours pas digéré, mais respectez ceux avec qui vous prétendez débattre ! et ne condamnez pas abusivement les gens.
B 52
Invité
« Répondre #2 le: 22 Octobre 2008 à 20:32:51 »

Vous avez deviné ! mais j'ai pas le droit de le dire moi.
B 52
Invité
« Répondre #3 le: 22 Octobre 2008 à 20:47:43 »

Huh? Au fait en parlant de débattre :vous y arrivez vous a débattre avec les gens contre nous ? en connaissez vous ? je parle bien sûr de débats sur ce forum.
Bazooka
Membre Senior

« Répondre #4 le: 22 Octobre 2008 à 20:57:07 »

Comment voulez-vous débattre?..on en est réduits à jouer au ping-pong...Ils doivent bien se marrer les visiteurs: oubliée la "téloche"
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !