Forum Territoire d'action
12 Février 2012 à 01:59:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Refection du stade de st Pée  (Lu 69 fois)
samlepirate
Membre Junior
**

« le: 19 Avril 2011 à 07:49:10 »

La mairie et ses services techniques sont en train de nous concocter une rénovation du stade St Pée de haut niveau. Les services municipaux dans leur grand dévouement n hésitent pas a travailler le dimanche et vont même jusqu'au stade d'Anoeta à San Sebastian lors de la rencontre Stade Toulousain-Biarritz, pendant leurs astreintes, pour surement étudier la transformation du Stade de St Pée en stade de 35000 places!
 Personnellement je pense que l'on peut aimer le rugby et se deplacer en Espagne pour assouvir sa passion, ce qui est moins normal, si c'est un déplacement privé, c'est que les services utilisent la clio break serigraphiée Mairie d'Oloron pour leurs déplacements privés le dimanche en Espagne !!!!
On nous parle d'économie, de rigueur budgétaire, d'augmentation des impots alors que d'autres se servent du materiel municipal durant leur week-end !!!
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais comme toujours ceci est un Vaste débat........
MimiCracra
Membre Complet

« Répondre #1 le: 19 Avril 2011 à 10:05:59 »

Il n'y a pas de petites économies!
S'agirait-il plutôt de "passe-droit"? de "privilège"?
 Ah les privilèges...................................
BOURIN DU BOURG
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 19 Avril 2011 à 17:15:31 »

Samlepirate, je ne sais pas si je fais erreur, mais il me semble que lorsque l'architecte a présenté son projet de rénovation du stade, il a indiqué qu'il avait pris exemple sur le stade de Mauléon.
Peut être qu'à force de s'entendre dire qu'il ne se passe rien, que la ville manque d'ambition, ils ont décidé de voir plus grand et de prendre exemple sur un stade plus vaste?Huh?Huh?Huh???   Sait on jamais . . .  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Pages: [1]
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

ACCUEIL DU SITE TERRITOIRE D'ACTION
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !